Bureau des arbitres

Bonjour,

Ta déduction est correcte. Ces deux actions ne comptent pas pour deux actions différentes, elles sont considérées comme similaires. ^^

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir Miss Priddy,

J'ai peut-être loupé un élément, mais je crois que vous m'avez enlevé un peu trop de PE pour ce tour-ci. (Chez Aliosus également, d'ailleurs) :sweatingbullets:

Merci d'avance !

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots

Bureau des arbitres
Bonsoir !

J'ai revérifié, normalement c'est bon. C'est surtout que je n'avais pas changé le nombre et simplement supprimé les ronds aux tours précédents. J'ai tout mis à jour pour plus de clarté. :sweatingbullets:

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
Bonjour, la résolution indique que j'ai franchi l'obstacle (2 réussites) mais elle m'indique en case 16 et non 17, est ce normal ?

RP garantis 0% IA et 100% humain

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Oui, c'est normal car vous ne pouvez avancer que de 2 cases avec un franchissement. InRP, considérez vous au dessus des ruines, à l'extrême limite de la case. :)

Bureau des arbitres
D'accord, d'où la précision "obstacle franchi" je viens de comprendre ^^ merci !

RP garantis 0% IA et 100% humain

Bureau des arbitres
Bonjour,

Quelques questions me sont venues après lecture de la réso.

[ Petit détail juste, mais il me semble que le A.L d’Alexander soit placé dans le mauvais crochet, 15 au lieu de 16. ]:ninja:

Mais du coup, ça m’a fait me posait une question : Par rapport à l’action d’Alexander. Dans le règlement, il y a la phrase suivante pour le cas spécifique de franchissement d’obstacle si réussite et si échec autre chose : « Dans le cas où un joueur se trouve à deux cases d'un obstacle, il peut tenter l'action se déplacer et deux autres actions. ».
Sans vouloir pénaliser Alexander et sauver Lily, je pensais que cela ne s’appliquait que si on se trouvait strictement deux cases avant l’obstacle, c’est aussi le cas si on se trouve plus proche ?
Mais je me dis justement, que le fait Alexander se retrouve en 15 est dû au fait que vous l'aviez peut-être compté comme étant en 14.

Et enfin, une question qui a découlée de celle de Sigmund. Par rapport au fait qu’avec le nouvel ajout dans les règles il soit attendu qu’on fasse un certain nombre d’actions différentes selon le niveau de la course. Comment sont comptées justement les actions «si réussite »/ « si échec » : Si l’action se déplacer réussie et que donc l’action « si échec » n’est pas jouée est-ce que la simple écriture de l’action compte dans notre compteur d’actions jouées ou est-ce qu’il aurait fallu qu’elle soit jouée pour qu’elle compte ?

Désolé de vous embêter avec mes questions et si elles ne sont pas bien claires.
Merci d’avance.
Navrée pour la longueur du message

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Bonjour,

En effet, il y avait une coquille dans la résolution. Alexander était en case 16. Il était donc en case 14 de base et donc l'anion si échec était bien applicable car il était à deux cases de l'obstacles. :)

Nous comptons les actions lorsqu'elles sont réalisées. Dans le cas de la condition si réussite / si échec, nous comptons l'action autre que si c'est elle qui est réalisée.

Je ne sais pas si cela répond à vos questions?

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
J'avais oublié de repasser par ici :sweatingbullets: .

Tout à fait, j'ai eu mes réponses. Merci à vous .

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Toutes mes excuses, j'ai complètement oublié la résolution de la course ce soir.

Est ce que j'attendais un 6e post pour préparer la résolution alors que vous n'êtes plus que 5 en course ? Oui... :sweatingbullets: