30 juin 2023, 15:20
Une leçon d'humilité N.B
Ah mais oui, c'est vrai. Pourquoi étais-je venu ? Je me figeai un bref instant, poussant sur mon genou pour me redresser. Mon regard se perdit dans la contemplation des tatamis sous mes pieds, tandis que je me dressai péniblement, les épaules voûtées, le souffle encore court. Cette femme... Elle tapait exactement où ça faisait mal. Et ses observations, j'en eu des frissons dans le dos, à croire qu'elle soupçonnait instinctivement nos différences de nature. Mais c'était ridicule n'est-ce pas ? Je pouffai de rire en pressant mes hanches tout en me penchant en arrière.

- Tsk, tout le monde n'est pas comme vous, vous savez ? J'ai personnellement d'autres choses à faire que de perdre mon temps à frapper des gens plus faibles que soi.

Et boum, allez. Haha, j'étais fière de celle-là, mais malgré tout, elle m'avait posé une question, et je profitai de la remontrance qu'elle infligea à ses sous-fifres pour réfléchir. Comment lui parler de mes projets sans vendre la mèche ?..

- Je vais faire un tour du monde. Mais j'ai aucune idée de comment me défendre. Et je sais que certains pays peuvent être plus dangereux que d'autres... Alors, j'ai regardé des stages de self-défense, et me voilà...

Je détournai mon regard en croisant les bras sur ma poitrine, me sentant soudainement quelque peu honteuse. Mes raisons avaient l'air bien légères, et je me doutais bien qu'une personne comme elle ne devait pas avoir de temps à consacrer à une amatrice comme moi. Je soupirai en laissant tomber mes bras le long de mon corps.

- Mais bon... Ne vous embêtez pas trop avec moi, je peux me joindre aux autres groupes sans problème.

Et comme ça, aucun risque qu'elle n'en apprenne trop sur moi. On ne savait jamais, certaines personnes pouvaient faire preuve d'une surprenante jugeote doublée d'une grande perspicacité. Et étonnamment, je n'avais aucune, mais aucune envie de tirer ma baguette pour oublietter cette militaire entouré d'une dizaine de témoins.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

8 sept. 2023, 18:54
Une leçon d'humilité N.B
Reducio
Image
Honor s'était tournée dos à Lilith dans le but de récupérer deux paires de gants de combat. Des gants conçus pour amortir la puissance des coups, éviter des blessures tout en permettant de ne pas se retenir. Ces accessoires étaient indispensables pour entraîner correctement des néophytes, et le bruit sourd du tissu contre la peau non loin de là la confortait. Mais il allait de soi que Honor, même avec ses gants, devait se retenir. C'est alors que la jeune femme se remit à la provoquer. La militaire serra les gants qu'elle tenait, ne pouvant retenir son sourire avant de le faire disparaître lorsqu'elle se retourna vers elle. Décidément, elle aimait les grandes gueules. Elle lui lança une paire, s'équipant rapidement de l'autre.

- Bla-bla-bla... À d'autres. Et ne pense pas que tu vas pouvoir me filer entre les doigts après tout ça.

Sans se soucier de si son adversaire récupérait ses gants ou non, Honor finit d'accrocher le sien à son poignet. Dans un geste provocateur, elle cogna du poing dans sa paume, faisant résonner un bruit sourd qui n'aurait jamais dû être produit par un être humain normalement constitué. Les fourmis qui se réveillèrent dans sa main et qui remontèrent jusqu'à son bras lui procura un frisson de plaisir impatient. Allait-elle se fatiguer à expliquer les bases ? Elle était là pour ça après tout, et elle n'avait aucune envie d'à nouveau devoir se justifier auprès de ses supérieurs. S'échauffant doucement les articulations, elle reprit.

- Coudes contre les côtes, poings au niveau du visage, menton contre la poitrine, souple sur les appuis.

Elle illustra tout en parlant, avant de décocher un coup de poing vif et puissant, fendant l'air face à elle, tel un boulet de canon.

- Et surtout, rester détendu.

C'était évidemment plus facile à dire qu'à faire, mais elle voulait voir jusqu'à quel point cette inconnue à la grande gueule était nulle.

29 sept. 2023, 09:34
Une leçon d'humilité N.B
Ouf. Rien que réceptionner cette paire de gants, lancée par elle, me demandait déjà un sacré effort ! Non mais, sérieux, comment c'était possible de lancer des objets si légers avec une telle force ?! Je l'observai enfiler les siens, avant de soupirer. Mon plan pour échapper à cette femme avait échoué, mais au moins, j'aurais essayé. Mimant ses gestes, je m'équipais des gants, d'un air maladroit et hésitant. Comme ça, puis comme ça ? Ouais, bon, au moins, je pouvais les...

Oh Merlin. Comment un être humain pouvait cogner aussi fort dans sa paume sans se briser la main ? On aurait cru entendre un Bombarda ! Je n'arrivais pas à me décider. Avais-je envie de fuir cette inconnue, ou bien de l'embrasser ? Impossible de me décider, mais indubitablement, elle déclenchait chez moi de sacrées émotions contradictoires. Lorsqu'elle m'expliqua les étapes, je l'imitai du mieux que je pus, bien décidé à lui prouver que j'étais meilleure que je ne le laissai entrevoir. Même si j'étais probablement nulle, hors de question de le laisser apparaître, et ce, même si c'était la première fois que j'enfilais des gants.

- Coudes, poings, menton et souple...

J'hochai la tête, un sourire se dessinant enfin sur mes lèvres. Ce dernier disparut en un éclair lorsqu'elle fendit l'air face à elle d'un coup de poing. Une sueur froide coula dans mon dos. Pardon ? J'allais me battre contre ça ? Ah non hein. Non mais, vous savez quoi, en fait, je crois que je vais abandonner mes projets de voyage, ce sera mieux pour ma survie.

Je ne pus me retenir de pouffer de rire lorsqu'elle me demanda de rester détendue. Elle en avait de bonnes elle !

- Facile à dire...

Elle aurait pu rester détendue, elle, dans ma situation ?

- J'aurais bien aimé vous y...

Merde, je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que l'instant d'après, elle avait disparu d'où elle se tenait. Comment s'était-elle retrouvé face à moi aussi vite ?! Par réflexe, je collais mes avant-bras face à mon visage. Oh crotte de salamandre, mes coudes ! Pire que les étapes d'un sortilège cette histoire !

Quelque part, perdue avec Sixtine.

6 oct. 2023, 11:22
Une leçon d'humilité N.B
Honor retint un sourire lorsque son adversaire pouffa de rire. Un rire nerveux, probablement. Elle percevait ses tensions sans le moindre mal, percevant toutes ses ouvertures et ses points faibles, et il y en avait énormément. Sa posture était grossière et inefficace, faible et brouillonne. Elle leva les yeux au ciel : à quoi s'attendait-elle avec une telle débutante ? Ses coudes ne touchaient même pas ses flancs. Bon, elle allait lui donner une bonne leçon. Elle se campa sur ses pieds, plia ses genoux, tel un ressort prêt à bondir en un éclair. Les autres groupes s'étaient arrêtés pour regarder le duel, sur conseil des instructeurs. "Regardez et apprenez" qu'ils disaient, elle leva les yeux au ciel, puis fondit sur sa victime.

En une seconde, elle se retrouva sur le côté de son adversaire, les yeux rivés sur son flanc, armant son bras, prête à frapper. Tout se déroula extrêmement vite, et quiconque aurait eu le malheur de cligner des yeux aurait tout raté. Le coup partit, tel un boulet de canon, et Honor fut surprise de voir Stéphanie ramener son coude par réflexe. Bon, cette protection n'amortit pas grand-chose, elle le sentit s'enfoncer dans son flanc sous son impulsion. Pivotant sur elle-même pour continuer son mouvement, elle décocha trois coups de poings, presque simultanément tant ils étaient rapides.

Côtes flottantes, plexus, menton. Elle fit bien évidemment attention à ne rien briser, se contenant autant qu'elle le pouvait, rongeant son frein et bridant sa force. Mais cela suffit, amplement. Stéphanie s'effondra au sol, projetée telle une poupée de chiffon, avant de terminer dans l'inconscient, totalement sonnée. Des clameurs montèrent dans les groupes alentours, des sifflements et des applaudissement, tandis qu'Honor se redressait en rajustant une mèche de cheveux. Elle les foudroya du regard.

« La ferme ! Ou vous êtes les suivants. »

Sans surprise, cette menace fonctionna, et le silence se fit. Elle soupira en se frottant la nuque, l'air ennuyée. Puis elle fit un geste de tête en direction d'un de ses sous-lieutenants.

« Réveillez-là, et prenez son nom, c'est avec elle que je m'entraînerai. »

Malgré son évidente incompétence, Honor se rendit compte qu'elle aimait bien cette inconnue. Elle aimait son caractère et sa grande gueule, et elle était très curieuse de voir jusqu'où elle pourrait aller si elle était bien entraînée. Elle se détourna d'un air négligent, avant de reprendre la molestation de ses innocents élèves.

Mis à part Stéphanie et deux courageux inconscients, aucun autre ne signa pour s'inscrire à d'autres cours. Honor jubila, fière de ses impressions : moins de temps perdu avec des incapables qui l’ennuieraient certainement. Elle se fit sermonner par sa hiérarchie, elle s'en fichait.