Flood Discussions de comptoir

Oui tout à fait, ça fait plaisir j'imagine, et j'en suis ravie que ça vous fasse plaisir. :wise: :biggrin:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Bon week-end à vous ! Des projets pour ce dernier jour de septembre bien trop ensoleillé ? :)

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Ca dépends… est ce que faire la grasse matinée compte ? Sinon pas grand chose et vous m'dame ?

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Bon week-end à tout le monde !
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art :lol:

Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
Moi je me suis levée de bonne heure ! Contrairement à toi @ Lyam Coyle T-) :crylaugh:

Je voulais faire la grâce matinée, mais j'en avais pas l'envie.

#8080ff
Bonjour le chaudron :)
Personnellement, comme j’ai l’habitude de me lever à 06h00 tous les matins, je n’ai pas trop réussi à faire la grasse matinée :sweatingbullets: après, mon planning du week-end est simple : révisions et devoirs et peut-être un peu de RP, j’en est tellement en attente !

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Pareil pour moi ! Mon planning est chargé beaucoup trop !! :shock:
Tellement de devoirs ! :'(

#8080ff
Richard Workman a écrit : 30 sept. 2023, 12:12 Bon week-end à tout le monde !
La grasse matinée est un projet digne de ce nom Lyam, et d'ailleurs, ce n'est pas donné à tout le monde de réussir, c'est tout un art :lol:
Dans ce cas, je suis un artiste de longue date :lol:

4A 2050/51 | Filière Sport & Soin | PR | Commentateur de l'Ombre | L'élève Béni
Petit Hobbit d'après Leo | Préfère les poubelles aux poumoches
Lyam COYLE a écrit : 30 sept. 2023, 12:34
Richard Workman a écrit : 30 sept. 2023, 12:12 Bon week-end à tout le monde !
Dans ce cas, je suis un artiste de longue date :lol:
Dans ce cas c'est un honneur de te rencontrer !! Un maître dans son domaine en plus j'imagine ? :lol:
Ahhh si ma mère me lisait, elle deviendrait folle :sweatingbullets:

Ce n’est pas ce que vous avez, ni qui vous êtes, ni où vous êtes, ni ce que vous faites qui vous rend heureux ou malheureux. C’est ce que vous pensez.
Stéphanie Lilith a écrit : 30 sept. 2023, 11:55 Bon week-end à vous ! Des projets pour ce dernier jour de septembre bien trop ensoleillé ? :)
Mes projets de l'après midi : lutter contre les éternuements et arriver à respirer :cry:

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout