5 oct. 2023, 17:30
Parrainage à Grande Échelle !
Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien un parrain/marraine de Serpentard pour moi s'il vous plaît :biggrin:
Merci d'avance à celui ou celle qui osera se présenter :whistling:

Sydney Healary Taylor Cardwell ~ Première année 48
5 oct. 2023, 17:58
Sydney Cardwell a écrit : 5 oct. 2023, 17:30 Bonjour !
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien un parrain/marraine de Serpentard pour moi s'il vous plaît :biggrin:
Merci d'avance à celui ou celle qui osera se présenter :whistling:
Bonjour Sydney ! Si tu veux je peux te prendre sous mon aile :cute: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
5 oct. 2023, 18:03
A tes risques et périls T-) ca veut dire oui :grin:

Sydney Healary Taylor Cardwell ~ Première année 48
5 oct. 2023, 18:14
Hihi je relève le défi jolie Sydney :meninblack:
Sydney Cardwell devient un petit occamy !
Sydney je t'envoie un hibou dans la soirée, je suis indisponible jusqu'à 20h désolé :sweatingbullets:

Il ne me reste plus de place !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
5 oct. 2023, 18:36
Bonjour ! Je suis nouvelle sur le site et je m'y perds déjà :sweatingbullets: Alors si quelqu'un veut bien être mon parrain ou ma marraine, ça m'aiderai beaucoup.

Merci d'avance.

Agatha Sanders

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
5 oct. 2023, 18:37
Coucou Agatha ! Je suis disponible si tu veux ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
5 oct. 2023, 18:48
Merci :) J'accepte avec plaisir !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
5 oct. 2023, 21:26
Bonjour, je suis Taylor Stone et je suis à la recherche d’un parrain ou d’un marraine!
on se perd facilement dans se château :sweatingbullets:
Taylor Stone
5 oct. 2023, 22:44
Agatha Sanders a écrit : 5 oct. 2023, 18:48 Merci :) J'accepte avec plaisir !
Super ! Un hibou devrait arriver rapidement dans ta volière :cute:

J'annonce que Agatha Sanders devient ma filleule.

@Taylor Stone il devrait également me rester une place pour toi si tu le souhaites ^^

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
6 oct. 2023, 06:46
J’accepte avec joie ! Merci beaucoup ! :biggrin: