9 sept. 2023, 19:36
Le Flood des Nouveaux
Pour moi c'est pareil ! En fait je déteste tout le pôle scientifiqueOlivia HODGKINS a écrit : 9 sept. 2023, 17:30 J'aimais toutes les matières sauf les maths et la physique-chimie !
9 sept. 2023, 19:47
Le Flood des Nouveaux
Je comprends
À part la SVT que je trouvais passionnant, les sciences et moi nous ne sommes pas amis non plus !
À part la SVT que je trouvais passionnant, les sciences et moi nous ne sommes pas amis non plus !
9 sept. 2023, 19:51
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est le pôle littéraire Se cache
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
Katie Evans
9 sept. 2023, 22:00
Le Flood des Nouveaux
D'ailleurs, j'aime aussi les mathématiques, même si cela peut paraître étrange,
10 sept. 2023, 01:14
Le Flood des Nouveaux
Moi, ce que j'aime c'est la politique! Je sais, je suis bizarre!
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Katie Evans
10 sept. 2023, 11:17
Le Flood des Nouveaux
Heyyy !
C’est mon dernier message sur ce flood
Alors je l’utilise pour remercier toutes les personnes qui m’ont guidé depuis le début, sur ce super site sans fin, car sans elles je n’en serais pas là !
Merci et coeur sur vous
C’est mon dernier message sur ce flood
Alors je l’utilise pour remercier toutes les personnes qui m’ont guidé depuis le début, sur ce super site sans fin, car sans elles je n’en serais pas là !
Merci et coeur sur vous
10 sept. 2023, 13:30
Le Flood des Nouveaux
À bientôt sur d’autres floods Angela !Angela Everdeen a écrit : 10 sept. 2023, 11:17 Heyyy !
C’est mon dernier message sur ce flood![]()
Merci et coeur sur vous![]()
Moi aussi !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
10 sept. 2023, 13:51
Le Flood des Nouveaux
On est sûrement rare sur un site de RP littéraireEllie Jewell a écrit : 10 sept. 2023, 13:30À bientôt sur d’autres floods Angela !Angela Everdeen a écrit : 10 sept. 2023, 11:17 Heyyy !
C’est mon dernier message sur ce flood![]()
Merci et coeur sur vous![]()
Moi aussi !
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
10 sept. 2023, 13:59
Le Flood des Nouveaux
J'adore les sciences, mais elles me détestent, en particulier la physique !
J'ai fais des secondaires littéraires et j'ai bien aimé, mais ce que j'aime vraiment c'est l'histoire/géo et les arts.
A bientôt sur les autres floods, Angela !
J'ai fais des secondaires littéraires et j'ai bien aimé, mais ce que j'aime vraiment c'est l'histoire/géo et les arts.
A bientôt sur les autres floods, Angela !