29 sept. 2023, 18:36
Discussions de comptoir
Flûte, vous marquez un point. Pour cette fois-ci... Même si je sais bien que je ne fais pas le poids face à vous
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
29 sept. 2023, 18:41
Discussions de comptoir
Vous tentez de me soutirer des PR, Miss Houston ?Ashley Houston a écrit : 29 sept. 2023, 18:22 Je n'en doute pas Miss Crane, mais sachez que si vous faites de moi votre élève préférée, votre projet pourrait se passer bien mieux que prévu...![]()
37 ans, 40 ans, je ne vois pas la différence![]()
Miss Harlez, filez avant que je ne vous transforme en rat d'égout !
Et Miss Dawson, ne vous inquiétez pas, je ne mets que très rarement mes menaces à exécution.
29 sept. 2023, 18:47
Discussions de comptoir
C'est bien, c'est bien, vous n'êtes pas totalement dépourvue d'instinct de survie.Ashley Houston a écrit : 29 sept. 2023, 18:36 Flûte, vous marquez un point. Pour cette fois-ci... Même si je sais bien que je ne fais pas le poids face à vous![]()
Ah, je sens que je vais bien vous aimer, Miss Crane !
Quelque part, perdue avec Sixtine.
29 sept. 2023, 18:52
Discussions de comptoir
29 sept. 2023, 19:02
Discussions de comptoir
Oh non, je n'oserais jamais, ce n'était qu'une suggestion formulée très subtilement...Selah Crane a écrit : 29 sept. 2023, 18:41Vous tentez de me soutirer des PR, Miss Houston ?Ashley Houston a écrit : 29 sept. 2023, 18:22 Je n'en doute pas Miss Crane, mais sachez que si vous faites de moi votre élève préférée, votre projet pourrait se passer bien mieux que prévu...![]()
37 ans, 40 ans, je ne vois pas la différence![]()
Je tiens quand même à finir ma scolarité à Poudlard, Miss Lilith. Après ça, peut-être que je pourrais commencer à prétendre pouvoir vous battre (même si j'en doute fortement)
Suite à l'ingénieuse blague de Kim, je pose ça là avant de m'enfuir le plus loin possible pour ne pas finir dans le lac. Au final, mon instinct de survie n'est pas si compétent que ça...
Reducio
Miss Calvitie ! Enfin plutôt chauve, mais c'est presque pareil.

Miss Calvitie ! Enfin plutôt chauve, mais c'est presque pareil.
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
29 sept. 2023, 19:04
Discussions de comptoir
Si tôt ? Pensez-vous déjà me connaître tant que ça Miss ?
Et bien, au final, Miss Houston semble être dépourvue d'instinct de survie... Mon erreur de jugement, il apparaîtrait.
29 sept. 2023, 19:07
Discussions de comptoir
Houston, revenez ici, je vais vous coller une queue et deux immondes dents de rongeur
29 sept. 2023, 19:15
Discussions de comptoir
Je viens de signer mon arrêt de mort... Un petit cookie pour me faire pardonner ?
29 sept. 2023, 19:16
Discussions de comptoir
Comptez-en deux au grand minimum... J'en prendrais un également.