Un balai t’intéresse ?

La jeune fille ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était exclamé aussi fort. Enfaite elle ne s’en rendit compte uniquement après la remarque d’Ari.

- Tu m’as fait peur Arely !

Après cette situation légèrement trop dramatique les deux filles rirent. Arely ne savait pas si cette situation était réellement drôle où si c’était l’excitation. Mais rien que le fait que la moitié du magasin se retourne suite à son cri l’avait amusé alors, quand Ari l’avait regardé hilare, Arely n’avait pas résisté.

Ce n’est qu’après s’être calmée que la blonde remarqua la petite lueur d’envie dans les yeux de Gloria. Après qu’Arely s’était exclamé, Gloria avait sûrement remarqué le balai. Arely ne savait pas si elle le prenait bien, c’était un de ses défauts, elle n’aimait pas beaucoup partager et encore moins être copiée.

Arely décida donc pour ne pas gâcher ce bon moment de penser à autre chose. Elle reviendrait sûrement avec sa mère pour revoir l’éclaire de feu. Même si la future élève était certaine que ses parents refuseraient.

La jeune fille eut alors une idée pour se changer les idées avec ses nouvelles connaissances et l’espérait -elle, ses futures amies.

- Oh les filles !!
Ça vous dit d’aller chez Weasley farces pour sorciers facétieux ?! On pourrait regarder des trucs à prendre pour Poudlard par exemple…

Arely avait dit ça avec un ton espiègle. Peut-être que les filles n’étaient pas aussi farceuses qu’elles mais elle n’étaient pas obligées d’acheter quelque chose pour Poudlard, ce n’était qu’un plaisir que se réservait Arely.

Sans qu’elle soit studieuse ou non, Arely obtenait toujours de très bonne notes. Elle pouvait donc se permettre de faire quelques… bêtises.

Voilà les filles !
J’ai un peu tardé, désolée. :sweatingbullets:

Gloria, le prénom de ma protégée est bien Arely ^^

@Ari Calvin
@Gloria Shah

ARELY LEISTER
1ere année - Gryffondor | Promo 2048-2049
Couleur RP : 8F1E13

Un balai t’intéresse ?
Gloria ne comprenait pas pourquoi Arely avait changé de sujet, mais toujours est-il que la jeune fille parlait maintenant de Weasley farces pour sorciers facétieux. La future rouge et or aimait bien faire des blagues à ses ennemis surtout ou à ses amies qui on le sens de l'humour.
La future première année savait qu'elle allait retourner ici pour que ses parents puissent savoir ce qu'il lui ferait plaisir pour son prochaine anniversaire.
" Bien sûr, je suis toujours partante pour faire des farces. Dans ma famille on est tous comme cela. Je crois me souvenir que cela n'est pas loin d'ici."
La Gryffondor avait dites ces phrases avec un large sourire et des yeux pétillant d'excitation.
La famille Shah est une vraie famille de farceur, il n'est pas rare en effet que le frère, la sœur, Gloria, la mère et le père se font souvent des bataille de farces. Après, quand je cela se termine, il y a des disputes qui se font, mais elles sont vite oublié.
Une question qui est une évidence même vint dans l'esprit de Gloria.
[/color=#fa257e]" Je crois que tu es une farceuse, Arely. Ai-je raison ? Je commence à t'apprécie si tu aimes faire des farces."[/color]
La Gryffonne avait dites ces phrases avec un large sourire, avec toujours autant d'excitation dans ses yeux noirs.
221 mots.
@Arely Leister et @Ari Calvin désolé du retard.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Un balai t’intéresse ?
- Oh les filles !!
Ça vous dit d’aller chez Weasley farces pour sorciers facétieux ?! On pourrait regarder des trucs à prendre pour Poudlard par exemple…

Ari était très heureuse qu'Arely le lui propose, elle n'était entré qu'une fois dans ce magasin mais n'y était pas resté longtemps.

"Avec plaisir Arely, j'aimerais bien faire une farce à mon père. Ce serait drôle. Qu'est-ce qui serait le mieux pour rigoler le plus à votre avis ?"

Elle disait ça pendant qu'elles se dirigeaient toutes les trois vers Weasley.

En entrant dans le magasin la jeune fille fut si émerveillée qu'elle partit très vite vers les étalages.
" Regardez moi tous ça ! Y a tellement de choix que je ne sais pas lequel prendre. Et vous qu'est-ce que vous prenez ? Gloria, qu'est-ce qui te plaît le plus ?"

La jeune fille se rendait compte qu'elle parlait encore trop mais elle décida qu'il n'était pas bon de se reprendre donc elle continua de déblatérer toute seule.

"Qu'est-ce qui serait le mieux pour commencer l'année en beauté à votre avis ?"

Elle désigna une fiole en forme de coeur. Elle l'intriguait et Ari se demandait bien ce que ça pouvait être.

Cela ressemblait beaucoup à une fiole de filtre d'amour mais ça n'existait que dans les contes de fées n'est-ce pas ? Quoi que maintenant que les sorciers existent pourquoi pas les fées. Ce n'était pas si différent du reste.

Elle regarda l'heure un instant avant de se rendre compte qu'elle devait rentrer. Elle les salua et s'éclipsa en silence.
Fin du RP pour moi

Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai