Flood Discussions de comptoir

Je tiens à dire que j'ai vraiment adoré HLP, meilleur cours que j'ai eu jusque maintenant

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'adore votre RP de rentrée en cours de DCFM les 2èmes années RP :lol: vraiment passionnant :biggrin:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Mavies Clawthorne a écrit : 11 sept. 2023, 15:58 J'adore votre RP de rentrée en cours de DCFM les 2èmes années RP :lol: vraiment passionnant :biggrin:
On s'éclate nous pour le moment :lol:

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
J'ai hâte de voir comment va réagir Miss Valerion :rofl: Vous prenez peut-être un peu trop la confiance :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
Sont tous dingues dans cette promo :lol:

Fiche PR - 5e année RP
Eider Dawkins a écrit : 11 sept. 2023, 16:36 J'ai hâte de voir comment va réagir Miss Valerion :rofl: Vous prenez peut-être un peu trop la confiance :lol:
Moh non ! En vrai on fait comme demandé :disguise: à peu près...

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Lukas Sharp a écrit : 11 sept. 2023, 17:00 Sont tous dingues dans cette promo :lol:
Clairement xD On va dire qu’il y avait quelque chose de pas très nette le midi !

Orlaith, j’espère pour vous que c’est effectivement ce que Miss Valerion attendait :whistling:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !
De toute façon elle a rendu ça très clair qu'elle s'en fichait complètement de ce qu'on faisait, alors... Autant profiter :decayed:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Faudrait que je ne fasse pas que jeter un coup d’œil deux secondes à ce RP !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Mince j'aurai bien aimé participer moi ! :'(
Je ne suis pas encore inscrit à la chronologie mais ça ne saurai tarder faut juste que je passe en 2ème année devoir :innocent: et à ce moment là, je pourrai vous rejoindre en cour :evil:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches