Flood Discussions de comptoir

Le goûter ? Je crois que vous voulez dire le meilleur repas de la journée :roll:

- Aria Folba Promo '48 #417d8f SerresVolant(e)s
Tamsin Gillies a écrit : 16 sept. 2023, 16:17 Ah la fiche, la mienne est en chantier je dois aussi m’y remettre mais c’est si long et fastidieux. :roll:
Oui…je pense que je vais tout raser pour tout refaire. Et j’espère qu‘ensuite elle me plaira enfin ^^

En tout cas ta fiche est très jolie Tamsin, j‘aime beaucoup

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Bonjour le chaudron !
C’est moi ou tous les Serpentard ont des ailes sur leurs vava ???? Une nouvelle mode en vue :eyebrow: :lol:

Absence
Angela Everdeen 2ème année RP - 1ère année devoir à Gryffondor
Couleur RP:#831100 Fanfare des Gryffons >>PR
Mais oui, j'avais remarqué ! C'est joli en tout cas...

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Oui vous avez vu T-) ? C'est parce qu'on est tous des anges à Serpentard, vous le savez bien :wise:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
après les pyjamas, les ailes la prochaine fois c'est quoi ? des cornes ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Louna Hamilton a écrit : 16 sept. 2023, 16:55
Tamsin Gillies a écrit : 16 sept. 2023, 16:17 Ah la fiche, la mienne est en chantier je dois aussi m’y remettre mais c’est si long et fastidieux. :roll:
Oui…je pense que je vais tout raser pour tout refaire. Et j’espère qu‘ensuite elle me plaira enfin ^^

En tout cas ta fiche est très jolie Tamsin, j‘aime beaucoup
Oh merci. :cute: Courage à toi alors et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

Oui, on se déguise en ange pour casser les mauvais clichés sur notre maison héhé. :wise:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Un ange, mais qui a dans sa signature le mot "diablesse", étrange étrange Tamsin :disguise:

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Veronica Blackburn a écrit : 16 sept. 2023, 17:09 Un ange, mais qui a dans sa signature le mot "diablesse", étrange étrange Tamsin :disguise:
Chut Niks, c'est toute l'ambiguïté du personnage voyons. :roll:

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Pas très angélique tout ça, si vous voulez mon avis et même si vous le voulez pas d'ailleurs :wise:

Gérant de la Tête de Sanglier inRP. Norvégien. Si vous avez envie de RP avec Jørn ou si vous avez une idée de RP avec moi, je vous invite à m'envoyer un hibou !