6 sept. 2023, 21:47
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi j'ose plus rien demander à ma soeurKatie Evans a écrit : 6 sept. 2023, 21:05 Haha, je n'apprendrai jamais. Mais j'aime qu'on me fasse.
Même si je crie à ma sœur lorsqu'elle me tire les cheveux.![]()
Après je demande qu'on m'en fasse très souvent, ça devient un peu lourds pour les autres je pense.
C'est marrant ça me fait penser que j'ai un oncle qui travaillait en costume cravatte tout les jours et il savait pas faire sa cravatte
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
7 sept. 2023, 08:41
Le Flood des Nouveaux
Bon, nouveau sujet.
Quel temps fait-il dans vos villes/pays ? Qu'en est-il du changement climatique ?
7 sept. 2023, 09:36
Le Flood des Nouveaux
Mon sujet a flopKatie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 08:41![]()
Bon, nouveau sujet.
Quel temps fait-il dans vos villes/pays ? Qu'en est-il du changement climatique ?
Du coup je te répond pas comme-ça ton sujet flop aussi
ça va j'ai vu meilleur temps
Katie Evans
7 sept. 2023, 09:46
Le Flood des Nouveaux
Arggg, enfin je te réponds pour que tu puisses répondre à la mienne.Ingrid Hansen a écrit : 6 sept. 2023, 21:47Moi aussi j'ose plus rien demander à ma soeurKatie Evans a écrit : 6 sept. 2023, 21:05 Haha, je n'apprendrai jamais. Mais j'aime qu'on me fasse.
![]()
Après je demande qu'on m'en fasse très souvent, ça devient un peu lourds pour les autres je pense.
C'est marrant ça me fait penser que j'ai un oncle qui travaillait en costume cravatte tout les jours et il savait pas faire sa cravatte![]()
HA, HA, HA, quelle rigolade. Qui lui mettait la cravate, alors ?
7 sept. 2023, 09:57
Le Flood des Nouveaux
Des fois sa femme, des fois sa fille, après je sais pas x')Katie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 09:46Arggg, enfin je te réponds pour que tu puisses répondre à la mienne.Ingrid Hansen a écrit : 6 sept. 2023, 21:47Moi aussi j'ose plus rien demander à ma soeurKatie Evans a écrit : 6 sept. 2023, 21:05 Haha, je n'apprendrai jamais. Mais j'aime qu'on me fasse.
![]()
C'est marrant ça me fait penser que j'ai un oncle qui travaillait en costume cravatte tout les jours et il savait pas faire sa cravatte![]()
HA, HA, HA, quelle rigolade. Qui lui mettait la cravate, alors ?
Au fait j'ai vu que tu cherchais pour le dortoir, si jamais tu n'en trouves pas de déjà crée et dispo, Bailey et moi on compte peut-être en demander un tout neuf, donc si tu veut t'y joindre j'imagine que tu peux
Katie Evans
7 sept. 2023, 10:11
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, il y a quelqu'un ? Il n'y a que Ingird et moi et si c'est pour cela, on peut parler par hiboux.
Venez, nous ne mordons pas.
En fait si
En fait si
7 sept. 2023, 10:21
Le Flood des Nouveaux
Et encore je suis là un peu illégalement, je suis en cours làKatie Evans a écrit : 7 sept. 2023, 10:11 Bonjour, il y a quelqu'un ? Il n'y a que Ingird et moi et si c'est pour cela, on peut parler par hiboux.
En fait si![]()
7 sept. 2023, 12:00
Le Flood des Nouveaux
Salut les filles !
Commencé les cours ce matin, j’suis dégoûtée ! Mon emploi du temps est pourri et j’ai aucun pote dans la classe !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Commencé les cours ce matin, j’suis dégoûtée ! Mon emploi du temps est pourri et j’ai aucun pote dans la classe !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
7 sept. 2023, 12:11
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tout ira bienEllie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 12:00 Salut les filles !
Commencé les cours ce matin, j’suis dégoûtée ! Mon emploi du temps est pourri et j’ai aucun pote dans la classe !![]()
7 sept. 2023, 12:30
Le Flood des Nouveaux
Il est temps de partager quelques snacks avec tes nouveaux camarade de classe j'imagineEllie Jewell a écrit : 7 sept. 2023, 12:00 Salut les filles !
Commencé les cours ce matin, j’suis dégoûtée ! Mon emploi du temps est pourri et j’ai aucun pote dans la classe !![]()
Courage je suis dans le même cas !