PV. S.L Que la bataille commence

Zut, je n'avais pas du tout bien fait mon coup. Elle était plus perspicace que je ne l'aurais cru. Je serrais les dents, énervé d'être tombé sur quelqu'un d'aussi intelligent. Je lui donnais donc ma carte. A quoi bon résister ? Il fallait croire que cette partie allait se jouer à la loyal, et que j'allais vraiment voir si j'étais doué à la bataille.

Je voyais bien qu'elle était énervée que j'ai essayé de lui mentir, je me dis donc que pour au moins quelques tours, j'allais faire profil bas. Elle tira sa carte et tomba sur un valet de trèfle. Mais ce n'était pas possible, elle avait lancer un sort que je ne connaissais pas à son jeu ! Il fallait l'avoué, j'étais vert de jalousie qu'elle arrive à gagner sans même tricher. Je tirai ma carte avec les sourcils froncés, sûr d'encore perdre, mais la jalousie laissa bientôt place à la surprise. Un as de trèfle ! La roue avait enfin tourné ! C'est avec un petit sourire que je présentai ma carte à la Serdaigle et tendant mon autre main, prête à accueillir son valet de trèfle.

- Les as sont les cartes les plus fortes comme je te l'ai expliqué. J'ai donc gagné.

Elle ne pourra pas remettre ma parole en doute, comme je lui ai expliqué avant que la partie ne commence. Quoi que, j'aurais pu inventé ça avant pour manipuler mon adversaire, mais c'était peu probable car je n'attendais personne en particulier et un né-moldu comme un sang-mêlé qui connait les règles aurait pu se présenter.

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430