PARCOURS VERT Samedi 26/09/2048 - 14h

TOUR N°1

Image postée par le membre
RÉSULTATS DES DÉS

> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle mobile (Bosque)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Chance : 8
Discernement : 9
Non-empathie : 0
Habileté : 11
vaillance : 8

PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 10
Non-empathie : 5
Habileté : 10
vaillance : 12

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Chance : 5
Discernement : 9
Non-empathie : 5
Habileté : 9
vaillance : 6

PE: 30/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 4
Discernement : 5
Non-empathie : 1
Habileté : 9
vaillance : 8

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Chance : 13
Discernement : 14
Non-empathie : 0
Habileté : 19
vaillance : 11

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 10
Discernement : 13
Non-empathie : 3
Habileté : 3
vaillance : 11

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]
@Lily Dawson, @Dorra Kane, @Sigmund Charleston, @Alexander Luben, @Onyx Willard et @Kate Hunter, le top départ de la course est lancé!

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Dorra ne pouvait absolument pas manquer cette première course de l'année. Depuis qu'elle avait appris à avoir confiance en elle sur un balai et surtout à maîtriser ses émotions, elle consacrait régulièrement un peu de temps pour faire quelques tours au terrain d'entrainement. Sans la moindre hésitation, elle s'était donc présentée au club pour participer à la course.

Tous ses adversaires étaient des gryffondor, à l'exception de Kate, mais elle était vraiment ravie de voler aux côtés de Lily, Onyx, Alexander et son directeur de maison qui, elle espère, ne sera pas déçu cette fois si elle ne l'attend pour franchir la ligne d'arrivée.

Au top départ, Dorra se lança à toute vitesse, dans l'espoir de prendre rapidement de l'avance en ce début de course.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Ça y est ! Lily commençait une deuxième course, la toute première de l'année ! Contente de s'offrir une pause dans l'année déjà bien commencée et chargée, elle se tenait sur son fidèle Brossdur 7, au départ, alignée avec les autres concurrents.

Parmis eux, elle retrouvait d'autres participants de sa première course, comme Dorra, sa camarade de Gryffondor, et Mr Charleston, son DDM. Il y avait aussi Alexander, Onyx et une autre fille de de Poufsouffle qu'elle avait également déjà vu sur un terrain de Quidditch. La concurrence était si rude que, cette fois, elle ne visait pas la première place, mais au moins le podium.

Ça y est, ça commence ! Voulant s'éloigner de ses adversaires, pour éviter une potentielle tentative de triche tant que pour prendre de l'avance, la gryffonne tenta d'exécuter une figure apprise en cours de Vol.
Se déplacer
Face une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
C'était la première course de l'année, et Alexander était ravi d'être sur la ligne de départ. Et en plus, normalement, il serait à l'heure pour l'entraînement du soir. Peut-être pas au meilleur de sa forme, certes, mais au moins, il serait là. Déjà que Leo avait annulé l'entraînement de début de semaine pour aller batifoler dans le parc, lui au moins, multipliait les raisons de voler. Le Gryffondor salua ses concurrents du jour d'un hochement de tête. La compétition allait être rude. Onyx, Lily, Dorra, Hunter, et... Mr Charleston ?! Alexander n'avait jamais vu le directeur de maison sur un balai, et il avait hâte de voir ce que ça allait donner. Il arqua un sourcil avant de l'interpeller, juste avant que le départ de la course soit donné. « M'sieur, on vous aime bien, mais pendant la course, faudra pas nous en vouloir d'être sans pitié avec vous ! » Il s'était permis d'y inclure ses camarades, puisque aujourd'hui, les coureurs étaient presque tous à Gryffondor. Puis il s'élança. Objectif de la course, aller vite. S'amuser, mais aller vite. L'anglais tenta alors une accélération brutale, ainsi qu'une figure qu'il estimait maîtriser pour aller se placer dans le peloton de tête.

Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Sigmund était vraiment super heureux de concourir avec ses élèves ! Les Gryffondor faisaient honneur à leur maison en se montrant nombreux sur la ligne de départ. Leur directeur sourit chaleureusement à chacun et leva les deux pouces en l'air (au risque de tomber de son balai) en réponse à l'interpellation du petit Alexander. « Allez, tous ensemble vers la ligne d'arrivée ! » s'écria-t-il joyeusement. Cette fois-ci, il espérait être suffisamment en forme pour voler sur tout le parcours à côté de ses élèves préférés. Sinon, comment leur faire la discussion ? « Dorra, tu vas gagner ! » C'était son intuition qui lui avait dit. Il croyait en elle dur comme fer ! De toute façon, le principe d'une course, c'est que tout le monde gagne. C'est comme ça que ça marche, non ?

Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je retrouvais après de long mois le chemin vers la clairière aux courses. Tout en marchant j'espérais que la reprise ne serait pas aussi dure que pour le Quidditch. Le match découverte, où on avait ouvert nos portes à d'autres Poufsouffle m'avait fait prendre conscience qu'au delà de ne pas savoir utiliser une batte, je n'étais pas faite pour m'adapter à d'autres rôles. Il y avait toutes les bases à revoir. Et pour cela, je devais reprendre tout de zéro. À commencer par là où tout avait commencé : la clairière aux courses. Je devais réapprendre à voler comme au début. C'était un fait, à trop vouloir aller vite, on en oubliais les fondamentaux.

Ce jour-ci la compétition s'annonçait rude. Onyx et Alexander étaient de bons joueurs de Quidditch, Dorra et Mr. Charleston, que j'avais déjà vu voler, se débrouillaient bien. Je ne connaissais juste pas la plus jeune du groupe mais vu le listing du jour, j'avais intérêt à me méfier.

Sur la ligne d'arrivée concentrée dans mes pensées, j'entendis tout de même la remarque d'Alexander. Quelle impolitesse ! L'âge n'avait rien à voir avec la capacité à bien voler. Je m'apprêtais à atténuer les propos de mon camarade de promotion lorsque notre professeur enchaîna sur d'autres choses dont l'une qui me surpris.
Pourquoi Dorra ? Pas qu'elle ne le méritait pas car si elle volait comme la dernière fois où je l'avais vu ce serait le cas, mais... Par question de justice au moins pour les autres Gryffondor... Non décidément aujourd'hui, tout me surprendrais.
Sidérée par les propos de chacun, je décidais simplement de faire comme pour les autres courses.

_ Bonne chance à vous, dis-je sans autre fioritures.

Se déplacer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Première course de l’année, mais aussi première course tout court pour Onyx, qui avait décidé qu’il était grand temps de s’y mettre. Elle était plus qu’à l’aise sur un balai, était remplaçante de Quidditch, alors pourquoi ne pas tenter de mettre à profit cette compétence dans d’autres activités ?

Sur la ligne de départ, force était de constater que le rouge était dominant, et… Mister Charleston ? Il vole, lui ? La surprise passée - car oui, ça lui semblait étonnant - les paroles d’Alexander lui firent tirer un petit sourire en coin, qui fut bien vite éteint par celles du directeur de maison, qui s’agitait d’ailleurs un peu trop à son goût. …Comment ça Dorra va gagner ?

- Oh Mister, c’est vous la nouvelle professeure de divination ? fit-elle sarcastiquement.

Bref. La Gryffondor serra le manche de son balai, prête à s’élancer, lâchant un "Bonne chance" plus poli que sincère en réponse à Hunter.

Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°2

- Départ - [D.K. / O.W.][][K.H. / S.C.][A.L. / L.D.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 24 et un 29, elle rate ses deux actions.
> Lily fait un 11 et un 1, elle réussit ses deux actions.
> Alexander fait un 1 et un 16 et réussit aussi ses deux actions.
> Sigmund fait un 55 et un 2, il ne réussit que sa seconde action.
> Kate fait un 30 et un 3, même résultat que Sigmund.
> Onyx fait un double 20 et rate ses deux actions.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra est la première à s’élancer sur la piste mais tout ne se passe pas comme prévu et elle peine à démarrer, elle arrive en case 1.

PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Alexander s’élance à son tour et ne perd pas une seconde, il fonce, exécute une figure et arrive en case 4.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx est la dernière a s’élancer et c’est un peu difficile pour elle aussi. Elle ne parvient pas à faire sa figure et arrive seulement en case 1.

PE: 26/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●○○○○
Lily part en deuxième position et comme Alexander parvient à prendre de la vitesse grâce à une figure. Elle arrive en case 4.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund part lui aussi au son du sifflet, doucement dans un premier temps puis fait une figure et arrive en case 3.

PE: 27/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○
Kate s’engage elle aussi, elle semble jauger un peu ses adversaires avant de faire une figure et arriver en case 3.

PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Un départ raté pour Dorra qui voit les autres avancer rapidement devant elle. Monsieur Charleston semblait avoir un peu précipité les choses en la déclarant vainqueur. Mais, plutôt que de se laisser décourager, la gryffondor garda à l'esprit que c'était seulement le début de la course, et elle pouvait encore rattraper son retard.

Focalisant toute son attention sur son balai et cherchant à établir une connexion plus profonde avec lui, comme le lui avait appris Ennis, la quatrième année essaya d'accélérer. Lors de sa dernière course, elle était arrivée deuxième alors que c'était une première expérience pour elle, elle savait donc qu'elle était capable de réussir, même si les adversaires d'aujourd'hui avaient tous un excellent niveau.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Se concentrant toujours sur ce qu'il se passait devant elle pour ne pas perdre de l'avance, Lily tenta de se rendre compte de ce qu'il se passait autour d'elle. À sa grande joie, elle se trouvait en tête de course, à ex-aequo avec Alexander. Génial, il faut que je continue comme ça !

Alors qu'elle voulut accélérer pour doubler le joueur de Quidditch, elle se rendit compte qu'un premier obstacle se trouvait droit devant elle. À sa plus grande surprise, des roses semblaient tomber du ciel, capables d'égratigner n'importe qui passant par là. Voulant gagner à tout prix sans forcément saigner, la jeune Dawson se prépara à esquiver les chutes de fleurs.
Franchir un obstacle (fixe)
Si réussite : se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆