28 juin 2023, 10:15
Une rencontre ensoleillée Terminé
Je me sens tellement bien dans ce parc avec Kathy. Le soleil chauffe sur ma peau et fait briller les yeux des enfants. J'ai envie que cette rencontre ne finisse jamais...

- Moi je me dis que comme ça, je pourrais faire découvrir Poudlard à ma petite sœur et la guider du mieux que je peux ! J'ai hâte qu'on y soit toute les deux et qu'on partage de formidables moments ensemble !

Après lui avoir parlé de ma famille, je guette sa réaction pour voir si elle paraît gênée de mon ascendance Moldue. Mais à mon plus grand bonheur, elle ne semble ni surprise ni effrayée. A vrai dire, Kathy est plutôt curieuse sur la façon dont nous gardons le secret de la magie.

- Oui bien sûr, mon père sait à propos de la magie. Sinon ce serait impossible, ma mère ne pourrait pas vivre avec mon père en lui cachant le fait que c'est une sorcière. Elle lui a annoncé avant qu'ils se marient, et elle était tellement stressée qu'il le rejette à cause de ça. Finalement, tout s'est bien passé, mon père a été certe très surpris mais il a bien pris la nouvelle. Et bien sûr, il n'a pas le droit d'en parler à qui que ce soit, comme nous d'ailleurs !

Je regarde autour de moi dans le but de savoir si papa est toujours occupé. Ça va, je le vois encore à son téléphone. J'espère secrètement qu'il en aura pour longtemps pour que je puisse parler un long moment avec Kathy ! Sinon, quelques enfants courent dans l'herbe après un ballon, mais ne semblent pas se préoccuper de nous. Quelle superbe journée !
Je reporte mon attention sur ce que me dit Kathy. Ma nouvelle amie dessine depuis qu'elle a 5 ans !!

Je comprends mieux pourquoi elle est si douée ! C'est une véritable artiste en fait !

- Je suis sûre que tu trouveras un métier où tu pourras exercer ta passion ! C'est incroyable un talent comme ça ! Moi j'ai comme passion le piano. J'ai commencé à mes 6 ans, lorsque j'étais en France. Moi aussi, je peux en faire chaque jour et je me sens tellement bien et libre lorsque j'en joue ! Mais je ne pense pas en faire mon métier car je préférerais travailler avec la nature ou les animaux je pense.
Mais j'ai encore un peu le temps pour choisir ce que je veux faire !
j'ajoute en rigolant

Soudain, papa racroche, un peu trop tôt à mon goût, et se dirige vers moi.

- Je suis désolé ma chérie, c'était une urgence mais maintenant c'est réglé. Tu ne t'es pas trop ennuyée en m'attendant ?
- Ce n'est pas grave Papa ! Comme ça, je me suis faite une nouvelle amie ! Elle s'appelle Kathy, elle est super gentille et c'est une vrai artiste, elle dessine incroyablement bien !
Et en plus c'est une sorcière comme moi
, je chuchote à son oreille.
- Oh, bonjour jeune fille, déclare papa en se tournant vers mon amie.
Ravi de faire ta connaissance ! Je crois que Léana t'aime particulièrement bien ! En effet, vu les rares fois où elle parle de quelqu'un comme ça, c'est qu'elle a trouvé une très bonne amie !

Je croise les bras, gênée et un peu vexée que mon père me ridiculuse comme ça.

@Kathy Friel je suis vraiment désolée du retard... :wry:

3ème année RP 2048-2049
~ ~

5 juil. 2023, 02:32
Le soleil matinal commence à percer le feuillage pour éclairer le banc sur lequel Kathy était assise.

- Oh oui, moi aussi je vais expliquer à ma petite sœur tout plein de choses sur Poudlard pour qu'elle s'habitue rapidement! J'ai aussi hâte de te voir l'année prochaine! J'ai une idée, et si on s'envoyait des hiboux tout au long de cette année pour garder contact et se raconter un peu nos journées?

Comme l'anglaise venait d'une famille où tout le monde est un sorcier ou une sorcière, elle n'avait aucune idée de comment s'organisaient les familles moldues et sang-mêlées. Las pères où mères moldus dans une famille où l'enfant est un sorcier devaient être un des rares cas dans lequel une personne sans pouvoir magique est autorisé à connaitre le secret de la magie.

- Ca a du la soulagé que ton père l'accepte toujours après son annonce!

C'est vrai, la mère de Léana avait du stresser avant de lui dire qu'elle est une sorcière! Lors de cette belle matinée, un petit groupe d'enfant avaient également choisis d'aller se promener dehors et de jouer avec une balle en mousse. C'étaient les seules personnes dans le parc en ce moment, à part bien sûr Léana, son père et la brunette.

- Merci beaucoup! C'est vrai que ça pourrait être super de trouver un métier dans lequel je pourrais dessiner à longueur de journée! J'adorerais faire un métier comme ça! Mais j'aimerais aussi beaucoup être médicomage... Je verrais, c'est vrai on a le temps pour choisir!
Tu joue du piano! C'est trop beau comme instrument! Depuis le temps que tu en joue, tu dois être super forte! Je n'ai jamais essayé d'en joué mais ça devrait être une catastrophe! C'est vrai qu'on a plein de temps devant nous pour décider de notre voit et orientation mais je pense que les passions peuvent nous aider à faire un choix.

Après avoir dit ces mots, Kathy aperçoit le père de sa nouvelle amie qui se dirige vers elles avec un grand sourire. Il s'excuse auprès de sa fille pour son coup de téléphone urgent et Léana répond qu'elle a pu se faire une nouvelle amie.

- Bonjour monsieur, ravie de vous rencontrer! Moi aussi j'apprécie beaucoup Léana, elle est très gentille!

Léana à l'air un peu gênée par la discussion que son père et la brunette ont à propos d'elle donc Kathy lui adresse un grand sourire.

398 - @Léana Green Ça te va? Je sait que tu avait hâte de le lire ^^

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

6 juil. 2023, 15:07
En réfléchissant, je me rends compte que je ne pourrai pas revoir ma nouvelle amie pendant un long moment car celle-ci va rentrer à Poudlard pendant que moi je serai encore chez moi... Elle va me manquer énormément !
Mais soudain, Kathy me propose une idée incroyable : de s'envoyer des lettres tout au long de l'année pour rester en contact et partager toutes nos journée !

- Oui bien sûr que je veux bien ! C'est une super idée ! J'ai déjà trop hâte de te raconter mes journées ! Et puis tu pourras me décrire en long et en large comment ça se passe à Poudlard !

Avec un grand sourire, je pense déjà à toutes les anecdotes que nous allons nous raconter, les nouvelles que je recevrai de cette fille que je viens de rencontrer, mais que je ne veux pour rien au monde me séparer. L'année prochaine va être longue sans elle, j'attends avec impatience ma rentrée !

Kathy me dit que le métier de médicomage lui plairait bien, aussi. C'est vrai que c'est un beau métier qui doit être passionnant.

- Tu n'as jamais joué de piano !? Quelle faute impardonnable ! je déclare en rigolant. Si tu veux, je pourrais t'apprendre, ce n'est pas très compliqué de maîtriser quelques morceaux connus !

Après avoir répondu à papa, Kathy m'addresse un sourire rayonnant. Mais à ce moment-là, il me dit :
- Léana, je suis désolé mais va falloir qu'on y aille là... Tu dis au revoir à ta copine et ensuite on va dans le centre de Brighton, il y a plein de choses à voir.

Quoi ?? Partir maintenant, alors que je viens juste de rencontrer Kathy ? Mais non, je veux pas la quitter !

@Kathy Friel ça te va ? ^^

3ème année RP 2048-2049
~ ~

4 sept. 2023, 19:12
Kathy n'avait pas envie de quitter sa nouvelle amie mais il fallait bien que leur discussion se finisse.. Et puis, la mère de la brunette n'allait pas tarder à faire à manger à la maison. Heureusement qu'elles pourraient se revoir l'année prochaine! S'envoyer des lettres pendant l'année où on serait séparées serait une bonne façon de garder contact entre les deux jeunes filles.

- Ok, je te dirait tout ce qu'il se passe à Poudlard! Et puis, si j'ai du mal à me faire des amies, je me sentirai moins seule en t'envoyant des hiboux!

En voyant le grand sourire de son amie, Kathy pensa à son année de cours à Poudlard. Sa plus grande peur était sûrement de ne pas se faire d'amies. L'année allait être longue sans Léana, mais c'était une bonne façon de découvrir son école, Poudlard, avec ses propres moyens. Et puis, quand son amie entrera à Poudlard, la brunette pourra lui faire découvrir tous les lieus qu'elle aura découvert!
Apparament, ne jamais avoir joué de piano était une faute impardonnable..

- Et bien pour ma défense, je ne joue pas de piano pour ne pas commettre la faute de casser les oreilles de quelqu'un!
Déclara la jeune fille et rigolant.
- Ça serait super que tu m’apprennes à jouer du piano, ça me ferait trop plaisir!

C'est vrai que comme ça, la jeune fille saura faire autre chose que des dessins. A ce moment là, le père de Léana annonça qu'ils devaient vraiment partir. Sans avouer qu'elle était un peu déçue de quitter sa nouvelle amie, Kathy dit:

- Et bien bonne visite et puis à l'année prochaine Léana! Je te montrerais tout ce que j'ai découvert à Poudlard!

284 - @Léana Green Désolée pour le retard :wounded:
Dernière modification par Kathy Friel le 6 sept. 2023, 15:51, modifié 1 fois.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP

5 sept. 2023, 23:49
Apparemment, Kathy a un peu peur d'avoir du mal à se faire des amis... Mais vu comment elle est gentille, ne ne me fais pas de soucis ! Je ne vois absolument pas pourqoi les autres ne l'aprécieraient pas.

- Ne t'inquiète pas, je suis persuadée que tu te fera plein d'amis ! Sur tous ceux qui sont à Poudlard, il doit bien avoir quelques personnes sympas... Par contre, je veux bien des lettres, même si t'as beaucoup d'amis !

Génial, je vais pouvoir lui partager ma passion ! J'ai déjà hâte de lui apprendre un morceau ! Voyons, par lequel je pourrais commencer...?

- Super ! Tu verras, ça sera trop bien ! Et toi, tu pourras m'apprendre à dessiner si tu veux bien...

Je suis trop triste de déjà quitter ma nouvelle amie ! Une groose boule se forme dans ma gorge, et je sens des larmes perler dans mes yeux. Non, je ne pleurerai pas !

- Merci Kathy ! Et bonne rentrée ! Tu vas voir, ça va super bien se passer ! Profite juste à fond ! Mais ne m'oublie pas, hein ! On s'envoie bien des lettres !

Une envie, j'hésite, et sur le coup de l'émotion, j'y vais.
Je m'élance vers Kathy, lui fais un bref câlin puis retourne vers papa. J'espère qu'elle l'a bien pris...

Maintenant, il est temps de visiter la ville et de profiter de ma journée avec papa ! Mais dans un coin de ma tête, je suis avec Kathy, explorant ensemble le mystérieux château de Poudlard...

Fin du Rp !

Merci énormément @Kathy Friel de m'avoir guidée sur mon premier Rp <3
J'ai adoré l'écrire avec toi, et j'espère qu'il sera le début d'une longue série ! <3

3ème année RP 2048-2049
~ ~