5 oct. 2023, 17:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien un parrain/marraine de Serpentard pour moi s'il vous plaît
Merci d'avance à celui ou celle qui osera se présenter
Sydney Healary Taylor Cardwell ~ Première année 48
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien un parrain/marraine de Serpentard pour moi s'il vous plaît
Merci d'avance à celui ou celle qui osera se présenter
5 oct. 2023, 17:58
Bonjour Sydney ! Si tu veux je peux te prendre sous mon aileSydney Cardwell a écrit : 5 oct. 2023, 17:30 Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien un parrain/marraine de Serpentard pour moi s'il vous plaît![]()
Merci d'avance à celui ou celle qui osera se présenter![]()
5 oct. 2023, 18:03
A tes risques et périls
ca veut dire oui
5 oct. 2023, 18:14
Hihi je relève le défi jolie Sydney
Sydney je t'envoie un hibou dans la soirée, je suis indisponible jusqu'à 20h désoléSydney Cardwell devient un petit occamy !
Il ne me reste plus de place !
5 oct. 2023, 18:36
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et je m'y perds déjà
Alors si quelqu'un veut bien être mon parrain ou ma marraine, ça m'aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
Agatha Sanders
Merci d'avance.
Agatha Sanders
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
5 oct. 2023, 18:37
Coucou Agatha ! Je suis disponible si tu veux
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
5 oct. 2023, 18:48
Merci
J'accepte avec plaisir !
| Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐 |
5 oct. 2023, 21:26
Bonjour, je suis Taylor Stone et je suis à la recherche d’un parrain ou d’un marraine!
on se perd facilement dans se château
Taylor Stone
on se perd facilement dans se château
Taylor Stone
5 oct. 2023, 22:44
Super ! Un hibou devrait arriver rapidement dans ta volière
J'annonce que Agatha Sanders devient ma filleule.
@Taylor Stone il devrait également me rester une place pour toi si tu le souhaites
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭