11 sept. 2023, 18:50
La Galerie d'Avatars
Peut on me mettre le pull de couleur bleue ? Avec un Blason de Serdaigle si c'est possible???
memberlist.php?mode=viewprofile&u=100022
S'il vous plaît? (Celui que j'ai) Merci d'avance!
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 11 sept. 2023, 23:21, modifié 1 fois.

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

11 sept. 2023, 22:04
La Galerie d'Avatars
Je rappelle que les artistes bénévoles qui passent aider ici ne sont pas là pour chercher des choses pour vous. Si vous voulez un objet/uniforme ajouté sur votre avatar, il faudra le fournir, et qu'il corresponde (par exemple dans la même pose que votre personnage si c'est un uniforme).

Si vous ne trouvez pas un uniforme qui correspond à la pose de votre personnage, vous pouvez par contre demander à ce qu'on change la couleur d'un vêtement, ou encore à ce qu'on rajoute un blason.

Pour les concernés, je vous encourage à modifier votre demande, sans quoi elle sera supprimée. Merci !

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

11 sept. 2023, 23:19
La Galerie d'Avatars
D'accord, je m'occupe de ça!

13 sept. 2023, 15:02
La Galerie d'Avatars
En suivant les règles du message d'Elijah, quelqu'un pourrait-il changer en vert la partie de la robe que vous voyez sur cette image ?

Merci beaucoup

Katie

13 sept. 2023, 15:15
La Galerie d'Avatars
Coucou Katie !!
J'ai fait ça, dis moi si ça te convient :)
Reducio
Image

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

13 sept. 2023, 15:15
La Galerie d'Avatars
Katie Evans a écrit : 13 sept. 2023, 15:02 En suivant les règles du message d'Elijah, quelqu'un pourrait-il changer en vert la partie de la robe que vous voyez sur cette image ?

Merci beaucoup

Katie
Hello!
Est-ce que ceci te conviendrait?
Image

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami

13 sept. 2023, 15:23
La Galerie d'Avatars
Reducio
Astrid Keaty a écrit : 13 sept. 2023, 15:15
Katie Evans a écrit : 13 sept. 2023, 15:02 En suivant les règles du message d'Elijah, quelqu'un pourrait-il changer en vert la partie de la robe que vous voyez sur cette image ?

Merci beaucoup

Katie
Hello!
Est-ce que ceci te conviendrait?
Image

Merci, c'est génial. :wow: <3

15 sept. 2023, 00:27
La Galerie d'Avatars
Est-ce que quelqu'un peut mettre la coueur du pull en bleu foncé (serdaigle) est si c'est possible, le blason de ma maison? (encore serdaigle!)
Reducio
Image
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 16 sept. 2023, 16:18, modifié 1 fois.

16 sept. 2023, 04:29
La Galerie d'Avatars
Bonjour bonjour,

Je passe par ici pour demander s’il était possible d’alléger ma pp qui se floute directement quand je l’ajoute s’il vous plaît ? J’avoue ne pas forcément avoir compris les applis au tout début :unsure:

Reducio
Image

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

18 sept. 2023, 21:35
La Galerie d'Avatars
Bonjour, je suis de retour. Quelqu'un pourrait essayer d'ajouter des ailes à ces images. La couleur qui vous convient le mieux n'a pas d'importance.

Image
Merci!