RP libre Course nocturne

Lorsque Lucia avait vu passé la demande d'Orla suite à la proposition de course nocturne de balais, elle avait sauté sur l'occasion. Elle ne s'y connaissait pas très bien en courses de balais, mais ce parcours qui semblait relativement simple, et avec un format de course en duo, cela semblait être une bonne occasion pour démarrer, et montrer un peu les progrès qu'elle avait fait en vol ces 2 dernières années. Maintenant, il fallait qu'elle soit au niveau d'Orla qui avait sûrement fait d'autres courses auparavant, enfin, elle n'en savait rien, mais quelqu'un qui n'a jamais fait de courses ne demande pas un adversaire aléatoire, si ?

Les 2 filles, de la même promo pourtant, ne se connaissait pas parfaitement bien, elles s'étaient simplement croisés durant les cours, et les banquets, ou fêtes proposées, et de temps à autre en salle commune, mais elles n'avaient jamais vraiment été en contact, juste toutes les deux, pour discuter. Alors la proposition de faire le trajet ensemble plu rapidement à Lucia qui arriva le plus tôt possible dans sa salle commune, prête, pour ne pas risquer de faire attendre sa camarade. L'enthousiasme de sa camarade était communicatif, et d'autant plus que Lucia était elle aussi très excitée avant que celle-ci arrive. "C'est comme ci c'était une petite fête mais que pour une petite partie de château, et de nuit !"

Lucia regardait partout autour d'elle lorsqu'ils partirent vers la clairière aux courses avec le reste du groupe, rejoint dans le hall. Elle qui adorait la nuit et son calme, c'était la première fois qu'elle pouvait réellement en profiter à Poudlard, à cause du couvre-feu. Le parc, le ciel étoilé, tout l'impressionnait et elle en profitait à fond. Un petit stress tout de même puisqu'elle n'avait pas encore de balai à elle, mais en arrivant dans la clairière et en découvrant qu'il était possible d'en emprunter un peu, elle était rassurée et plus que motivée à démarrer.

Pour Lucia, la course était uniquement plaisir, et elle pensait sa camarade bien meilleure qu'elle, mais ce n'était pas une raison pour ne pas tout donner ! Lorsque sa camarade lui fit une remarque avant le début de la course, Lucia répondit par un simple sourire, puis regarda à nouveau la course qu'elle devait faire, afin d'être bien concentrée pour le départ qui n'allait plus tarder.
Numéro 20
Se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse.
Monter en flèche
@Orla LeFer ^^

#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 5è année RP en 2050/2051
RP libre Course nocturne
Les examens venaient de se terminer et j'avais rapidement pris la décision de participer à la course nocturne organisé par certains profs. Quoi de mieux qu'un peu d'adrénaline pour faire baisser la pression que les exams ont créé ? Je quitte ma salle commune pour rejoindre la Grande Salle un peu avant vingt-trois heures. Une petite foule et déjà réuni et je souris en pensant à l'activité qui nous attends. Nous marchons ensuite un peu avant que M.Mason ne commence les explications. Donc une course par deux, en ligne droite. Ça m'a l'air plutôt facile ! Je regarde les courses des premiers binômes quand vient enfin mon tour. Je récupère le Nimbus 2001 qu'on me prête avant de me placer sur la ligne de départ près de mon adversaire. Ma concentration est au maximum et je ne dois pas me laisser surprendre ni par mon adversaire, ni par les autres élèves. Quand la course commence, mon côté compétiteur prend le dessus et une seule pensée me vient en tête. Accélérer. Mettre de la distance entre mon adversaire et moi. Je me penche donc le plus possible sur mon balai pour prendre un maximum de vitesse. Pour déstabiliser mon adversaire, je décide ensuite de zigzaguer pendant la course. J'ai intérêt à bien réussir mon coup parce qu'il est hors de question que je perde cette course !
Numéro 21

Se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse
Zigzaguer pour bloquer son adversaire

"Noah River, c’était un peu comme une machine à pop-corn à conneries"/”Si la Péliade organise une bêtise, on y participe surtout si c'est l’idée de Ernest Noah”
2A/Péliade/Crochets d’Argent 48-49/#14a003
RP libre Course nocturne
Je ne dis rarement non aux nouveaux challenges. Alors la course nocturne proposée par Miss Priddy et Monsieur Mason ne fera certainement pas exception ! Avec amusement, j'assiste aux départs d'Ennis, puis d'Alex et de Lyam que j'encourage de vive voix. Peut-être qu'on les verra plus souvent au club de courses, l'année prochaine ? Toujours est-il qu'à en juger par les nombreux élèves présents, l'évènement semble plaire. Est-ce pour décompresser après les examens ou parce que l'idée de sortir à l'air libre en cette belle nuit de juin ? Je n'en sais rien. Moi, ça doit être un peu un mélange de de tout, je suppose. En plus de l'aspect compétitif de la course.

Finalement, je décide de me diriger à mon tour vers le départ. Je commence à avoir l'habitude des Nimbus 2001 que j'emprunte à l'école pour les courses. J’ai un p’tit Serpentard pour adversaire dont je n’ai aucune idée du prénom, mais il a l’air si concentré sur la ligne de départ que je renonce à le déranger pour cela. Je préfère profiter des dernières secondes avant le top départ pour me concentrer également…

… et voilà qu’on est partis ! Je me penche en avant sur mon balai pour prendre de la vitesse. C’est ce qui compte maintenant après tout : comm il n’y a pas d’obstacles, tout se joue sur la vitesse.

PARTICIPANTE N°22

Se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse (x2)

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
RP libre Course nocturne
L'idée d'une course avait immédiatement séduit Alaska. Nocturne, un peu moins. Mais bon, il lui suffisait de ne pas lever les yeux vers le ciel et normalement tout se passerait bien… Et puis, c’était mieux que de se tourner indéfiniment dans son lit sans trouver le sommeil.

Finalement, la Serpentard s’était rendue avec de nombreux autres élèves, dont quelques têtes bien connues, dans le Grand Hall, puis au lieu de la course. Silencieuse, Alaska regarde toute la petite foule en essayant d’imaginer qui sera contre elle. Un ou une première année elle espérait, sinon elle avait peu de chances de gagner. Et elle voulait gagner, bien sûr.

Les consignes lui paraissaient claires. A son examen de vol, elle avait adoré la partie vitesse, et si on ajoutait à cela de la compétition, c’était encore mieux ! En plus, pas d’équipe comme au Quidditch, chacun pour sa pomme. Un sourire discret naquit sur ses lèvres.

La Campbell regarda les premiers binômes, avec un enthousiasme certain, pariant à chaque fois mentalement sur lequel allait gagner. Il ne restait presque plus personne quand ce fut son tour. Son désir de gagner était à son comble.

Avec un sourire de défi envers son adversaire, Alaska s’avança à son tour sur la ligne, enfourchant le Nimbus 2001 que les professeurs prêtaient, et décida aussi de mettre une paire de lunettes de vision nocturne. Peut-être que ça renforcerait ses chances de gagner ?

Le départ fut annoncé et la Serpentard ne perdit pas une seconde, donnant un énergique coup de pied sur le sol. Pour se donner de la vitesse, elle se pencha sur son balai, appréciant déjà la sensation de fraîcheur du vent cinglant son visage.
Numéro 23

> Mettre des lunettes vision de nuit.
> Se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse.

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies
RP libre Course nocturne
Les examens étaient terminés et Noah pensait s'en être bien sorti. Ces périodes étaient toujours un petit peu stressantes pour le Serpentard mais cela n'avait rien à voir avec ses premières années. Il était beaucoup plus confiant et savait qu'il avait de bonnes capacités. Il n'était plus l'enfant peu sur de lui. Pour fêter la fin des examens, les professeurs de Vol et de Sortilèges avaient décidé d'organiser une course contre la montre nocturne dans la clairière aux courses.

Sans grande surprise, l'adolescent n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter de se rendre sur le terrain avec d'autres membres de la bande. Il avait regardé les autres concurrents participer à la course avec plus mou moins de réussite et, tellement absorbé par les commentaires qu'il entendait des autres participants, il ne s'était pas encore essayé à cette course.

Alors qu'il ne restait que peu de temps, le Serpentard se décida à se lancer à son tour. Il chevaucha le Nimbus 2001 prêté par l'école et jeta un regard à son adversaire. Il espérait bien gagner cette course, il n'avait pas eu le temps d'en faire de vraie cette année, celle-ci était donc une aubaine. Le départ fut annoncé par les professeurs et Noah tapa du pied au sol et se coucha sur son balai. Sans jeter un regard à ce qui l'entourait, Noah se concentra sur les lumos autour de lui pour ne pas sortir de la piste et lança une petite attaque.
Numéro 24
> Lancer un Lumos pour éblouir son adversaire.
> Faire une descente à pic.

7ème année Rp— Promo 2042 - 2049
BBcode : #00734F
RP libre Course nocturne
Le top départ était lancé pour la première course qui voyait s'opposer deux Gryffondor que Rafael connaissait bien. Il les regarda jouer avec attention pour voir leur différentes techniques et pour surtout s'assurer que tout se passait très bien. Les courses s'enchainaient avec des vainqueurs et des perdants mais dans l'ensemble, tout le monde semblait heureux de cette petite animation surprise.

Alors que le dernier binôme termina sa course, Rafael lança un petit coup d'oeil à Sarah. Elle semblait aussi enjouée que lui et était persuadée que, elle aussi, souhait faire une petite course. Il lui fit un signe en direction de la ligne d'arrivée et sans attendre sa réponse, il s'en approcha. Arrivée à hauteur de Noah Hilton, il tendit un bras et lui demanda:

Je peux vous emprunter le balai? Je vais faire une petite course avec votre professeur de Sortilège. En attendant, c'est à vous de surveiller le reste de vos camarades. ajouta-t-il avec un clin d'oeil.

Il donna son sifflet magique à Miss Campbell en lui indiquant que c'était à elle de donner le top départ. Quelques secondes plus tard, il se trouvait sur la ligne de départ à coté de sa partenaire et collègue. Très bas, pour qu'elle seulement puisse entendre il lança un:

Le perdant doit un massage à l'autre. Si tu savais comme j'ai mal au dos ces derniers jours.

Il ne comptait pas la laisser gagner et espérait bien gagner son pari.
Dernier tour:
> Se pencher pour prendre de la vitesse.
> Zigzaguer pour bloquer son adversaire.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
RP libre Course nocturne
Les courses allaient bon train et Sarah prenait un plaisir non feint à voir les élèves s'élancer et virevolter avec plus ou moins de succès dans les airs. Le spectacle valait le coup d'oeil et l'enseignante se concentrait sur l'éclairage, veillant à relancer un Lumos par-ci ou par-là quand certaines lumières faiblissaient. En réalité, les loupiottes tiendraient, elle le savait au fond d'elle même, mais elle ne voulait prendre aucun risque. Elina avait accepté que cette retraite aux flambeaux aérienne ait lieu, ce serait dommage de tout gâcher pour de simples lumières manquantes.

Alors que les courses touchaient à leurs fins, Sarah croisa soudain le regard de son collègue. Ses yeux se rétrécirent et ses sourcils se froncèrent légèrement alors qu'elle comprenait ce qu'il voulait faire. Un court instant elle douta et puis... Après tout, c'était la fin de l'année et un moment festif pour tout le monde. Ils avaient bien pire pour le premier avril non ? Sans attendre plus longtemps, elle attrapa donc un balai et se plaça à côté de son adversaire du soir. Un sourire malicieux apparut sur son visage quand l'anglais lui murmura quelques mots à l'oreille et elle lui rendit la pareille en se retenant de rire.

" Parfait. J'ai les pieds en marmelade en ce moment. "

Au signal, elle s'élança. Le parcours était bref, rien à voir avec Kopparberg, il fallait donner toute la puissance dès le départ pour espérer passer en premier la ligne d'arrivée.

Dernier tour:
> Se pencher sur son balai pour prendre de la vitesse.
> Faire une descente à pic. (pour éviter l'adversaire zig-zaguant).

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
RP libre Course nocturne
RÉSULTATS

TOUR 1:
Alexandre:
Ennis:

>> Alexandre ne réussit pas à déstabiliser son adversaire mais prend de la vitesse. Ennis ne parvient ni à prendre de la vitesse, ni à déstabiliser son adversaire. C'est Alexandre qui remporte cette première course.

TOUR 2:
Alexander:
Lyam:

>> Alexander ne réussit pas à déstabiliser son adversaire ni à prendre de la vitesse. Lyam peine à prendre de la vitesse, mais sa descente à pic lui permet de gratter quelques mètres. C'est Lyam qui remporte course.

TOUR 3:
Dawn:
Katie:

>> Dawn ne perd pas de temps et accélère mais elle a du mal à prendre de la vitesse. Elle crie, certainement pour déstabiliser son adversaire mais cela n'a aucun effet sur Katie qui lui passe devant sans se retourner. Elle tente un Lumps pour la ralentir Dawn mais n'y parvient. Malgré tout, c'est Katie qui remporte cette course.

TOUR 4:
Merinda:
Lavinia:

>> Merinda s'élance et se penche sur son balai pour gagner de la vitesse. Lavinia monte en flèche et suis de près son adversaire mais Merinda se met à faire des zigzags et fait ralentir Lavinia. C'est Merinda qui remporte cette course.

TOUR 5:
Cheryl:
Antonn:

>> Cheryl part en première sans parvenir à prendre de la vitesse mais elle compte bien déstabiliser son adversaire en criant. Antonn semble affecté par ce cri et ne parvient pas à rattraper son adversaire malgré les zigzags. C'est Cheryl qui remporte cette course.

TOUR 6:
Owen:
Ashley:

>> Owen s'empare directement de sa baguette pour déstabiliser son adversaire mais c'est lui qui en perd. Il a beau se pencher sur son balai, il n'y a rien à faire, Ashley se penche elle aussi et lui passe devant en remontant en flèche. C'est Ashley qui remporte cette course.

TOUR 7:
Blair:
Alyssa:

>> Blair s'élance quelques secondes avant son adversaire et prend de la vitesse en se penchant. Alyssa tente elle aussi de prendre de la vitesse mais ne parvient pas à rattraper Blair. C'est Blair qui remporte cette course.

TOUR 8:
Steven:
Erin:

>> Les deux participants partent au coude à coude. Erin ne perd pas de temps et passe à l'attaque, elle déstabilise Steven et prend de la vitesse. Mais le Gryffondor ne baisse pas les bras, il accélère et rattrape un son adversaire, zigzague pour la faire ralentir et.... Ils passent la ligne d'arrivée en même temps, c'est une égalité parfaite.

TOUR 9:
Orla:
Deryn:

>> Orla part à toute vitesse, elle fonce à toute vitesse et à distance, se retourne pour lancer un Lumos en direction de Deryn qui est éblouie. Cette dernière pousse un cri, est-ce à cause du Lumos ou pour déstabiliser Orla? Personne ne le saura. Déstabilisée, elle fait quelques zigzags avant de retrouver sa trajectoire. C'est Orla qui remporte cette course.

TOUR 10:
Lily:
Antonn:

>> Lily s'élance en poussant des cris, elle semble heureuse de participer à cette course. Elle tente d'accélérer mais cela ne suffit pas. Lucia accélère doucement avant de passer la deuxième en montant en flèche. C'est Lucia qui remporte cette course.

TOUR 11:
Noah:
Leo:

>> Noah se lance et tente d'accélérer mais Leo est un petit peu plus rapide. Il tente de faire des zigzags pour la déstabiliser mais cela ne suffit pas. Leo est un tout petit peu plus rapide. C'est Leo qui remporte cette course.

TOUR 12:
Alaska:
Noah:

>> Alaska enfile des lunettes de nuits, mais... à qui les a-t-elle prises? Serait-ce celles de l'arbitre? Tout étant que cela fonctionne, elle prend de la vitesse et s'éloigne de Noah. Ce dernier lance un lumos dans l'espoir de la déstabiliser mais rien à faire, sa descente en pic ne suffit pas. C'est Alaska qui remporte cette course.

TOUR 13:
Rafael:
Sarah:

>> Le top départ est lancée et Sarah s'élance telle une fusée et passe devant Rafael. Celui-ci peine à maintenir le cap mais parvient finalement à se trouver quasiment au même niveau que Sarah. Il se met à zigzaguer et parvient à faire ralentir Sarah et les deux sorcier se retrouvent au même niveau et passent eux aussi la ligne en même temps. Une seconde égalité. Promis, ce n'est pas volontaire, c'est Padrec qui a tiré les dés.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
RP libre Course nocturne
Les PR concernant cette course ont été décidés de la manière suivante. Avant la course, chaque arbitre avait choisi une ou deux actions qu'il voulait récompenser en cas de réussite (Lumos pour Sarah et Descendre en piqué ou Zigzaguer pour Rafael). Les personnes ayant gagné des PR sont donc:

-- Orla Lever gagne 2 PR avec Sarah Priddy
-- Noah Hilton gagne 1PR avec Sarah Priddy
-- Lyam Murphy gagne 2 PR avec Rafael Mason
-- Merinda Swart gagne 2 PR avec Rafael Mason
-- Steven Thorne gagne 2 PR avec Rafael Mason