PARCOURS VERT Samedi 26/09/2048 - 14h

TOUR N°4

Image postée par le membre
- Départ - [][][][D.K. / S.C. / O.W.][5][K.H. / A.L. / L.D.][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Alexander passe sa première action en RC puis fait un 3. C'est une réussite.
> Sigmund fait un 45 et un 17, il ne réussit que sa seconde action.
> Lily passe sa première action en RC puis fait un 9. C'est une réussite.
> Dorra fait un 14 puis un 29. Elle ne réussit que sa première action.
> Kate passe sa première action en RC puis fait un 6. C'est une réussite.
> Onyx fait un 5 et un 16, elle réussit seulement sa première action.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra n'est plus très loin du premier obstacle, elle se trouve près de son directeur de maison mais ne parvient pas à le suivre dans la pluie de rose et doit retenter la traversée. case 3.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 21/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
Alexander ne baisse pas les bras et tente, de nouveau, de passer le premier obstacle et y parvient. Il se penche sur son balai et prend de la vitesse. Il fonce jusqu'en case 6.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx est au coude à coude avec Dorra et fait la même performance. Elle ne parvient pas à trouver son chemin à travers les roses et reste en case 4.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Lily doit de nouveau traverser la pluie de roses et elle s'élance pour le réaliser. Elle y parvient et peut donc accélérer pour s'approcher du second. Elle arrive en case 6.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund se ressaisit, il saisit le manche de son balai et avance à vitesse raisonnée en direction du premier obstacle qu'il parvient à traverser sans aucune difficulté. Il est désormais en case 4.

PE: 23/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○
Kate finit elle aussi par traverser le premier obstacle et comme ses camarades, elle ne perd pas de temps et s'élance en direction de l'obstacle suivant. Elle fonce en case 6.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Dorra se doutait bien qu'elle allait être déconcentrée par son directeur de maison. Il fallait qu'elle prenne de l'avance rapidement sinon il n'allait pas cesser de lui parler et, feindre la surdité n'était pas une option. Onyx avait aussi eu du mal à dépasser l'obstacle, la quatrième année lui lança un regard exaspéré avant de tenter une nouvelle fois de franchir la pluie de roses. Tous les autres adversaires avaient réussi, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle se retrouve en dernière position. Elle ajusta sa posture sur son balai pour plus de confort, resserra sa prise sur l'artefact et se lança à toute vitesse en espérant rattraper Alexander, Lily et Kate.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Lily réussit enfin à franchir l'obstacle de la pluie de roses, oui ! Contente, cette réussite déclencha chez elle un regain d'énergie, ce qui lui permit d'accélérer un peu et de garder sa tête de course. Cependant, Alexander avait réussi à passer peu avant elle, conservant lui aussi son avance, et ils furent rapidement rejoints en première position par la joueuse de Quidditch de Poufsouffle, Hunter si elle se souvenait bien.

Il fallait qu'elle se démarque ! Car, contrairement à sa dernière et première course, qu'elle avait pourtant gagné, elle ne voulait plus participer pour s'amuser, bien que le Vol lui était toujours aussi présent. Non, elle voulait gagner, pour montrer à tous, et surtout son père, qu'elle était douée sur un balais. Déployant au maximum qu'elle pût la vitesse de son Brossdur 7, elle tenta de dépasser ses concurrents pour rejoindre le prochain obstacle.

Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Cette fois-ci, l'obstacle avait été effacé avec aisance. Malheureusement, la tête de course était toujours aussi serrée, et non seulement, Lily était toujours collée aux basques d'Alexander - décidément, un véritable pot de colle, mais en plus, Hunter les avait rejoint en bonne position. C'est qu'elle avait décidé de s'accrocher ! Même s'il ne concourrait pas pour une victoire, le Gryffondor appréciait que cette fois-ci, la course soit disputée dans le peloton de tête. Se mesurer aux autres était toujours amusant, d'autant lorsque cela se faisait dans la bonne humeur. En revanche, il était hors de question pour lui de terminer derrière une Hel's. Même terminer derrière le directeur de maison lui paraissait moins humiliant. Quand bien même, s'il se trouvait encore en course, c'est que finalement, il savait chevaucher sa monture. Se penchant un peu plus en avant pour accélérer, Alexander se reconcentra sur la course. Pas de prise de risque, il restait mesuré alors qu'il tentait une nouvelle figure.

Se déplacer + Faire une figure pour prendre de la vitesse

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Hélas, franchir ces roses n'avait été que trop simple : tel la diva qu'il était pendant ses spectacles, Sigmund n'avait ressenti aucune difficulté à se mouvoir dans les lumières florales de la scène. Il avait pris le temps de ralentir pour mieux en profiter, et ne s'était pas attendu à ce qu'Onyx et Dorra fassent de même. Naturellement, il se retourna sans même regarder sa direction et héla les filles, juste à côté mais séparées de lui par un simple obstacle. « Allez les filles ! C'est vous les reines aujourd'hui ! On ne se démotive pas, on avance ! » Et puis, il n'osa pas leur dire qu'il attendait de voir comment elles s'en sortaient pour rejoindre Lily et Alexander. Il avait déjà pesté intérieurement au début de la course en voyant qu'Alexander n'était pas très protégé contre le soleil. Le p'tit gars allait l'entendre !
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Je franchisais l'obstacle en m'appliquant cette fois-ci et ça finissait par fonctionner. Deux petites choses donc à rajouter à mon bloc notes une fois que j'aurais rejoins mon dortoir : travailler ma concentration et faire de nouveaux exercices de dosage de vitesse. Si seulement, j'avais pu profiter des vacances d'été pour ne pas en arriver à ce stade... Les vacances sont faites pour ce genre de travail en individuel et ma condition de né-moldue dans tout ça... Enfin bref, concentration.

À la sortie de l'obstacle, je m'appliquais à ne pas me faire devancer par les deux Gryffondor de tête. Mon subconscient de Hel's n'en était sûrement pas pour rien mais je me méfiais surtout de la détermination que je lisais dans leur manière de s'accrocher au balais. Ces deux là voulaient la première place. Deux places du podium potentiellement disputées donc, il ne fallait pas que je lâche car il n'y en avait que trois sur un podium. Décision prise, j'inclinais légèrement le manche de mon balais en prévision de la courbe qui se préparait et tentais d'avancer en adaptant ma vitesse au tracé.

Se déplacer

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Qui aurait pu dire que des roses pouvaient être aussi agaçantes ? La pluie de pétales était dense et Onyx n’avait pas réussi à trouver son chemin une fois dessous. Faisant vol arrière, la gamine sortit de l’obstacle ; il allait falloir réessayer, et en changeant de méthode. Peut-être que y aller moins rapidement était une bonne idée, puisque finalement ça avait l’air d’avoir réussi à Mister Charleston, qui était à présent de l’autre côté. Et qui encourageait les deux filles. Plus facile à dire qu’à faire… La Gryffondor râlait intérieurement et bougonnait sur son retard, et elle n’était à priori pas la seule à être exaspérée par la situation au vu du regard que lui avait lancé Dorra. Bon, on y va. Baissant la tête, se penchant légèrement sur le manche de son balai, la jeune fille tenta une nouvelle fois la traversée, espérant pouvoir avancer ensuite, et ainsi rattraper un peu les autres.

Franchir un obstacle mobile (RC)
Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°5

- Départ - [][][][][5 - O.W.][D.K.][S.C.][A.L. / L.D.][K.H.][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra passe sa première action en RC puis fait un 15. C'est une réussite.
> Lily fait un 19 et un 9, elle ne réussit que sa seconde action.
> Alexander fait un 8 puis fait un 31. Il ne réussit que sa première action.
> Sigmund fait un 25, une réussite aussi.
> Onyx fait un 16, de même.
> Onyx passe sa première action en RC puis fait un 20. C'est un échec.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra compte bien aller plus loin que ce premier obstacle. Elle parvient à le dépasser puis prend de la vitesse pour se rendre jusqu'en case 6.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
Alexander espère faire comme sa partenaire de Gryffondor. Il parvient à prendre plus de vitesse en accélérant mais sa figure le ralentit un petit peu. Il arrive en case 8.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx parvient elle aussi à traverser le premier obstacle mais cela semble lui demander un petit effort et elle peine à prendre de la vitesse. Elle arrive en case 5.

PE: 15/30
●●●●●●●●●●●●●●●
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily semble vouloir creuser l'écart avec ses adversaires. Elle se penche sur son balai mais ne prend pas autant de vitesse qu'elle le voudrait. Néanmoins, sa figure la propulse en case 8.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund n'est pas très loin de ses adversaires, il décide de jouer la sécurité et de miser sur une accélération simple et efficace. Il rattrape presque ses adversaires et arrive en case 7.

PE: 22/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○
Kate elle aussi décide de jouer la sécurité et cela paye. Elle se retrouve en première place et arrive en case 9.

●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Je passais la courbe et me retrouvais proche du grand arbre attenant au tracé. Parvenu à cette hauteur, je pouvais assez clairement discerner l'obstacle suivant. *Super ...*. Un obstacle bien connu certes mais qui n'était pas pour me ravir. * M'enfin si Miss Priddy et M'sieur Mason le mette partout c'est qu'il doit nous faire travailler des choses intéressantes... *. Ce n'était malheureusement pas la première fois que je le croisais. Si je n'avais plus peur de lui, cela restait tout de même l'obstacle qui me posait toujours le plus de problème. Et après ces deux mois de vacances, comment dire, que je ne m'attendais pas à grand chose...

J'avais cependant envie de tester une nouvelle méthode pour le passer... Et si j'essayais de passer entre les tornades ? Au pire, je me retrouve doublement projeter en arrière... comme d'habitude quoi... au mieux, ça marche. Mais pour cela, je devais me replacer pour être bien au centre du tracé. Il fallait que je me dépêche sinon, les autres pourraient croire que je le faisais intentionnellement pour les gêner.

Action 1: Se déplacer
Action 2 (si 1 échec): Se placer devant un adversaire (Gêner)
Action 2 (si 1 réussite): Franchir un obstacle

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Pas de risque, mais un échec cuisant. Alexander pesta. Il s'était laissé aller à l'envie d'aller toujours plus vite pour prendre la tête de la course. Résultat, il s'était fait dépasser par Hunter. Tout mais pas ça ! Toutefois, rien n'était perdu, la joueuse des Hel's avait certes pris de l'avance, mais il était encore possible de la dépasser. Et il n'était pas le seul à s'être fait distancer. Même dans l'échec, Lily le suivait. Le Gryffondor risqua un coup d’œil derrière lui pour jauger de l'avance dont il bénéficiait, et aperçut juste derrière lui Mr Charleston. C'est qu'il était rapide, mine de rien ! Cela avait de quoi surprendre le quatrième année. Mais comme il l'avait dit sur la ligne de départ, Directeur de Maison ou pas, il ne lui ferait pas de cadeau. Reportant son regard loin devant lui, il devait au moins maintenir sa seconde position jusqu'au prochain obstacle. Pas de figure inutile cette fois-ci, juste une accélération maîtrisée.

Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong