Flood Discussions de comptoir

Aah moi aussi il faut vraiment que je m'inscrive à la chronologie! Moi aussi en 2ème année..

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Franchement ce RP est juste incroyable! On te l'a déjà dit, mais on s'amuse tous comme des petits fous: alors un immense merci à toi, @Sixtine Valerion <3
Lukas: cible à abattre :lol:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Astrid Keaty a écrit : 11 sept. 2023, 18:32 Franchement ce RP est juste incroyable! On te l'a déjà dit, mais on s'amuse tous comme des petits fous: alors un immense merci à toi, @Sixtine Valerion <3
Tout pareil :lol:

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
Oh trop mignon ce message, merci :kiss: !

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Merci beaucoup Miss <3 ! Mais bon... rendez les baguettes quand même ! C'est nos précieuses ! :lol:

5A - Médiateur
01237f
Nooon laissez les baguettes là où elles sont ! Plus jamais de pratique, c'est la libertéééé :wow:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Narcisse Brando a écrit : 11 sept. 2023, 18:40 Merci beaucoup Miss <3 ! Mais bon... rendez les baguettes quand même ! C'est nos précieuses ! :lol:
C'est un peu l'expression d'Ernest face à la situation...

Image postée par le membre

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
5G pour chaque baguette que vous brisez miss :wise:

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Astrid Keaty a écrit : 11 sept. 2023, 18:32 Franchement ce RP est juste incroyable! On te l'a déjà dit, mais on s'amuse tous comme des petits fous: alors un immense merci à toi, @Sixtine Valerion <3
Heeeey ! Je suis protégé advitam eternam, tu ne peux pas m’abattre :meninblack: En revanche, vous pouvez tous m’insulter et me détester ahah cela ne fera qu’accentuer ma colère. J’attends encore ma catégorie Obscurus x)

Fiche PR - 5e année RP
Carry Harrison a écrit : 11 sept. 2023, 19:27 5G pour chaque baguette que vous brisez miss :wise:
Ce n'est pas cher payé...

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.