3... 2... 1... volez !
Okay merci beaucoup Ennis !!
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3... 2... 1... volez !
Hé, je l'ai dis, Ennis est une super prof
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Oui c'est vrai !
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
3... 2... 1... volez !
Elle a été formé par le meilleur !
Je ferai un tuto dans le sujet des questions pour que ce soit plus clair.
3... 2... 1... volez !
Pour le coup, il marque un point... je l'ai embêté, deux fois
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Un tuto distribution des points a été ajouté dans ce message.
3... 2... 1... volez !
Il a été ébloui par un rayon de soleil au même moment et...
Je crois surtout que ça se joue dans la même seconde, globalement. Et que le temps pour Sigmund de s'arrêter (même si ok le système de freinage doit être plus efficace que sur une voiture... on va dire, temps de réaction d'un cinquantenaire), la ligne d'arrivée est malgré tout franchie.
Après évidemment, il va se jeter sur Onyx et pleurer toutes les larmes de son corps en espérant qu'elle ressuscite !
Je crois surtout que ça se joue dans la même seconde, globalement. Et que le temps pour Sigmund de s'arrêter (même si ok le système de freinage doit être plus efficace que sur une voiture... on va dire, temps de réaction d'un cinquantenaire), la ligne d'arrivée est malgré tout franchie.
Après évidemment, il va se jeter sur Onyx et pleurer toutes les larmes de son corps en espérant qu'elle ressuscite !
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
3... 2... 1... volez !
DÉ-SAS-TREUX
une chose est sûre, Onyx va avoir beaucoup de mal à digérer cette course
Ceci-dit, je laisserai peut-être un petit post dans les tribunes (si celui-ci est encore ouvert ?), pour celles et ceux qui voudraient réagir à son lamentable effondrement
Oh non pas çaSigmund Charleston a écrit : 30 oct. 2023, 23:31 Après évidemment, il va se jeter sur Onyx et pleurer toutes les larmes de son corps en espérant qu'elle ressuscite !
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
3... 2... 1... volez !
Les tribunes restent ouvertes jusqu'à la course suivante normalement
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49