Le pacte des ombres
Quand faut y'aller...Kathy Friel a écrit : 24 sept. 2023, 22:08L'ombre a dit de créer une chanson pour sa personne préféré sur pfr.
Reducio
Je n'ai pas vraiment d'inspi
Ni de personnes préférés
Mais comme l'ombre a dit
Je prendrais Zoey
Ce ne sera pas du grand art
Ni une véritable chanson
Mais c'est un peu tard
Même si c'est brouillon
Voici donc un poème
@Zoey Redfly rien que pour toi !
Pour la marraine qu'on aime
J'ai penser à toi
Je fais donc un effort
Pour cette fille vive et sympa
Je le crierais toujours plus fort
Zoey est la meilleure qui soit !
Voila !
L'ombre t'oblige à raconter une rumeur sur les esprits de la tour de divination (3 phrases minimum)
Le pacte des ombres
J'ai entendu dire qu'il y avait des esprits qui hantaient la tour de divination. Plus terrifiant encore : ces esprits seraient en régulière conversation avec une certaine archange... Vous l'aurez deviné : notre professeure Miss @Lorelyne Jenkins. Sauf que plus étrange encore - si c'est possible - ces esprits semblent apprécier malmener les esprits de certains élèves qui pénètrent dans la tour en dehors des heures de cours. Serait-ce là une idée de notre chère professeure de divination ou bien une simple coïncidence ?
L'ombre t'ordonne de partager le rp le plus effrayant que tu ai lu sur le site jusqu'ici...
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le pacte des ombres
Je me délivre du pacte en nommant La bande la plus spirite de Poudlard, le RP si ce n'est le plus effrayant, du moins le plus mystique que j'ai lu jusqu'ici. Hâte d'en découvrir de nouveaux à l'approche de ce nouvel Halloween cela dit.
L'ombre a dit : « Désigne moi l'avatar le plus effrayant du site à ce jour. »
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Le pacte des ombres
Ce n’est peut-être pas le plus effrayant pour touxtes, mais je ne supporte pas de le voir passer
J’ai nommé : Miss Xarinez .
L’ombre a dit : « Désigne-moi le RP le plus émouvant que tu aies lu jusqu’ici ».
Fiche PR - 5e année RP
Le pacte des ombres
Je dirais celui qui m'a fait versé une petite larmes serai Qui es-tu? J'ai trouvé que j'ai bien fait l'émotion triste de mon perso, il était tellement bien fait que j'ai réellement versé quelques larmes.
L'ombre a dit de faire un acrostiche sur ta maison.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le pacte des ombres
Savoir c'est pouvoir
Et les Serdaigle le savent
Rien qu'avec le curiosité
Dans toutes les matières inventée
Avec le symbole de l'aigle
Ils volent toujours plus haut
Glanant toujours plus d'info
La maison des curieux
Elle est sans doutes celle que je veux
Et les Serdaigle le savent
Rien qu'avec le curiosité
Dans toutes les matières inventée
Avec le symbole de l'aigle
Ils volent toujours plus haut
Glanant toujours plus d'info
La maison des curieux
Elle est sans doutes celle que je veux
L'ombre t'ordonne de faire un post RP avec les mots reliques - contes - chaudron
Le pacte des ombres
Ouf, c'est fait ! Ici dans le deuxième post. Les mots sont soulignés et se trouvent dans les 4 premiers paragraphes.
L'ombre à dit de faire loucher un instant ton personnage dans un de post RP !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Le pacte des ombres
"J’espère que vous êtes contents de vous. On aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés."Léana Green a écrit : 3 août 2023, 18:55 Je me délivre du pacte en nommant une certaine @Kathy Friel que j'apprécie particulièrement ! L'ombre a dit de citer une phrase tirée d'un livre/film etc qui t'as beaucoup marquée.
L'ombre à dit cite ta chanson préférée.
Dernière modification par Kira Rolz le 28 oct. 2023, 14:20, modifié 1 fois.
Kira Rolz
Le pacte des ombres
Je me delivre du pacte en citant comme chanson préférée the final countdown.
@Kira Rolz le but de ce jeu n'est pas de se délivrer du pacte en faisant l'action que nous préférons, mais en faisant l'action demandée par notre VDD (voisin.e du dessus)
L'ombre à dit de mettre une citation latine dans un post rp.
@Kira Rolz le but de ce jeu n'est pas de se délivrer du pacte en faisant l'action que nous préférons, mais en faisant l'action demandée par notre VDD (voisin.e du dessus)
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |