24 oct. 2023, 17:42
Un, deux, cognez !

Ici, vous avez la liberté de cogner qui vous voulez ! Alors profitez-en !
Présentation du jeu
La partie est lancée avec le nom de deux personnages. Le premier joueur décide alors qui cogner et qui sauver, en donnant les raisons de ses choix, puis relance avec deux autres noms de personnages. Et le jeu continue ainsi.
Laissez libre cours à votre imagination en donnant les raisons de votre choix, le but n'est pas juste de dire qui sauver et qui cogner.
Vous devez attendre qu'au moins trois autres personnes aient posté pour pouvoir rejouer.
Exemple:
Le jeu est lancé avec Jasper Ashdown et Nora Starks.
Joueur 1: Je cogne Jasper Ashdown car il brise le coeur des femmes, et je sauve Nora Starks car j'aime bien son nom de famille qui sonne très royal. Je relance avec Maddison Nash et Kyle Kane.
Joueur 2: Je cogne Kyle Kane pour être sur qu'il ne remontera plus jamais sur un balai et je sauve Maddison Nash, sinon qui me fournirait les ingrédients pour mes potions très secrètes. Je relance avec Elina Montmort et Archibald Featherstone.
Et on commence donc avec Elina Montmort et Archibald Featherstone !
Gérant de Keddle & Leather depuis Juin 2048
24 oct. 2023, 17:58
Un, deux, cognez !
pas taper...
Je cogne Archibald Featherstone, comme ça, il pourrait prendre sa retraite après une longue carrière bien méritée. Je sauve Elina Montmort, parce qu'elle a trop la classe
Je cogne Archibald Featherstone, comme ça, il pourrait prendre sa retraite après une longue carrière bien méritée. Je sauve Elina Montmort, parce qu'elle a trop la classe
Je relance avec Ennis O'Belt et Diarmuid O'Belt![]()
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
24 oct. 2023, 18:04
Un, deux, cognez !
Je tape Ennis O'Belt parce qu'il a transformé le boursouflet d'Eileen en citrouille et je sauve Diarmuid O'Belt parce que sinon ça fera de la peine à ses admiratrices.
Je relance avec Augustin Sponsz et Lance Blacksword.
31 oct. 2023, 15:01
Un, deux, cognez !
Je cogne Augustin Sponsz parce-qu'il me saoule à avoir toujours raison et je sauve Lancé Blacksword car il n'a rien fait de mal et qu'il est plutôt mignon.
Je relance avec Gloria Shah et Lavinia W.Campbell
#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
1 nov. 2023, 20:16
Un, deux, cognez !
Je tape Lavinia W. Campbell car je ne l'a connais pas et que je pourrais toujours lui dire que j'ai pas fait exprès et je sauve Gloria Shah parce que c'est moi.
Je relance avec Linh Wintris et Ilyana Nicolas.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
10 nov. 2023, 20:30
Un, deux, cognez !
Je cogne Ilyana Nicolas car je ne sais pas qui elle est et le sauve Linh Wintris car je ne peux pas faire de mal a quelqu'un de ma maison 
Je relance avec Nora Starks et Faye Wonder
17 nov. 2023, 12:50
Un, deux, cognez !
Je cogne Faye Wonder parce qu'elle a pas assez RP, il faut RP ! Et je sauve Nora Starks parce que c'est la plus forte oui, oui
(et pis c'est la chef du coup jveux pas qu'elle me déteste comme ça je gagnerai peut-être des points
)
Moi je saurais qui choisir !Je relance avec Sigmund Charleston et Neven Pearce !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
17 nov. 2023, 13:02
Un, deux, cognez !
Je cogne Sigmund Charleston parce qu'il a sélectionné Rafael et pas Diarmuid pour la course de champi non je vous aime, c'est dur de vous cogner
. Et je sauve Neven Pearce car c'est un prof de Serpentard et il est vraiment trop badass, il nous mets des étoiles dans les yeux.
Désolé les tourtereauxJe relance avec Ernest Stevens et Eileen O'Brien
17 nov. 2023, 16:04
Un, deux, cognez !
Je cogne Ernest car je ne connais pas et je sauve Eileen car c'est mon amie.
Je relance avant Ennis O'Belt et Diarmuid O'Belt.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
17 nov. 2023, 16:15
Un, deux, cognez !
Je cogne Diarmuid O'Belt (pardonnez moi chef, je ne vous ne veut pas personnellement) parce qu'il est trop beau pour exister et je sauve Ennis O'Belt parce qu'elle m'a donné des chocogrenouilles
@Gloria Shah je crois qu'il faut justifier un peu plus que "je connais pas"Je relance avec Rafael Mason, Professeur de vol et Sarah Priddy Professeure de Sortilèges !
Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232