8 oct. 2023, 18:24
Discussions de comptoir
Attention aux trois mots minimum dans les floods Mister Stevens, ne tentez pas votre chance.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
8 oct. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
Comme si vous teniez vraiment à lui... Vous l'avez bien laissé dépérir avec le reste de la plèbe à la rentrée !Sixtine Valerion a écrit : 8 oct. 2023, 18:21 Hors de question de se débarrasser d'Ernest.
Je vous préviens, ca va barder si vous touchez à un seul de ses cheveux.
QuoiStéphanie Lilith a écrit : 8 oct. 2023, 18:23 Ah, il semblerait qu'un véto vienne d'être posé. Miss Ó Súilleabháin ? Vous êtes prise en remplacement.
EDIT : Un petit combat sur balais Stevens ?
Dernière modification par Orlaith Ó Súilleabháin le 8 oct. 2023, 18:26, modifié 1 fois.
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 18:25
Discussions de comptoir
Navrée Miss, les dragons ont faim, allez je vous embarque.
8 oct. 2023, 18:26
Discussions de comptoir
Comment ça, le t' ça ne compte pas ?
Ok je recommence....
Orlaith... essaie pour voir... (yes, ça fait 4 ! )
Ok je recommence....
Orlaith... essaie pour voir... (yes, ça fait 4 ! )
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
8 oct. 2023, 18:27
Discussions de comptoir
J'ai décidé par décret Lilithien que le t' ne comptait pas.
8 oct. 2023, 18:27
Discussions de comptoir
C'est un Serpentard, il n'a pas besoin de plus pour avoir ma protection.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
8 oct. 2023, 18:29
Discussions de comptoir
Orlaith effectue une roulade à la ninja pour fuir les griffes de la terrible Lilith avant de lui planter sa baguette dans le genoux ! Voilà qui devrait lui garantir un peu d'avance !
De te faire tomber de ton balais ?! Je prends le défi, ça devrait le faire
De te faire tomber de ton balais ?! Je prends le défi, ça devrait le faire
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
8 oct. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Plus j'apprends à vous connaître, plus je me dis que j'aurais aimé être à Serpentard sous votre direction Miss Valerion.Sixtine Valerion a écrit : 8 oct. 2023, 18:27 C'est un Serpentard, il n'a pas besoin de plus pour avoir ma protection.
Et vous Miss Ó Súilleabháin, je crains que vous n'ayez pas la moindre chance. Cessez donc vos enfantillages avant que je ne vous brise les deux jambes.
Avec tout l'amour du monde évidemment
8 oct. 2023, 18:30
Discussions de comptoir
Miss Valerion, vous a t on dit que vous étiez effroyablement effrayante aujourd'hui ? Y a t il un concours d'avatars effrayants au sein de l'équipe des adultes ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
8 oct. 2023, 18:32
Discussions de comptoir
Toute façon j'suis la plus forte, même si j'ai pas de baguette, même si j'ai pas de jambes ! 
Vous n'avez aucune chance
Vous n'avez aucune chance