Inscription
Connexion

08 oct. 2023, 15:39
E'Octobriture  Inktober 2021 
SEPTEMBRE 2047

Quelques jours après la rentrée, profitant de la douceur de la fin de l'été, la préfète-en-chef se tenait sur les berges du lac, observant les élèves en proie à des promenades sur les barques, aux dernières baignades, ou simplement à tremper leur pieds nus dans l'eau tiédie par les rayons du soleil. Ennis elle, s'il n'y avait eu personne, aurait bien tenté de faire une distance raisonnable en brasse. Maintenant, elle savait plus ou moins la nager correctement sans paniquer, boire la tasse ou couler. Sauf qu'en ce moment il y avait bien trop de monde pour qu'elle se sente à l'aise. Le regard des autres, elle en avait peur. Montrer ce qui pourrait être interprété comme une faiblesse la terrifiait à cause de ce qui était ancré en elle depuis l'enfance. Des phrases imprimées et difficile à déconstruire.

A la place, elle se réchauffait sur la berge, visage offert aux rayons de l'astre journalier. Ce fut dans cette position que la trouva Tomas, avançant tranquillement mais sans chercher à ne pas faire de bruit. Son but n'était pas de la surprendre, simplement de lui proposer de retirer leurs chaussures et chaussettes, de retrousser le bas de son pantalon pour lui, et d'aller imiter ceux qui marchaient plus loin. "
C'est moins challengeant que d'essayer de me battre aux échecs bien sûr." Une phrase qui fit rire l'irlandaise qui, plutôt que d'accepter clairement, commença à retirer ses souliers. Quelques minutes plus tard, leurs orteils plongeaient à rythme régulier dans les eaux calmes profondes de quelques centimètres, discutant de leurs étés respectifs sans faire attention aux derniers têtards d'amphibiens à qui ils faisaient peur, ces grands pieds venus du ciel.


INKTOBER 2023 - JOUR 8 - TOAD

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

09 oct. 2023, 16:34
E'Octobriture  Inktober 2021 
LUNDI 04 FÉVRIER 2047

Depuis quelques jours, Ennis tendait le dos. Il n'avait pas fallu longtemps pour que la rumeur colportée par Alienor face son chemin, de lèvres en oreilles, la préfète avait l'impression qu'une partie de ses camarades n'avaient que ça à la bouche. Du moins en sa présence. Trois bonnes semaines qu'elle donnait l'impression que les mots rebondissaient sur elle comme si elle portait une armure soumise à un sortilège d'élasticité. Et pourtant il n'en était rien. Elle serrait les dents pour ne part leur répliquer leur bêtise à la figure parce qu'elle tentait tant bien que mal de suivre les conseils de son professeur de vol. Mais Merlin que c'était difficile.

Ce fut pourquoi, au sortir d'un cours de Défense contre les Forces du Mal, elle fut si rapide à s'extirper de la salle de classe. Tellement pressée de sortir de là qu'elle fusa dans les couloirs pour gagner la salle, leur salle, celle qu'avec Clément, ils utilisaient pour se retrouver et travailler. Leur désormais statut de 'grand' leur permettant d'y être généralement tranquille. Elle avait besoin d'évacuer en se sentant libre de le faire, à l'abri des regards. Un mouvement de porte lui fit cependant savoir que cela se ferait en présence de son meilleur ami, l'un des seuls à ce jour en qui elle avait assez confiance pour ne pas se sentir menacée et donc, se laisser aller à un mouvement de colère.

Une table venait de faire les frais d'un violent 'Reducto', la chaise voisine d'un 'Flipendo', l'irlandaise aurait probablement continué sans l'intervention de Clément. Une main sur l'épaule pour l'inciter à lui faire face. "
J'en ai marre." Souffla simplement l'adolescente avant d'opérer à nouveau un demi-tour pour réparer ses dégâts. "Je ne peux rien répondre sans que ça se retourne potentiellement contre moi." Lui resta silencieux, y avait-il une bonne réponse au désarroi de sa meilleure amie?


Vu avec Clément Downing
INKTOBER 2023 - JOUR 9 - BOUNCE

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

10 oct. 2023, 17:08
E'Octobriture  Inktober 2021 
* Mention explicite d'agression sexuelle.

MARDI 06 MARS 2046

La veille, Ennis avait pris une longue, très longue douche avant le repas. Et puis une autre avant de se coucher. Sa nuit avait été un enfer peuplé de reviviscences de la scène de la veille ou encore d'autres moments où Smith avait été trop loin au cours des mois précédents. Au matin, les yeux à peine ouverts, c'était une nausée fulgurante qui l'avait accueillie. La quatrième année s'était alors recroquevillée sur elle même, dans une position fœtale la plus tassée possible, espérant que la sensation passe d'elle-même. Yeux clos, la préfète tâchait de contrôler sa respiration du mieux qu'elle pouvait. Mauvaise idée. Tout lui revenait. La proximité subie de son corps avec celui du Serdaigle, son souffle dans son cou, son haleine, le contact de sa main sur ses hanches - ou son flanc... Tout, même ce qui n'était finalement pas arrivé grâce à Owen Locke.

Comme électrifiée, la Gryffondor jailli du lit, coupant la route à une camarade de dortoir qu'elle ne fut pas capable d'identifier, pour foncer sous la première douche qu'elle trouverait, telle qu'elle était, encore vêtue de sa chemise de nuit. Elle n'avait que faire d'abîmer le tissu de qualité et poussa la température le plus possible. Ça la brûlait, le voile de coton se collait partout à sa peau, mais elle n'en avait que faire. Par dessus son vêtement, elle se frotta le plus fort possible, pour effacer toutes les sensations. Elle pleura, encore une fois, comme si son corps avait encore du stock d'eau à évacuer après toutes les sessions de pleurs depuis la veille et tout ce qu'elle avait pu transpirer pendant son sommeil haché.

Encore une fois la douche fut étirée le plus possible, au point que le dortoir s'était vidé quand elle en sortie. Devant la glace, elle s'observait, nue. Elle ne se souvenait pas d'avoir retiré sa tenue qui trônait pourtant au beau milieu de la cabine qu'elle venait de quitter. Ennis s'approcha du miroir, fuyant la vue de ses jambes, son ventre ou ses bras pour observer son visage. Elle n'était pas de celle qui dépensait des fortunes dans du maquillage, elle n'en avait pas du tout. Elle n'aimait pas, ça ne lui ressemblait pas. Et pourtant, elle se dit qu'aujourd'hui, elle en aurait bien eut besoin pour dissimuler les marques de sa non-nuit. Elle frissonna, elle était trempée, elle attrapa sa serviette de bain qui séchait là depuis la veille. La magie avait fait son œuvre, elle était chaude et douce, la Gryffondor s'en enveloppa, comme pour disparaître à l'intérieur. De nouvelle larmes coulèrent, celle de l'humiliation.



Ce RP est en lien avec Trop loin qui traite lui aussi d'agression sexuelle mais aussi de harcèlement.
INKTOBER 2023 - JOUR 10 - FORTUNE

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

11 oct. 2023, 09:53
E'Octobriture  Inktober 2021 
VENDREDI 11 JANVIER 2047

Après le petit-déjeuner, Ennis n'avait pas cours. En début de semaine, elle avait annoncé à Jeffrey que son père devait inscrire sa famille au registre des Sangs-Purs. Elle lui avait expliqué pourquoi aussi. L'irlandaise n'était pas certaine que le garçon ait été convaincu de l'idée qui se cachait derrière cette décision mais elle n'avait pas insisté. De toute façon, il ne s'agissait que de le tenir informé, qu'il n'apprenne pas tout ça dans le journal qui annonçait de manière régulière les évolutions au sein du registre. Ça lui avait semblé être la moindre des choses, le moindre des respects.

Aujourd'hui, après le repas, elle du temps libre juque et, une fois n'était pas coutume, elle n'avait aucunement envie de se mettre à travailler. Cette semaine de rentrée était éprouvante, sutout avec l'ajout du cours de vol du mardi matin - qu'elle reprenait avec autorisation du professeur Mason afin de voler sous surveillance après sa guérison. Ca et le rendez-vous avec Angie Miller l'avaient laissée dans un état un peu intermédiaire tant physiquement que psychologiquement. Aussi, l'adolescente grimpa les étages qui séparait le cours de sortilège où elle venait de déposer son petit-ami et sa salle commune, croisant parfois des camarades qui se promenaient ça et là dans les couloirs, et se retrouva bien vite devant le portrait de la Grosse Dame à qui elle donna le mot de passe du moment, "
Fumseck", et s'engouffra dans un petit salon bien calme. S'installer là, dans un fauteuil confortable pour lire semblait être un programme particulièrement attrayant.


INKTOBER 2023 - JOUR 11 - WANDER

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

12 oct. 2023, 15:23
E'Octobriture  Inktober 2021 
26 DÉCEMBRE 2047

Dans la journée, Ennis, certains de ses amis, Olya et d'autres correspondants avaient pu goûter à l'équitation sorcière. Une première pour l'irlandaise et la russe bien plus habituées à voler sur un balais plutôt que sur des créatures volantes. Pour autant, toutes deux avaient apprécié l'exercice et, au soir, après une douche destiné à se réchauffer, elles devaient bien admettre que les groupes musculaires mis en jeu n'étaient pas exactement les mêmes que lorsqu'elles fusaient sur un bolide muni de brindilles. Et une autre chose notable, mais elles le savaient déjà, leurs estomac s'étaient creusés d'une faim tout à fait logique après cette séance d'initiation sportive réalisée en extérieur dans le froid de l'hiver écossais; le frais disait la blonde.

- "
C'est un menu qui nous vient d'où ce soir?" Demanda Ennis en prenant place à la table des Gryffondor, en face son meilleur ami et aux côtés de sa correspondante. L'adolescent lui avait répondu assez prestement avec un sourire désolé. Le Bénin... L'irlandaise fit une grimace et eut un air particulièrement déconfit. Elle avait apprécié échanger avec la correspondante d'Herminie lorsque cela avait pu arriver mais à chaque fois qu'un dîner d'une région réputée pour ses assaisonnements était proposé, elle appréhendait. La châtain n'aimait pas manger épicé en raison de la sensation de brûlure que cela pouvait lui occasionner. Ça lui faisait monter le rouge aux joues, voir pleurer si cela comportait du piment. Autant dire qu'elle était dépitée, elle dont l'appétit était pour une fois grandement ouvert allait certainement devoir bouder une bonne partie du menu.


INKTOBER 2023 - JOUR 12 - SPICEY

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

13 oct. 2023, 12:38
E'Octobriture  Inktober 2021 
MAI 2048

Cela faisait un peu moins d'un mois que l'adolescente était revenue de Russie et donc tout autant qu'elle avait essayé de garder l'habitude de faire une séance de renforcement magique et/ou physique le matin, en fonction des cours qu'elle pouvait avoir mais aussi de sa forme. Et en ce mardi matin, encore allongée dans son lit, elle sentit qu'il allait être difficile de faire la séance de sport habituelle. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux, prenant seulement conscience d'être éveillée mais aussi des informations sensorielles que lui renvoyait son corps. Ses muscles plus précisément, ceux de ses bras, du haut du dos et des pectoraux. L'irlandaise ne dirait pas que c'était douloureux, mais clairement, elle sentait que la séance, même au poids du corps, avait considérablement sollicité cette zone.

La châtain se retourna dans son lit, tirant la couverture pour se mettre le plus au chaud possible et exhalant un soupir d'inconfort. Heureusement qu'elle n'avait pas cours, ça lui laissait le temps de rester un peu là. Même s'il allait falloir qu'elle se lève, non, qu'elle se propulse hors du cocon de ses draps pour aller prendre un petit déjeuner. Ensuite, elle verrait à une adaptation de ce qu'elle avait prévu, de la méditation pour laisser du repos aux zones endolories et une douche chaude pour les détendre. Allez, il fallait y aller. Elle sortit son bras gauche de sous sa couverture et tira cette dernière. Le frais du matin était saisissant mais c'était aussi le but de la manœuvre. Ensuite, se redresser, poser les pieds au sol et se diriger vers son armoire pour récupérer ses vêtements. Les premières étapes de sa journée.



INKTOBER 2023 - JOUR 13 - RISE

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

14 oct. 2023, 11:54
E'Octobriture  Inktober 2021 
LUNDI 11 FÉVRIER 2047

La veille, Ennis avait retardé le plus possible son heure de coucher, comme si ça allait repousser l'échéance du lendemain matin... Elle n'avait donc dormi que quelques heures lorsque son réveil sonna pour qu'elle puisse descendre au petit déjeuner et la courte nuit additionnée à ce qui allait se produire la rendait d'une humeur de croup. Ses camarades de dortoirs semblait l'avoir vu aussi, personne ne lui adressa la parole. Même Clément qui l'attendait en bas des escaliers des dortoirs ne dit rien. La seule différence avec les filles, c'était qu'il savait pourquoi sa meilleure amie était de mauvais poil. Il savait aussi que dans ses cas là, la chose à faire était relativement simple, patienter jusqu'à ce que ce soit elle qui s'exprime en premier, même si cela devait prendre plusieurs heures.

Les deux Gryffondor traversèrent le château de haut en bas pour rejoindre la Grande Salle, sac de cours sur l'épaule, et s’installèrent le plus loin possible de la table des professeur, sur la première place vide que la châtain ait pu trouver. Elle détournait ostensiblement le regard de l'endroit où se trouvait les adultes et questionnai l'anglais. "
Il est là?" La réponse affirmative lui vint après quelques secondes, probablement le temps pour l'adolescent de sonder l'entièreté de la table. Ennis soupira. Elle lui en voulait de mille choses, de l'avoir contrainte à aller voir Angie Miller, de ne pas lui avoir dit, d'avoir demandé à Dom de la prévenir plutôt que de le faire lui même, d'être là pour la surveiller - quoi d'autre de toute façon?... Et en même temps elle s'en voulait à elle de ne pas avoir accepté de le voir en janvier, de ne pas avoir répondu à ses hiboux, de ne pas être contente pour lui d'avoir trouvé un poste qui lui plaisait plus que les autres possibilités qu'il avait... Jamais elle n'avait autant compris Felix Falkner qu'en cet instant. Et dire qu'elle trouvait qu'il exagérait quand il se plaignait de la présence de son frère. L'adolescente chercha son camarade du regard, croisant celui de Diarmuid en relevant le nez. Elle ne put s'empêcher de le fusiller du regard avant de se lever pour gagner la salle de cours du professeur Valerion... La matinée allait être particulièrement longue.


@Samuel Falkner
INKTOBER 2023 - JOUR 14 - CASTLE

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

15 oct. 2023, 09:34
E'Octobriture  Inktober 2021 
DIMANCHE 25 JUIN 2045

Cela faisait plusieurs qu'Ennis avait découvert, du fait d'une mégarde du professeur d'étude des moldus, le lien de parenté entre ce dernier et un de ses camarades de maison un peu plus jeune; Gabryel Fleurdelys. Plus qu'un lien de parenté, il était certainement plus juste de parler d'une filiation. Parce que pour ce qu'elle en savait, l'homme n'existait, pour le garçon, que comme un professeur. Sauf que le dit professeur, père biologique du Gryffondor, avait purement et simplement disparu. Plus aucune nouvelle de lui depuis janvier. Et dans le climat actuel, cela pouvait signifier le pire.

Assise à la table de sa maison pour le petit-déjeuner, la préfète était plongée dans une réflexion profonde à ce sujet depuis qu'elle avait vu la chevelure clair du jeune bègue dans la masse d'élèves de leur maison. Si jamais le professeur devait ne jamais reparaître serait trahir sa promesse de ne rien dire que d'en informer le garçon de deuxième année? Il serait peut-etre préférable qu'elle cherche à contacter la mère du garçon et la compagne de l'homme avant? Au risque que l'une, l'autre ou Gabryel estime qu'elle plante un poignard dans le dos de l'un d'entre eux.

Le plus simple pour elle serait définitivement que le professeur réapparaisse dans le monde sorcier. Pas forcément à Poudlard, mais juste qu'il puisse être en mesure de lui répondre; que savait son camarade au juste? Pour qu'elle ne fasse pas d'impair et ne mette pas le bazar chez deux familles.



@Gabryel Fleurdelys
INKTOBER 2023 - JOUR 15 - DAGGER

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

16 oct. 2023, 10:45
E'Octobriture  Inktober 2021 
DIMANCHE 02 FÉVRIER 2048

Ennis était littéralement sur un petit nuage depuis quelques jours et il était probable que ça puisse se lire sur son visage. La préfète restait quelqu'un de sérieux et de mesuré dans ses réactions, mais beaucoup de ses amis et probablement certains professeurs auront certainement remarqué qu'elle était bien plus détendue cette dernière semaine par rapport au début du mois. Et pour cause puisque Tomas avait fait un pas vers elle, apportant un peu de lumière dans son état d'esprit renfrogné. Être amoureuse, et s'en rendre compte, sentir que cela ne datait pas de la déclaration du Serdaigle mais qu'elle ressentait bien quelque chose depuis un peu plus longtemps que ça... Pas depuis le début non, c'était bien différent de l'image du coup de foudre, de l'ange moldu inspiré du dieu de la mythologie romaine. Ça s'était installé petit à petit en elle et ça avait un goût particulier d'en prendre conscience. Ce n'était pas amer, mais pas sucré non plus juste... agréable. Et ça lui donnait le sourire.

Une autre chose qui était appréciable, c'était que personne n'était au courant. Presque personne. Pouvoir se confier à Noah, même si ça avait été un moment qui l'avait fait rougir, li permettait de se sentir soutenue au sein de leur petite bande où... Il y avait Jeffrey, son ex-petit-ami. Il faudrait bien qu'elle lui dise, elle ne se voyait pas le laisser l'apprendre par hasard ou un bruit de couloir. Mais en même temps... C'était bizarre non? Ca donnait cette impression désagréable qu'elle allait devoir se justifier. Elle discuterait avec Maddie d'abord, et Bad. Histoire de prendre un peu confiance. Voilà, ça c'était bien.



INKTOBER 2023 - JOUR 16 - ANGEL

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis

17 oct. 2023, 15:38
E'Octobriture  Inktober 2021 
* Mention explicite d'aquaphobie et de crise d'angoisse.

SAMEDI 19 SEPTEMBRE 2048

Deux fois. Cela faisait déjà deux fois depuis le début de l'année qu'elle se retrouvait tête la première - ou presque - dans le lac et qu'elle s'y retrouvait en panique malgré les cours de nage de l'été précédent. Assise sur la berge, ses chaussures et chaussettes posées à côté d'elle, les pieds trempant dans l'eau fraîche mais agréable, Ennis observait l'étendue d'eau calme pensivement. L'eau était pour elle un démon prêt à l'engloutir. Elle en avait tout simplement peur, d'avaler de l'eau sale, de tremper dans... elle frissonna, cette rumeur sur les évacuations des toilettes, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser... peur de se noyer aussi.

La bile lui monta à la gorge et Ennis se força à inspirer avant d'avaler sa salive. L'acidité lui brûla l’œsophage, pourtant, elle ne bougea pas. Elle n'en était pas capable de toute façon. Le lac exerçait une forme d'attraction et de répulsion qui l'en empêchait et qui en même temps, faisait battre son cœur à tout rompre, accélérer sa respiration et monter les larmes dans ses yeux. Tétanisée. Ca la tétanisait. L'idée même de se retrouver encore une fois dans l'eau la figeait alors même qu'en l'instant, rien ne l'y forçait. Ses bras, qui entourait ses genoux repliées contre sa menue poitrine, commencèrent à trembler sous l'effet de l'angoisse. Elle devait s'en aller et en même temps, elle ne pouvait pas bouger. Elle recula ses pieds d'une manière paniquée avant de réussir à prendre un vague appui sur ses bras pour s'éloigner de l'eau d'environ trente centimètre avant de se recroqueviller et de cacher son visage pour se laisser aller à pleurer.



INKTOBER 2023 - JOUR 17 - DEMON

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis