Rumeurs Des rumeurs pour tous !

Bonjour,

Elowen croit dur comme fer à cette rumeur, elle la propage et mène même l'enquête pour en apprendre davantage sur l'oiseau bienveillant. Ce mystère l'intrigue au plus haut point, mais elle ne doute pas une seule seconde de sa véracité.
Elle entraîne Sildnir à penser la même chose.

Elowen renforce la rumeur

Sildnir renforce la rumeur

PS : Merci Sui. <3

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Léana a découvert la rumeur grâce à @Laurence Solomon, et elle y croit très fort.
Elle en parle librement avec ses amis à Serdaigle, et peut-être l'évoque à ses amis proches des autres maisons, mais sans plus.
Léana renforce la rumeur.

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Mavies a entendu parler de la rumeur via son amie @Léana Green et quelques Serdaigle plus âgées. Elle y croit : après tout, les esprits et les fantômes existent bien, c'est donc tout à fait plausible !

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Lily croit moyennement à la rumeur mais le garde pour elle. Amusée qu’autant de filles du dortoir y croit, elle répond « Évidemment qu’elle existe ! à quiconque lui pose la question.

Lily renforce la rumeur

Promo 2045
Moi, c'est très simple
Je renforce la rumeur !!!

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle
Orlaith n'a jamais entendu parler de cette rumeur, et si elle est parvenue à ses oreilles, elle n'y a probablement pas prêté la moindre attention.

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Rappel
Il vous reste un peu plus de 24h pour réagir à la rumeur ouverte aux réactions ! La résolution sera ensuite publiée après examen de vos posts dans le courant de la semaine suivante.

Concierge de Poudlard inRP depuis Septembre 2047.
Rejoignez l'UDS !
Je renforce la rumeur concernant la présence dans le dortoir.

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Si on lui demande, Ellana dira que Madame Targaryen existe car après tout, n'y a-t-il pas plein de fantômes à Poudlard ? Un être peu connu et ne vivant que la nuit pourrait passer inaperçu. Et puis, la magie est tellement imprévisible qu'elle pourrait faire n'importe quoi. Pourquoi pas ça ?
Ellana renforce la rumeur.

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Abigail est convaincue de l'existe de Madame Targaryen, mais n'imagine pas la croiser "pour de vrai", elle existe, mais on ne la voie pas. Elle en parle normalement au détour d'une conversation.

couleur rp 048b9a
3ème année rp