17 sept. 2023, 13:22
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour chers camarades !

Je cherche une marraine ou un parrain. Je n'ai aucun critère sur le choix du parrain, je suis ouvert à tout :)

Normalement mon parrain/marraine n'aura pas trop de travail avec moi, ça me permettra surtout de faire connaissance

Veuillez agréer blablabla
À bientôt
Zunair

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR
17 sept. 2023, 13:26
Zunair Sathi a écrit : 17 sept. 2023, 13:22 Bonjour chers camarades !

Je cherche une marraine ou un parrain. Je n'ai aucun critère sur le choix du parrain, je suis ouvert à tout :)

Normalement mon parrain/marraine n'aura pas trop de travail avec moi, ça me permettra surtout de faire connaissance

Veuillez agréer blablabla
À bientôt
Zunair
Coucou si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je peux te prendre sous mon "aile" ^^

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
17 sept. 2023, 13:30
Oh wow si rapide :wow:

Je n'y vois aucun inconvénient Blair, je vais aller sous ton aile alors.

couleur : #db981a --- 3ème année RP Filière Spéciale --- Ma Fiche Perso --- Ma Fiche PR
17 sept. 2023, 13:44
Zunair Sathi a écrit : 17 sept. 2023, 13:30 Oh wow si rapide :wow:

Je n'y vois aucun inconvénient Blair, je vais aller sous ton aile alors.
Avec plaisir!
Zunair Sathi devient un petit papillon :cute:
Il me reste 1 place

✩4eme Année RP - Promo 2047✩
18 sept. 2023, 18:04
Bonjour !
Je reviens sur le site après un petit problème qui s'est finalement résolu et je pense y rester cette fois :lol:
Y'a t-il donc un parrain ou une marraine pour moi ? Et sinon est ce que @Mary McCarty est disponible ?
Merci à ceux qui se proposeront :yes:

LEYLA BECKER
19 sept. 2023, 20:04
Bonjour tout le monde,

Nouvelle venue, je cherche un parrain ou une marraine. J'ai vu la présentation de @Lily Dawson et je suis sous le charme :love2: Si tu as encore de la place pour un hippogriffe de plus ;)

Merci Merci <3

Code couleur des dialogues : #ff2424
20 sept. 2023, 09:01
Morelle Dullahan a écrit : 19 sept. 2023, 20:04 Bonjour tout le monde,

Nouvelle venue, je cherche un parrain ou une marraine. J'ai vu la présentation de @Lily Dawson et je suis sous le charme :love2: Si tu as encore de la place pour un hippogriffe de plus ;)

Merci Merci <3
Salut @Morelle Dullahan !

Merci beaucoup, c'est super gentil :biggrin: <3

Si c'est bon pour toi, j'annonce alors avec grand plaisir que :
Morelle Dullahan devient un petit hippogriffe curieux
Un hibou vole bientôt vers toi !

Il me reste 1 place

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
20 sept. 2023, 10:41
Bonjour à tous,

Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans les couloirs du château.

Bonne journée

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.
20 sept. 2023, 11:04
Drelall Granfont a écrit : 20 sept. 2023, 10:41 Bonjour à tous,

Je cherche un parrain ou une marraine pour me guider dans les couloirs du château.

Bonne journée
Salut !
Je suis disponible si tu veux ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
20 sept. 2023, 12:10
Salut Orlaith,

J'accepte ta proposition de marrainage:) et je t'en remercie.

Bonne journée

Troisième année RP - #b06736 - gérant du club de théâtre
C'est un monde qui enchante notre quotidien, charme nos sens et libère notre imagination.