11 sept. 2023, 13:16
Discussions de comptoir
Je tiens à dire que j'ai vraiment adoré HLP, meilleur cours que j'ai eu jusque maintenant
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
11 sept. 2023, 15:58
Discussions de comptoir
11 sept. 2023, 16:33
Discussions de comptoir
On s'éclate nous pour le momentMavies Clawthorne a écrit : 11 sept. 2023, 15:58 J'adore votre RP de rentrée en cours de DCFM les 2èmes années RPvraiment passionnant
![]()
"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
11 sept. 2023, 16:36
Discussions de comptoir
J'ai hâte de voir comment va réagir Miss Valerion
Vous prenez peut-être un peu trop la confiance
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 sept. 2023, 17:00
Discussions de comptoir
Sont tous dingues dans cette promo
Fiche PR - 5e année RP
11 sept. 2023, 17:04
Discussions de comptoir
Moh non ! En vrai on fait comme demandéEider Dawkins a écrit : 11 sept. 2023, 16:36 J'ai hâte de voir comment va réagir Miss ValerionVous prenez peut-être un peu trop la confiance
![]()
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 sept. 2023, 17:09
Discussions de comptoir
Clairement xD On va dire qu’il y avait quelque chose de pas très nette le midi !
Orlaith, j’espère pour vous que c’est effectivement ce que Miss Valerion attendait
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
11 sept. 2023, 17:15
Discussions de comptoir
De toute façon elle a rendu ça très clair qu'elle s'en fichait complètement de ce qu'on faisait, alors... Autant profiter
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
11 sept. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
Faudrait que je ne fasse pas que jeter un coup d’œil deux secondes à ce RP !
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
11 sept. 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Mince j'aurai bien aimé participer moi !
Je ne suis pas encore inscrit à la chronologie mais ça ne saurai tarder faut juste que je passe en 2ème année devoir
et à ce moment là, je pourrai vous rejoindre en cour
Je ne suis pas encore inscrit à la chronologie mais ça ne saurai tarder faut juste que je passe en 2ème année devoir
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches