Demande de PR avec Jae Dawson
Bonsoir Mister 
Je viens récupérer quelques points après pas mal de temps
Je viens récupérer quelques points après pas mal de temps
Type de justification : devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +1
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3e année, premier devoir
Lien vers votre fiche réputation : Hop là
Type de justification : devoir
Nombre de PR gagnés/perdus : +2
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : 3e année, troisième devoir
Lien vers votre fiche réputation : Hop là
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Hello ! 
Je t'ajoute ça !
Je t'ajoute ça !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Je viens à vous pour réclamer quelques PR
Par avance, merciType de justification : RP
Nombre de PR: à vous de voir
Lien des preuves ou numéro du devoir : [RP] Bureau du Directeur De Maison (occupé)
Lien vers votre fiche réputation : portoloin
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Hello ! Je t'ajoute +5 PRs pour ce RP ! 
Belle journée !
Belle journée !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
Bonsoir !
Petite mise à jour de PR
Merci pour cette chouette expérience !
E.
Petite mise à jour de PR
Idem qu'avec Mia, est-ce qu'on établit ensemble le déroulement des séances suivantes, même s'il n'y a pas de RP à proprement parlé ?Type de justification : Ateliers SaCM / Psychomagie
Nombre de PR gagnés/perdus : ?
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Relâcher la pression avec les animaux
Lien vers votre fiche réputation : FICHE PR
Merci pour cette chouette expérience !
E.
4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- COMPTE EN HIATUS -
- COMPTE EN HIATUS -
Hello @Ernest Stevens, je t'accord 10 PR pour ces 5 séances ! 
En supposant que les 4 suivantes se sont passées aussi bien que la première. Si jamais l'envie d'être devenu un cancre / irrespectueux envers Mia, Jae ou les créatures te passent par la tête, tu me dis par hibou ? Car Jae n'aurait pas une aussi bonne opinion auquel cas !
Pour ta question, on est en train de réfléchir avec Mia pour vous fournir un petit "programme" pour que vous ayez une idée du contenu des séances suivantes qui ne seront pas RP en effet. On revient vers toi aussi vite que possible !
Belle journée !
En supposant que les 4 suivantes se sont passées aussi bien que la première. Si jamais l'envie d'être devenu un cancre / irrespectueux envers Mia, Jae ou les créatures te passent par la tête, tu me dis par hibou ? Car Jae n'aurait pas une aussi bonne opinion auquel cas !
Pour ta question, on est en train de réfléchir avec Mia pour vous fournir un petit "programme" pour que vous ayez une idée du contenu des séances suivantes qui ne seront pas RP en effet. On revient vers toi aussi vite que possible !
Belle journée !
Bonjour 
J'aimerai demander quelques PRs
J'aimerai demander quelques PRs
Merci beaucoup !
Septième année 2051/2052
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Préfète de 01/2048 à 06/2048 - Préfète-en-chef de 09/2049 à 10/2050
Ça sera +5 point pour toi Dorra ! 
Belle journée !
Belle journée !
Coucou,
Petite demande de PRs avant d'oublier, suite au post de Mia. Les "critères" sont ci-dessous
Merci !
Petite demande de PRs avant d'oublier, suite au post de Mia. Les "critères" sont ci-dessous
Type de justification : RP
Nombre de PR gagnés/perdus : ?
Lien vers la "preuve" ou numéro du devoir : Relâcher la pression avec des animaux
Lien vers votre fiche réputation : Par là
Reducio
- Investissement et participation : Passif (n'a pas beaucoup parlé) < a participé quelques fois < actif < super actif (participait dès qu'il en avait l'occasion, posait beaucoup de question)
- Motivation : peu motivé < neutre < motivé < super motivé
- Attitude envers l'animal : brusque < peu attentionné < ne s'en occupe pas beaucoup < doux et calme avec la créature
- Respect envers les adultes : complétement irrespectueux < tendance à être un peu insolent < respectueux < un vrai faillot.
Merci !
Bonjour Ellana, je t'ajoute également +10 PR pour ces séances !