Flood Discussions de comptoir

J'espère pour toi que tu vas vite te rétablir. :cute:

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
Oui, moi aussi je l'espère de tout cœur <3

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Oui, ne vous en faites pas. C'est juste que la pelouse a été tondue, et que mine de rien le pollen vole encore.
C'est très gentil de votre part en tout cas de vous en inquiéter.

Promo 48-49 #f50a7c,
Fiche PR , , [url=viewtopic.php?[/url]
Lorsque vous lui ouvrez la porte la magie est partout
Arf, le pollen… j’ai de la chance personnellement, de n’être allergique à rien ! :grin:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Madame, vous n'êtes pas la seule! Moi aussi je ne suis allergique à rien! :decayed:

#8080ff
Moi je les accumule entre le pollen, la poussière et possiblement les acariens

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Vous n'avez vraiment pas de chance; je vous plain. Moi je ne suis allergique à rien.

J'ai une question que je me posait, mais qui n'a pas de rapport:
Est-ce que quand on reprend le message de quelqu'un d'autre en appuyant sur les guillemets et que cette personne avait déjà repris un message avant, est-ce que les deux personnes recevront une mention ?

Dites-moi si c'est pas clair.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non, les deux personnes ne reçoivent pas les mention. Logiquement, c'est la personne à qui a écrit le second message qui la reçoit.
Je sais pas si t'as compris :sweatingbullets:
Dernière modification par Carmen Stanfield le 30 sept. 2023, 18:38, modifié 1 fois.

#8080ff
Il me semble que seule la personne que tu cites (c'est-à-dire la dernière personne à avoir répondu) reçoit la notification

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Effectivement, c’est la dernière personne qui reçoit la notification. Heureusement, d’ailleurs. :laugh: Dans tous les cas, il vaut mieux éviter les doubles citations c’est un peu difficile à suivre quand il n’y a que ça :yes: