29 sept. 2023, 21:49
Discussions de comptoir
Oui tout à fait, ça fait plaisir j'imagine, et j'en suis ravie que ça vous fasse plaisir.
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
30 sept. 2023, 11:55
Discussions de comptoir
Bon week-end à vous ! Des projets pour ce dernier jour de septembre bien trop ensoleillé ?
Quelque part, perdue avec Sixtine.
30 sept. 2023, 11:58
Discussions de comptoir
Ca dépends… est ce que faire la grasse matinée compte ? Sinon pas grand chose et vous m'dame ?
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
30 sept. 2023, 12:12
Discussions de comptoir
Bon week-end à tout le monde !
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
30 sept. 2023, 12:15
Discussions de comptoir
Moi je me suis levée de bonne heure ! Contrairement à toi @ Lyam Coyle
Je voulais faire la grâce matinée, mais j'en avais pas l'envie.
Je voulais faire la grâce matinée, mais j'en avais pas l'envie.
#8080ff
30 sept. 2023, 12:17
Discussions de comptoir
Bonjour le chaudron 
Personnellement, comme j’ai l’habitude de me lever à 06h00 tous les matins, je n’ai pas trop réussi à faire la grasse matinée
après, mon planning du week-end est simple : révisions et devoirs et peut-être un peu de RP, j’en est tellement en attente !
Personnellement, comme j’ai l’habitude de me lever à 06h00 tous les matins, je n’ai pas trop réussi à faire la grasse matinée
30 sept. 2023, 12:22
Discussions de comptoir
Pareil pour moi ! Mon planning est chargé beaucoup trop !! 
Tellement de devoirs !
Tellement de devoirs !
#8080ff
30 sept. 2023, 12:34
Discussions de comptoir
Dans ce cas, je suis un artiste de longue dateRichard Workman a écrit : 30 sept. 2023, 12:12 Bon week-end à tout le monde !
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art![]()
4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
30 sept. 2023, 12:46
Discussions de comptoir
Dans ce cas c'est un honneur de te rencontrer !! Un maître dans son domaine en plus j'imagine ?Lyam COYLE a écrit : 30 sept. 2023, 12:34Dans ce cas, je suis un artiste de longue dateRichard Workman a écrit : 30 sept. 2023, 12:12 Bon week-end à tout le monde !
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art![]()
![]()
Ahhh si ma mère me lisait, elle deviendrait folle
Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
30 sept. 2023, 14:43
Discussions de comptoir
Mes projets de l'après midi : lutter contre les éternuements et arriver à respirerStéphanie Lilith a écrit : 30 sept. 2023, 11:55 Bon week-end à vous ! Des projets pour ce dernier jour de septembre bien trop ensoleillé ?![]()
Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout