8 sept. 2023, 17:04
Le Flood des Nouveaux
C'est marrant au fait on s'est inscrite presque en même temps sur PFR et on a presque le même nombre de message xDKatie Evans a écrit : 8 sept. 2023, 17:0190 maintenant. J'espère que demain ça te va mieux.Ingrid Hansen a écrit : 8 sept. 2023, 16:5791, et encore si tu fais que chat ici![]()
Sinon t'inquiète je vais surement répondre au rp aujourd'hui.
Ta journée ça va ? Pour ma part c'était une belle journée de merde![]()
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
8 sept. 2023, 17:06
Le Flood des Nouveaux
Ingrid Hansen a écrit : 8 sept. 2023, 17:04Oui hahaha, comment allez-vous dans vos villes ?Katie Evans a écrit : 8 sept. 2023, 17:0190 maintenant. J'espère que demain ça te va mieux.Ingrid Hansen a écrit : 8 sept. 2023, 16:5791, et encore si tu fais que chat ici![]()
C'est marrant au fait on s'est inscrite presque en même temps sur PFR et on a presque le même nombre de message xD
8 sept. 2023, 17:41
Le Flood des Nouveaux
En plus t'es blonde t'as les yeux bleu et t'es à serpentard copieuseKatie Evans a écrit : 8 sept. 2023, 17:06Oui hahaha, comment allez-vous dans vos villes ?Ingrid Hansen a écrit : 8 sept. 2023, 17:04C'est marrant au fait on s'est inscrite presque en même temps sur PFR et on a presque le même nombre de message xDKatie Evans a écrit : 8 sept. 2023, 17:0190 maintenant. J'espère que demain ça te va mieux.Ingrid Hansen a écrit : 8 sept. 2023, 16:5791, et encore si tu fais que chat ici![]()
J'habite près d'une ville mais honnêtement elle est pas terrible, surtout de nuit je dirais
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
8 sept. 2023, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Hello ! Je m‘incruste un peu mais en même tant le nombres de messages que j,ai pas lu… je ne sais pas trop de quoi vous parlez hahaha
J‘ai eu une semaine bien chargée avec la rentrée, et vous comment ça s‘est passé?
D’ailleurs moi plus que 13 messages et chao bye bye ce flood… trop triste !
J‘ai eu une semaine bien chargée avec la rentrée, et vous comment ça s‘est passé?
Katie Evans
8 sept. 2023, 21:50
Le Flood des Nouveaux
Bien, mon premier jour, de nouvelles personnes, mais c'était bien.Angela Everdeen a écrit : 8 sept. 2023, 20:08 Hello ! Je m‘incruste un peu mais en même tant le nombres de messages que j,ai pas lu… je ne sais pas trop de quoi vous parlez hahaha![]()
9 sept. 2023, 08:42
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai bof kiffé.
Vous allez halluciner, mais ma prof préférée c’est celle de français.
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Katie Evans
9 sept. 2023, 09:20
Le Flood des Nouveaux
Cool! Porquoi? Elle est sympa?Ellie Jewell a écrit : 9 sept. 2023, 08:42 Moi j’ai bof kiffé.
9 sept. 2023, 09:22
Le Flood des Nouveaux
Ui, et elle a une méthode de travail ouaho !
Katie Evans
9 sept. 2023, 09:23
Le Flood des Nouveaux
Aaa, je comprends. Et quelle est la matière que tu aimes le plus (à part le professeur) ?
9 sept. 2023, 09:31
Le Flood des Nouveaux
Le français, toujours. Depuis que je suis au collège, j’adore !