Flood Discussions de comptoir

Lily Dawson a écrit : 1 oct. 2023, 14:11
Erin Fergusson a écrit : 1 oct. 2023, 13:38 On va tous aller zieuter ta fiche alors :grin:
Génial...
Étant donné le bazar que c'est dans certains posts la banalité de ma fiche, je n'en vois pas la peine :grin:

Sinon, ma question était franchement mal formulée, car je cherchais une autre police qui ressemblait (pas tout à fait en plus :lol:) à celle cursive du site XD
Tu l'as trouvé?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Gloria Shah celle que je cherchais, oui du coup, mais je me suis rendu compte que c'était pas vraiment la même que la cursive de pfr :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Vous faites comment pour les types d'écriture ? ça marche jamais quand j'essaye TT

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Aleyna Rankins a écrit : 1 oct. 2023, 15:09 Vous faites comment pour les types d'écriture ? ça marche jamais quand j'essaye TT
Comme ça tu veux dire ?

Code : Tout sélectionner

[font=cursive]Comme ça tu veux dire ?[/font]

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Est-ce qu'on peut en faire d'autres ? Ou il n'y a que celle-là qu'on peut utiliser ?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ouais c'est ca ! Mais du coup les polices qui marchent sur pfr elles sont notées quelque part ?

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
A ma connaissance, c'est la seule.

Mais bon, écrire un long texte avec cette police, ce n'est pas très facile à lire, je trouve.

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Bonjour jeunes gens, je vois pleins de sujet InkTober apparaitre depuis deux trois jours, c'est agréable à voir :wow: Je tenais donc à dire bonne chance et bon courage pour ce challenge pour ceux qui se lancent, à voir qui arriva jusqu'au bout du mois T-)

InRP, professeure remplaçante de DcFM arrivée le 1er juin 2051.
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
Au risque de passé pour une inculte, c'est quoi un sujet InkTober ?

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Ari Calvin a écrit : 2 oct. 2023, 16:46 Au risque de passé pour une inculte, c'est quoi un sujet InkTober ?
Tu as quelques explications grâce à notre bibliothécaire juste ici ! En gros, l’inktober c’est une liste de mots (1 jour = 1 mot) que tu dessines. Sur le forum, certains l’ont transformé pour réaliser 1 post rp "par jour" en fonction du mot donné ! Tu as quelques exemples dans le post de M. Locke et sinon quand tu vas dans les messages non-lus du site tu as souvent la mention « Inktober » dans le titre du rp si jamais tu veux jeter un coup d’œil :yes:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !