PARCOURS VERT Samedi 26/09/2048 - 14h

Ok, alors, faisons un état des lieux... Lily se stabilise sur son balai, sans pour autant s'arrêter d'avancer, et regarda où en étaient les autres concurrents. Elle remarqua alors avec frustration que Hunter leur était passés devant, avec Alex, qui se trouvait toujours au même niveau qu'elle. Rôh ! En même temps, c'est une joueuse de Quidditch ! De plus, elle constata que Mr Charleston se trouvait à une courte distance derrière les deux gryffons et risquait de les dépasser.

Cette fois, elle allait se concentrer. Tant pis pour les figures, même s'il est vrai que c'était particulièrement elles qui la faisaient avancer plus efficacement. Elle ne voulait pas s'épuiser et tomber de son balai ! Alors, elle se pencha seulement encore plus en avant, cherchant à gagner de la vitesse et de l'avance.

Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Alors que Sigmund continuait son petit bonhomme de chemin sur le parcours de la course, une poussière se glissa dans son oeil, mêlée à un rayon de lumière particulièrement sournois qui vint comme un flash percuter sa rétine. Après s'être frotté l'œil gauche (le droit se portait bien), sa vision se troubla et il fut alors persuadé qu'il y avait ENCORE des roses devant lui. Sapristi ! Il fit un grand écart avec son balai pour les éviter et cria aux filles derrière lui (les pauvres avaient eu du mal avec ce premier obstacle) un avertissement : « Prudence Dorra, Onyx ! Il y a encore des roses cachées juste-là, elles vont vous poursuivre... ! » Ouf, heureusement qu'il les avaient prévenues... Il fallait à tout prix que ces deux petites finissent premières !
Feinter un piège
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Franchissant enfin le premier obstacle, Dorra se retrouva en avant dernière position, la course ne se déroulait pas comme prévu. La gryffondor était désespérée, elle devait obligatoirement rattraper son retard, ses adversaires s'éloignaient à une vitesse impressionnante et il était hors de question de finir parmi les derniers. Alors qu'elle tentait d'accélérer, les cris de Monsieur Charleston retentirent à nouveau, cette fois pour la prévenir d'une autre pluie de roses. Dorra ne voyait rien elle, aucun obstacle ne semblait l'attendre, plissant les yeux et se penchant légèrement sur son balai, elle essaya de comprendre ce qui se passait, surtout que la trajectoire de son directeur de maison devenait de plus en plus étrange.

Se déplacer

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Onyx avait réussi à passer la pluie de roses mais n’avait pas avancé plus que ça ensuite, et pire encore, Dorra lui était passée devant ; la troisième année se retrouvait donc désormais toute dernière. Clairement, quelque chose bloquait aujourd’hui, ça n’allait pas, rien n’allait. Sa piètre performance l’agaçait de plus en plus, et la gamine sentait la colère monter en elle et sa patience s’amoindrir. Mais la Gryffondor ne comptait pourtant pas laisser tomber ; quitte à se ridiculiser, autant y aller jusque bout et tenter de sauver un peu son honneur. Fronçant les sourcils, la jeune fille chercha à accélérer, tentant de faire pour le moment abstraction des autres et de sa propre position.

Se déplacer

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
TOUR N°6

Image postée par le membre
- Départ - [][][][][5][O.W.][S.C.][][D.K.][10 - K.H.][A.L. / L.D.][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Kate fait un 29 puis fait un 1. Elle en réussit que sa seconde action.
> Alexander fait un 24 et réussit de justesse son action.
> Lily fait un 11 et réussit son action.
> Sigmund fait un 56 et un 50, il rate ses deux actions.
> Dorra fait un 13 et réussit son action.
> Onyx fait un 19, c'est un échec.

Reducio
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 4 & 5 est un obstacle mobile (Pluie de roses)
> L'obstacle entre les cases 11 & 12 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Bosquet)

DORRA KANE
Dé à 32 faces
C [8] — D [9] — NE [0]
H [11] — V [8]
Dorra semble déterminer à rattraper son retard et cela semble payé. Elle accélère, double son directeur de maison et arrive presque à hauteur du second obstacle. Elle est en case 9.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
Alexander se positionne et parvient à prendre de la vitesse mais il semble gêné par les mouvement de Kate et bien qu'il arrive à hauteur du second obstacle, il est obligé de ralentir pour la suite. Il arrive en case 11.
Vous êtes gêné par Kate et ne pouvez avancez que d'une case.

PE: 18/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●○○○○○○○○○○○○
ALEXANDER LUBEN
Dé à 32 faces
C[6] — D[10] — NE[5]
H[10] — V[12]
ONYX WILLARD
Dé à 24 faces
C [5] — D [9] — NE [5]
H [9] — V[6]
Onyx semble avoir quelques difficultés pour contrôler son balai et peine à prendre de la vitesse, elle progresse doucement jusqu'en case 6.

PE: 14/30
●●●●●●●●●●●●●●○
○○○○○○○○○○○○○○○
Lily n'est qu'à quelques mètres de son camarade de Gryffondor, elle le suit de très près mais comme lui, elle est genée par Kate. Elle arrive en case 11.
Vous êtes gênée par Kate et ne pouvez avancez que d'une case.

PE: 17/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 24 faces
C[4] — D[5] — NE[1]
H[9] — V[8]
SIGMUND CHARLESTON
Dé à 64 faces
C [13] — D [14] — NE [0]
H [19] — V[11]
Sigmund n'est pas très serein sur son balai, il fait une embardée alors que rien ne se trouve devant lui. Heureusement, il semble prévenir ses élèves qu'il n'y a rien à craindre mais est ralenti dans sa progression et reste en case 7.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
Kate profite de sa première place pour gêner ses adversaires les plus proches. Ils risquent d'être un petit peu ralenti pour les minutes à venir. De son côté, elle arrive en case 10.

PE: 19/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○
KATE HUNTER
Dé à 30 faces
C [10] — D [13] — NE [3]
H [3] — V [11]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
La gryffondor reprit petit à petit confiance en elle et parvint à dépasser Monsieur Charleston, qui visiblement avaient des problèmes de vue étant donné l'absence de pluie de roses devant elle. Elle irait lui conseiller de changer de lunettes à la fin de la course, il risquait de se blesser s'il commencait à imaginer des choses.

Focalisant désormais toute son attention sur ce qui l'attendait, la quatrième année crut voir quelque chose qui tournoyait dans les airs à quelques mètres devant elle. Dorra inspira profondément avant de poursuivre sa course à toute vitesse, en espérant prendre davantage d'avance sur son directeur et Onyx, et surtout rattraper les autres. Et puis, il était peut-être temps de d'essayer de ralentir ceux qui étaient derrière.

Se déplacer
Si réussite : Franchir un obstacle
Si échec : Feinter un piège

Sixième année 2050/2051
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Je ne parvenais pas à reprendre assez de vitesse pour bien me placer sur le parcours et bien que correctement positionnée pour passer entre les deux tornades, j'étais toujours très loin. Comment avais-je pu autant mal anticipé la distance avec l'obstacle ?

C'est donc toujours en étant en plein milieu du tracé que je voyais Alexander et la fille de Gryffondor qui semblait le suivre de près me passer devant tels des éclairs rouges. L'espace d'un instant, j'avais envie de leur crier dessus. Non mais, ils avaient bien vu que j'étais en plein milieu de la voie quand même et que j'étais en train de galérer à reprendre un peu de vitesse ! La moindre des choses c'est de ralentir et de passer moins vite ! Ils auraient pu me faire tomber ou pire me désorienter et m'envoyer directement dans les tornades sans anticipation. Et même pour eux... Ne peuvent-ils tout simplement pas mesurer que c'est dangereux de foncer ainsi sur une personne ? N'ont-ils pas conscience des risque qu'ils prennent pour leur propre personne ? Enfin bon, c'était sûrement moi qui était trop précautionneuse encore une fois. Tant pis, mieux valait essayer de ne pas les perdre de vue et d'enfin tester notre nouvelle technique de passage de tornade que d'essayer de comprendre.

Se déplacer
Franchir un obstacle mobile

Absence quasi totale jusqu'à lundi, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
Lily évoluait plutôt bien et prenait de l'avance sur trois de ses adversaires. Mais, alors qu'elle s'approchait de ce qui semblait être le deuxième obstacle, la joueuse de Quidditch de Poufsouffle effectua une manœuvre avec son balai, comme pour tenter de franchir l'obstacle. Quoique... ça avait plus l'air d'une tentative de gêne qu'autre chose. Étant obligée de ralentir d'un, la gryffonne lança un regard mauvais à son aînée, furieuse :

Nan mais ça va pas ?! Tu voulais m'faire tomber d'mon balai, ou quoi ?! Mauvaise joueuse...

Rageuse, elle poursuivit son chemin et lui passa devant, sa colère lui donnant de l'énergie. Heureusement, Alexander l'y suivit. Si elle ne gagnait pas, elle voulait que son camarade prenne la première place, et surtout pas cette Hunter. La brunette se reconcentra et s'approcha de l'obstacle, qui consistait en deux espèces de tornades impressionnantes, se préparant à le franchir.

Franchir un obstacle (mobile)
(Si réussite) Se déplacer

Excusez-moi de la modification, je n'ai en rien modifié mon action, le post s'est seulement envoyé à moitié rédigé alors que je comptais juste le prévisualiser...

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Malgré Hunter qui semblait essayer de ralentir les deux Gryffondor en ce plaçant devant eux, Alexander réussit tout de même à dépasser la Hel's. Elle ne perd rien pour attendre, celle là ! Toutefois, la priorité était l'obstacle qui se dressait devant lui. Et le ralentissement dont Alexander avait été contraint n'intervenait pas au pire moment. Mais quand même, il retenait la tentative de déstabilisation de Hunter. Il aurait sa vengeance tôt ou tard. Et vraisemblablement, il n'était pas le seul à être irrité, puisqu'il entendait déjà Lily se plaindre, malgré un son étouffé par le vent et la vitesse. Vent qui semblait s'accentuer à mesure que l'anglais approchait du nouvel obstacle. Des tornades. Alexander s'élança. Il devait réussir à le franchir du premier coup, s'il voulait repartir en tête de course.

Franchir un obstacle mobile
Se déplacer

Alexander, 6ème année RP, #MMG, Loustic problématique & ex-muraille des Griffes Ardentes | #9B8127 | PR
내가 있는 곳, 네가 있을 곳
The place that I belong
Fabuleux, les petites vont bien. Heureusement qu'elles ont été prévenues. Sigmund continue vaillamment son petit bonhomme de chemin. Quand Dorra le rattrape, il lâche un instant le manche de son balai pour l'applaudir de ses deux mains avec force. : « Super ! » se dit-il intérieurement, « Il ne manque qu'Onyx ! » Où en est-elle, va-t--elle enfin le dépasser ? Faut-il qu'il ralentisse encore un petit peu pour l'aider ? Non non, la vaillante petite Gryffondor va s'en sortir toute seule comme une grande. Pour l'instant, Sigmund doit maintenir le cap : cette course ne va pas se terminer toute seule. Et il doit aller papoter avec les autres coureurs ! En avant, Sigmund !
Se déplacer

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen