21 sept. 2023, 18:50
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tous le monde, bonjour Aleyna, ^^

Je n'ai pas de réponse à ta question mais celle-ci m'intéresse aussi.
Autre question, quels sont vos jeux préférés sur le site ?

Code couleur des dialogues : #ff2424
21 sept. 2023, 18:58
Le Flood des Nouveaux
Aleyna Rankins a écrit : 21 sept. 2023, 11:17 Coucou tout le monde ^^
J'ai une petite question concernant les devoirs à rendre. Est ce qu'ils ont une valeur rp ? Parce que je veux gagner un max de point pour ma maison et donc faire de mon mieux mais d'un point de vue rp j'avais prévu qu'Aleyna est des difficultés dans certaines matières.
Hey hey !

Non, ne t'en fais pas, les devoirs n'ont pas de valeur RP :) Tu peux tous bien les réussir pour rapporter des points à ta maison, et considérer iRP qu'Aleyna a des difficultés dans ces matières. D'ailleurs, en fin d'année, nos chers professeurs organisent des examens RP (version de juin dernier) pour avoir de jolis bulletins qui correspondront à ce que tu imagines pour ton personnage. Et pendant l'année tu auras sans doute l'occasion de participer à quelques cours RP, dans lesquels tu pourras coller à la personnalité et aux capacités de ta miss.

Donc fais toi plaisir avec les devoirs, aucun soucis !

Hum... Mes jeux préférés? Je ne suis pas très active côté jeux permanents, mais j'aime beaucoup suivre en ce moment le Costumiers, costumez !. Si on prend en compte les jeux à session, j'aime particulièrement les De fioles en potions, Inspiration maraudesque, Apprenti Historien et Par Odin ! :wise:

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
21 sept. 2023, 19:58
Le Flood des Nouveaux
Oh, grâce à toi, j’ai découvert de nouveaux jeux @Astrid Keaty !

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
21 sept. 2023, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup Astrid ! Morelle si tu as envie de partir à la chasse au dragées tu peux aller ici pour avoir un indice ou en donnée un

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
21 sept. 2023, 20:17
Le Flood des Nouveaux
Le lien ne fonctionne pas pour moi Aleyna :'( (très joli prénom au passage :wow: !)

𝐆𝐢𝐬𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐀𝐝𝐞𝐥𝐲𝐧 𝐐𝐮𝐢𝐧𝐧
21 sept. 2023, 20:18
Le Flood des Nouveaux
Ah oui pour moi non plus xD attends je te refais ça !:D le voilà
Merci <3 (on aime les sites pour la recherche de prénoms xD)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
26 sept. 2023, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Coucou ça va ? Ça fait un moment x)
Bon je lance la conv et je raconte ma vie, ma chienne vient de faire pipi sur mon lit :cry2: :sick: :sick: :sick:

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
26 sept. 2023, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Encore Ingrid ! Elle doit prendre ton lit pour ses toilettes :lol:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
26 sept. 2023, 20:37
Le Flood des Nouveaux
Bailey Brewster a écrit : 26 sept. 2023, 20:33 Encore Ingrid ! Elle doit prendre ton lit pour ses toilettes :lol:
Je crois qu'elle a fait en dormant parce que d'habitude elle se retient pour le faire dehors et puis c'est vraiment peu de pipi. Mais ça pu tellement j'en pleure :cry2:

Sinon toi ça va ? T'as une petite annecdote d'aujourd'hui à raconter ?

"La magie c'est un outil, elle sert mes intérêts c'est tout"
26 sept. 2023, 20:42
Le Flood des Nouveaux
Heu... appart que les gens dans ma classe rigolent d'une façon hilarante, non rien. :rofl:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl