23 sept. 2023, 13:21
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour à tous,

Des petits soucis vont me priver de pfr tout le week-end. Je passerais uniquement répondre aux hiboux urgents et pour la potion.

Bon week-end à tous et à très vite.

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

23 sept. 2023, 21:34
Bonsoir.

Ma santé mentale me casse les pieds, et je fait un gros blocage sur PFR spécifiquement. Ca a eu un impact ces derniers jours alors que j'espérais arranger le coup ce week-end, mais il faut que je me rende à l'évidence.

Du coup, absence globale jusqu'à nouvel ordre. Je ne sais pas où et quand j'arriverais à passer. Désolé pour tout ceux que mon absence impacte.

Si jamais, je suis disponible sur Discord, sans promesse cependant.

Belle soirée à vous.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

24 sept. 2023, 09:57
Bonjour,

J'annonce une absence d'une bonne semaine pour déplacement (jusqu'au 29/09), je passerai pour la potion et l'animation en salle commune.

Belle journée à vous.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

24 sept. 2023, 20:09
Bonsoir, j'annonce une absence probablement totale ce 30 septembre !

Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club

25 sept. 2023, 03:31
J'annonce que je serais en absence partielle du 27 septembre au 6 octobre, puis en absence totale du 7 au 10 octobre :cute: Si vous avez des messages urgents à me transmettre pendant ce temps, privilégiez les messages discord ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

25 sept. 2023, 13:56
J'annonce une absence partielle du 11 au 19 Octobre, privilégiez Discord en cas de besoin ^^

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc

26 sept. 2023, 08:08
Bonjour,

Le mois de Septembre est très compliqué vis à vis de ma charge de travail IRL, et se termine en apothéose cette dernière semaine du 25 au 29. En conséquence, j'ai besoin de tout le temps et l'énergie que je possède, et n'en aurait que très peu pour Pfr. Les RP de compétences AMICO que je gère n'arriveront qu'à partir de la semaine prochaine, pour les Appels à projet je dois trouver un temps suffisamment long pour regarder des gros morceaux. Si vous aviez quelque chose à me dire, n'hésitez pas à laisser un hibou pour que j'y pense :)

Bonne semaine !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

26 sept. 2023, 11:01
Bonjour,

Je serai en absence totale, de Vendredi midi à Lundi soir.
Bonne journée. :)

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

26 sept. 2023, 22:14
Bonjour à tous,

Je serai absente du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre compris. Je tacherais de passer pour touiller la potion quand même.

A tous mes co-RPistes du moment (si si ca se dit :lol: ) avec qui j'écris pas mal en ce moment : @Erin Fergusson, @Ellana Duchêne, @Narcisse Brando, @Daphné Bridgerton, @Ernest Stevens, @Etan O'Brien, @Carmen Stanfield.

@Ceux que je ne nomme pas, je pense à vous aussi :LOL:

Passez un bon week-end !

4A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

27 sept. 2023, 23:59
Jae Dawson ayant offert à Sigmund un séjour dans un hôtel 5 étoiles tout frais compris sur une île écossaise, celui-ci et son joueur seront absents quelques jours.

Non je ne pars même pas en vacances, je suis juste pas en forme et j'ai des soucis IRL. Mais envoyez des hiboux à Jae, il offre des séjours sur des îles paradisiaques à quiconque demande ! :grin:

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen