13 sept. 2023, 19:01
Discussions de comptoir
Moi c'est juste une phrase peu connue que je voulais mettre pour que les gens voient ma sensibilité et ma grande culture cinématographique 
Sinon le reste c'est des titres non-officiels
Sinon le reste c'est des titres non-officiels
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 sept. 2023, 19:05
Discussions de comptoir
Dans ma signature j'ai mis mon année rp, le fait que je suis membre d'un certain club et la citation n'est pas de moi, mais vient d'une chanson de Girl in Red. Elle correspond plus ou moins à Ash, et puis ses paroles sont juste... waouh.
Et toi Ingrid ?
Et toi Ingrid ?
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
13 sept. 2023, 19:12
Discussions de comptoir
Je voulais une citation qui représente Ingrid, et en même temps quelques chose qui parle de magie parcequ'on est quand même dans le monde des sorciers. Donc je l'ai juste inventé.Ashley Houston a écrit : 13 sept. 2023, 19:05 Dans ma signature j'ai mis mon année rp, le fait que je suis membre d'un certain club et la citation n'est pas de moi, mais vient d'une chanson de Girl in Red. Elle correspond plus ou moins à Ash, et puis ses paroles sont juste... waouh.
Et toi Ingrid ?
J'ai cliqué sur "RASA" dans ta signature, je pensais être redirigé sur une page de Pfr, mias je suis pas déçue
"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
13 sept. 2023, 20:40
Discussions de comptoir
En tout cas je l’aime beaucoup ! Elle représente bien Ingrid oui.
Hehe je suis ravie de voir que ma petite blague a marché.
Hehe je suis ravie de voir que ma petite blague a marché.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Katie Evans
13 sept. 2023, 20:53
Discussions de comptoir
La vie dans un salon de coiffure, XD. J'ai adoré et je l'ai mis en signature.Ingrid Hansen a écrit : 13 sept. 2023, 17:17 Salut
Petite question x)
Pourquoi avez vous choisie cette signature en particulier ?
Pour Ari, je pense qu'il a un faible pour moi. Il fait toujours des choses bizarres.
13 sept. 2023, 23:20
Discussions de comptoir
Pourquoi avez vous choisie cette signature en particulier ?
Pour draguer et trouver une femme à épouser pardi !
Quelle autre raison je mettrais une signature ? Attirer des partenaires rps ? Pff... C'est le chaudron dragueur ici.
Pfr c'est un peu comme Tinder mais au lieu de swipe vers la droite vous envoyez un hiboux et au lieu de swipe vers la gauche bah t'es instant ban.
Après moi j'suis un mec j'adore le risque (c'est faux mais si ça permet de pécher de la mauf).
Edit pour toi ma petite Cheryl: Et pourtant j'ai toujours pas trouvé la fan de Harry Styles avec qui je passerais le reste de ma vie...
Dernière modification par Redose Omniak le 13 sept. 2023, 23:28, modifié 4 fois.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
13 sept. 2023, 23:22
Discussions de comptoir
Tu n'as pas besoin de ça pour trouver quelqu'un Redose
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
14 sept. 2023, 01:32
Discussions de comptoir
La paresse.
Je veux changer pour des infos.
Je veux changer pour des infos.
4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
14 sept. 2023, 07:33
Discussions de comptoir
Reducio
Redose Omniak a écrit : 13 sept. 2023, 23:20Pourquoi avez vous choisie cette signature en particulier ?
Quelle autre raison je mettrais une signature ? Attirer des partenaires rps ? Pff... C'est le chaudron dragueur ici.
Pfr c'est un peu comme Tinder mais au lieu de swipe vers la droite vous envoyez un hiboux et au lieu de swipe vers la gauche bah t'es instant ban.
Après moi j'suis un mec j'adore le risque (c'est faux mais si ça permet de pécher de la mauf).
Edit pour toi ma petite Cheryl: Et pourtant j'ai toujours pas trouvé la fan de Harry Styles avec qui je passerais le reste de ma vie...![]()
Le Chaudron dragueur… et bien, et bien… Quelle finesse.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
14 sept. 2023, 10:13
Discussions de comptoir
N'est-t-il pas.Stéphanie Lilith a écrit : 14 sept. 2023, 07:33ReducioRedose Omniak a écrit : 13 sept. 2023, 23:20Pourquoi avez vous choisie cette signature en particulier ?
Edit pour toi ma petite Cheryl: Et pourtant j'ai toujours pas trouvé la fan de Harry Styles avec qui je passerais le reste de ma vie...![]()
Le Chaudron dragueur… et bien, et bien… Quelle finesse.![]()
Cherchez "chaudron dragueur" dans la recherche interne au site et vous verrez que je n'invente rien, je ne suis qu'une petite voix qui dit de grands mots.
Gideon t'as la plus forte des raisons à mon avis !
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha