Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens un peu en avance pour vous annoncer une absence totale du 27 octobre au 6 novembre inclus.
Je viens un peu en avance pour vous annoncer une absence totale du 27 octobre au 6 novembre inclus.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour !
Baisse de présence toute cette semaine, désolée à mes partenaires RP, j'essaie de rattraper ça au plus vite, et je passerais pour la potion et ma bourse.
@Blair Bell
@Ezra Waite
@Narcisse Brando
@Lyam COYLE
@Yun Delauney
@Noah River
@Cléonice Von Berg
@Gloria Shah
@Swann Laudfeyson
@Etan O'Brien
@Aria Folba
@Dawn Meery
@Acuti Caligo
Baisse de présence toute cette semaine, désolée à mes partenaires RP, j'essaie de rattraper ça au plus vite, et je passerais pour la potion et ma bourse.
@Blair Bell
@Ezra Waite
@Narcisse Brando
@Lyam COYLE
@Yun Delauney
@Noah River
@Cléonice Von Berg
@Gloria Shah
@Swann Laudfeyson
@Etan O'Brien
@Aria Folba
@Dawn Meery
@Acuti Caligo
Jeffrey Hunter
Salut,
Comment ça c'est possible d'être plus absent que je le suis actuellement ? Et bien oui... Du 25/10 au 07/11 je n'aurai presque pas de connexion Internet hormis tard les soirs (ou très tôt dans la journée ici) puisque je serai outre-Atlantique.
See you "soon"...
Comment ça c'est possible d'être plus absent que je le suis actuellement ? Et bien oui... Du 25/10 au 07/11 je n'aurai presque pas de connexion Internet hormis tard les soirs (ou très tôt dans la journée ici) puisque je serai outre-Atlantique.
See you "soon"...
bonsoir !
je vous annonce une baisse de présence a partir du 23/10 et jusqu'au 04/11 , je serai en vacance et je n'ai pas beaucoup de connexion
je vous annonce une baisse de présence a partir du 23/10 et jusqu'au 04/11 , je serai en vacance et je n'ai pas beaucoup de connexion
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence ce weekend, du samedi 21 octobre au dimanche 22.
Je passerai pour la potion, pour l'animation Mages Noirs à Pré-au-Lard et autres s'il y a urgence
J'annonce une baisse de présence ce weekend, du samedi 21 octobre au dimanche 22.
Je passerai pour la potion, pour l'animation Mages Noirs à Pré-au-Lard et autres s'il y a urgence
Bonjour,
Je serai en absence ce weekend, d'aujourd'hui et jusqu'à lundi.
Bonne fin de semaine
Je serai en absence ce weekend, d'aujourd'hui et jusqu'à lundi.
Bonne fin de semaine
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Bonjour,
Je serai absente de ce soir, jusqu'au 23 inclus.
@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Lyam Murphy, @Dawn Meery, il n'y aura pas de résolution de bavboules ce week-end. N'oubliez tout de même pas de respecter vos délais pour ceux à qui c'est le tour.
Bon week-end à tous.
Je serai absente de ce soir, jusqu'au 23 inclus.
@Erin Fergusson, @Constance Nelson, @Lyam Murphy, @Dawn Meery, il n'y aura pas de résolution de bavboules ce week-end. N'oubliez tout de même pas de respecter vos délais pour ceux à qui c'est le tour.
Bon week-end à tous.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour, je pose une baisse de présence/absence pour ce week-end et le week-end prochain !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club
Je serai en absence totale à partir de demain jusque Mardi 24 inclus. J'essaierai de passer pour les courses du mieux possible mais je ne promets rien, je serai à l'étranger sans ordinateur.
Bonjour,
Je pars en voyage et serai donc en absence totale du 26 au 2 novembre ! J'essaierai d'être à jour dans mes RP avant de partir
Je pars en voyage et serai donc en absence totale du 26 au 2 novembre ! J'essaierai d'être à jour dans mes RP avant de partir
Psychomage à la Nouvelle Sainte Mangouste depuis fin juillet 2050.
Don't Worry, Be Happy