10 sept. 2023, 12:48
Discussions de comptoir
10 sept. 2023, 12:55
Discussions de comptoir
Ah pas cool
Après si vous deviez aller à l'extérieur je comprends mais vous auriez peut-être pu trouver quelque chose à faire en intérieur
Après si vous deviez aller à l'extérieur je comprends mais vous auriez peut-être pu trouver quelque chose à faire en intérieur
10 sept. 2023, 14:16
Discussions de comptoir
ah mince c'est pas top çaMavies Clawthorne a écrit : 10 sept. 2023, 12:31 Pour ma part je devais sortir avec une amie qui a annulé à cause de la chaleur... Je suis déçue mais d'un autre côté ça me fait un peu plus de temps pour RP
moi je vais sortir avec ma meilleur amie car il y a un salon dans mon village et que il fait assez froid la bas et on pourra se détendre !
Amber Loyd
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
10 sept. 2023, 16:35
Discussions de comptoir
Hello tout le monde !
C'est super @Yun Delauney tu va pouvoir t'amuser tout en évitant cette chaleur a faire fondre le goudron. C'est quel genre de salon ?
C'est super @Yun Delauney tu va pouvoir t'amuser tout en évitant cette chaleur a faire fondre le goudron. C'est quel genre de salon ?
Katie Evans
10 sept. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
Existe-t-il des salons pour classe pour étudier en France ?
Coucou Maddy Dubois!
Coucou Maddy Dubois!
Dernière modification par Katie Evans le 10 sept. 2023, 16:41, modifié 1 fois.
10 sept. 2023, 16:39
Discussions de comptoir
Miss Evans, vous n'avez pas besoin de citer votre camarade s'il a posté juste avant vous, d'ailleurs, dans l'idéal, on évite de citer quelqu'un s'il est déjà dans la conversation.
Personnellement, j'utilise la mention pour invoquer des personnes totalement étrangères héhé.
Personnellement, j'utilise la mention pour invoquer des personnes totalement étrangères héhé.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Katie Evans
10 sept. 2023, 16:41
Discussions de comptoir
Désolé, je ne le savais pas. J'ai pensé que ce serait bien parce qu'il y avait eu beaucoup de gens qui parlaient et que le message ne se perdrait pas.Stéphanie Lilith a écrit : 10 sept. 2023, 16:39 Miss Evans, vous n'avez pas besoin de citer votre camarade s'il a posté juste avant vous, d'ailleurs, dans l'idéal, on évite de citer quelqu'un s'il est déjà dans la conversation.
Personnellement, j'utilise la mention pour invoquer des personnes totalement étrangères héhé.![]()
Comment ça va ?
10 sept. 2023, 16:43
Discussions de comptoir
Elle cite peut-être simplement pour attirer l’attention de la personne aussi
Après tout parfois on poste dans un flood juste pour "passer" sans penser y revenir après. La citation/mention évite de se prendre un vent si jamais on rebondit sur le propos o/
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
10 sept. 2023, 16:44
Discussions de comptoir
En général quand on parle de "salons" ce sont plutôt des évènements avec des professionnels de secteurs, par exemple le salon de l'agriculture se fait avec des fermiers ect.. Ici Yun parle du salon du bien être de notre village, dans lequel on retrouve des masseurs, des sophrologues..Katie Evans a écrit : 10 sept. 2023, 16:36 Existe-t-il des salons pour classe pour étudier en France ?
Coucou Maddy Dubois!
Mais je pense qu'il doit exister des salons de langues étrangères ou quelque chose comme ça !
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop