3 sept. 2023, 11:52
Demande de PR avec S. Charleston
Bonjour ! Je viens chercher quelque PR suite aux examens de fin d'année
Merci et belle journée
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
3 sept. 2023, 12:21
Bonjour !
Avec un peu de retard, je viens récupérer mes premiers PR
Avec un peu de retard, je viens récupérer mes premiers PR
Type de justification : Partie RP d'un devoir
Nombre de points (si définis) : +2
Preuve ou titre du devoir : Devoir 1.1 "Dis-moi, à quoi ressemble-tu ?"
Lien vers votre fiche réputation : Par ici !
Merci d'avance
Dernière modification par Lavinia W. Campbell le 3 sept. 2023, 13:47, modifié 1 fois.
3 sept. 2023, 13:15
Bonjour !
Je viens perdre quelques PRs suite à la participation extraordinaire de ma protégée à l'examen
EDIT : Je rajoute ça aussi, puisque Placido évoquera sûrement Merinda en parlant d'Orlaith !
Je viens perdre quelques PRs suite à la participation extraordinaire de ma protégée à l'examen
Merci beaucoup, et belle journée !Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : Inconnu
Justification (devoir/RP/...) : Examen de fin d’année
Lien de la preuve (si nécessaire) : Bulletin
Lien de la fiche réputation : dans ma signature!
EDIT : Je rajoute ça aussi, puisque Placido évoquera sûrement Merinda en parlant d'Orlaith !
Merci !Nombre de PR gagnés ou perdus (si connu) : Inconnu
Justification (devoir/RP/...) : Bêtise RP
Lien de la preuve (si nécessaire) : RP
Lien de la fiche réputation : dans ma signature!
9 sept. 2023, 23:27
C'est bien à jour !
Pour les demandes concernant les examens RP : je sais que j'avais annoncé dans mon sujet qu'il y en aurait normalement en jeu mais j'ai vraiment manqué de temps sur le mois d'août. Considérant le nombre de participations qu'il y a eu en botanique (et mon énergie limitée) j'ai choisi de ne finalement pas en attribuer pour cette fois.
@Ashley Houston : Désolé, je n'attribue les PR que si les devoirs sont bien réalisés.
@Dawn Meery Je t'invite à consulter ce lien pour trouver ta note en botanique. Concernant ton bulletin, ton inscription dans la chronologie ayant été très tardive, nous n'avons pas eu le temps de le réaliser.
Pour les demandes concernant les examens RP : je sais que j'avais annoncé dans mon sujet qu'il y en aurait normalement en jeu mais j'ai vraiment manqué de temps sur le mois d'août. Considérant le nombre de participations qu'il y a eu en botanique (et mon énergie limitée) j'ai choisi de ne finalement pas en attribuer pour cette fois.
@Ashley Houston : Désolé, je n'attribue les PR que si les devoirs sont bien réalisés.
@Dawn Meery Je t'invite à consulter ce lien pour trouver ta note en botanique. Concernant ton bulletin, ton inscription dans la chronologie ayant été très tardive, nous n'avons pas eu le temps de le réaliser.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
13 sept. 2023, 16:53
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Par avance, merciType de justification : RP Serre n+6
Nombre de PR: +2
Lien des preuves ou numéro du devoir : votre post
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
13 sept. 2023, 18:54
Bonjour, je viens demander quelques PRs.
Merci d’avance !Type de justification : Serre N6
Nombre de PR: +2
Lien des preuves ou numéro du devoir : Votre post
Lien vers votre fiche réputation : Ici
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
14 sept. 2023, 11:07
C'est bien ajouté pour vous deux !
@Eileen O'Brien, je ne t'ai pas ajouté de PR pour l'animation des examens. Je te renvoie à mon précédent post juste au-dessus du tien pour les explications.
Aussi, pourrais-tu écrire le nom et prénom de ton personnage en toute lettre quelque part dans ta fiche de réputation, s'il te plaît ? Il y a le lien ici donc ça nous aide, mais hier j'ai eu beaucoup de mal à la retrouver ! Ça faciliterait nos recherches. Merci !
@Eileen O'Brien, je ne t'ai pas ajouté de PR pour l'animation des examens. Je te renvoie à mon précédent post juste au-dessus du tien pour les explications.
Aussi, pourrais-tu écrire le nom et prénom de ton personnage en toute lettre quelque part dans ta fiche de réputation, s'il te plaît ? Il y a le lien ici donc ça nous aide, mais hier j'ai eu beaucoup de mal à la retrouver ! Ça faciliterait nos recherches. Merci !
16 sept. 2023, 10:54
Bonjour !
Je viens quémander un petit PR de devoir haha !
Je viens quémander un petit PR de devoir haha !
Merci cher DDMType de justification : Devoir
Nombre de points (si définis) : +1 PR
Preuve ou titre du devoir : Devoir 1.1
Lien vers votre fiche réputation : Par ici ma fiche !
2ème année RP - Promotion 2048-2049
color=#b00000
color=#b00000
16 sept. 2023, 13:58
C'est bien ajouté, Susan !
25 sept. 2023, 19:24