Flood Discussions de comptoir

Ah mince Mavies c'est pas cool 😕

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout [icon]heart-s [/icon]
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036
Ah pas cool :/
Après si vous deviez aller à l'extérieur je comprends mais vous auriez peut-être pu trouver quelque chose à faire en intérieur

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Mavies Clawthorne a écrit : 10 sept. 2023, 12:31 Pour ma part je devais sortir avec une amie qui a annulé à cause de la chaleur... Je suis déçue mais d'un autre côté ça me fait un peu plus de temps pour RP
ah mince c'est pas top ça :'(
moi je vais sortir avec ma meilleur amie car il y a un salon dans mon village et que il fait assez froid la bas et on pourra se détendre !
Amber Loyd ;)

"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
C'est un salon de quoi @Yun Delauney

Code couleur : #439da3
Première année RP 2048-2049 ~ Les Elin's
Fiche PR
Hello tout le monde !

C'est super @Yun Delauney tu va pouvoir t'amuser tout en évitant cette chaleur a faire fondre le goudron. C'est quel genre de salon ? ^^
Existe-t-il des salons pour classe pour étudier en France ?
Coucou Maddy Dubois!
Dernière modification par Katie Evans le 10 sept. 2023, 16:41, modifié 1 fois.
Miss Evans, vous n'avez pas besoin de citer votre camarade s'il a posté juste avant vous, d'ailleurs, dans l'idéal, on évite de citer quelqu'un s'il est déjà dans la conversation.

Personnellement, j'utilise la mention pour invoquer des personnes totalement étrangères héhé. :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Stéphanie Lilith a écrit : 10 sept. 2023, 16:39 Miss Evans, vous n'avez pas besoin de citer votre camarade s'il a posté juste avant vous, d'ailleurs, dans l'idéal, on évite de citer quelqu'un s'il est déjà dans la conversation.

Personnellement, j'utilise la mention pour invoquer des personnes totalement étrangères héhé. :grin:
Désolé, je ne le savais pas. J'ai pensé que ce serait bien parce qu'il y avait eu beaucoup de gens qui parlaient et que le message ne se perdrait pas.
Comment ça va ?
Elle cite peut-être simplement pour attirer l’attention de la personne aussi ^^ Après tout parfois on poste dans un flood juste pour "passer" sans penser y revenir après. La citation/mention évite de se prendre un vent si jamais on rebondit sur le propos o/

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 16:36 Existe-t-il des salons pour classe pour étudier en France ?
Coucou Maddy Dubois!
En général quand on parle de "salons" ce sont plutôt des évènements avec des professionnels de secteurs, par exemple le salon de l'agriculture se fait avec des fermiers ect.. Ici Yun parle du salon du bien être de notre village, dans lequel on retrouve des masseurs, des sophrologues..

Mais je pense qu'il doit exister des salons de langues étrangères ou quelque chose comme ça !

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop