Costumiers, costumez !
Projet en cours... 
J'utilise un sortilège de coloration pour avoir les cheveux noirs, je laisse cependant quelques mèches blanches. J'enfile une cape noire.
Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
J'utilise un sortilège de coloration pour avoir les cheveux noirs, je laisse cependant quelques mèches blanches. J'enfile une cape noire.
Costumiers, costumez !
Serait-ce Kristen Loewy ?
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Costumiers, costumez !
Ce n'est pas elle non.
Costumiers, costumez !
Ma boule de cristal à moi reste terne, je ne vois rien... (quoique, le problème est peut-être ailleurs haha) Mais quand même, @Lorelyne Jenkins, serais-tu d'accord de nous donner un indice supplémentaire ?
Fab’ulous
Fab’ulous
Costumiers, costumez !
Bien sûr, j'ai deux cicatrices !
Costumiers, costumez !
Aki Davis !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Costumiers, costumez !
Tout à fait.
Costumiers, costumez !
Je mets une perruque pour avoir les cheveux bruns et courts et je m'installe pour fumer une cigarette.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Costumiers, costumez !
C'est Jasper Ashdown !
Costumiers, costumez !
Bravo ! A toi