29 oct. 2023, 10:56
Chasse au tresor
Bonjour,
je souhaite m'inscrire également:
je souhaite m'inscrire également:
MerciType de partie : RP
Couleur de mon pion : #fa257e
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
29 oct. 2023, 11:14
Chasse au tresor
Bonjour !
Je souhaiterais aussi m’inscrire.
Je souhaiterais aussi m’inscrire.
Merci pour cette nouvelle animation !Type de partie : hRP
Couleur de mon pion : #741b47
Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
29 oct. 2023, 12:20
Chasse au tresor
Bonjour, je souhaiterai également m’inscrire
Merci pour cette animationType de partie : hRP
Couleur de mon pion : #55a089
29 oct. 2023, 17:57
Chasse au tresor
Bonjour,
J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
E. Jewell
J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
Merci pour cette animation,Type de partie : hRP
Couleur de mon pion : #99233f
E. Jewell
Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
30 oct. 2023, 17:37
Chasse au tresor
Bonjour,
Je m'inscris également !
Je m'inscris également !
Merci !Type de partie : hrp
Couleur de pion : #2b4f14
Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
30 oct. 2023, 20:16
Chasse au tresor
C'est bien noté pour vous tous ! 
Pour information, ça serait chouette d'avoir 3 personnes pour une partie RP et 3 personnes pour une partie hRP, afin d'avoir 4 parties de 5 joueurs
Il vous reste un peu plus de 24h pour vous inscrire 
Pour information, ça serait chouette d'avoir 3 personnes pour une partie RP et 3 personnes pour une partie hRP, afin d'avoir 4 parties de 5 joueurs
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
30 oct. 2023, 21:33
Chasse au tresor
Bonsoir!
Je souhaiterais m'inscrire si possible!
Je souhaiterais m'inscrire si possible!
Type de Partie: hRP
Couleur de Pion: #134f5c
1 nov. 2023, 14:08
Chasse au tresor
Merci à tous, les 3 parties viennent d'être lancées : partie n°1, partie n°2 et partie n°3.
Amusez-vous bien !
Amusez-vous bien !
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
23 nov. 2023, 11:41
Chasse au tresor
Et voilà, les parties de chasse aux trésors sont terminées !
J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à nous faire vos retours en postant à la suite.
Merci à tous pour votre participation !
N'étant pas infaillible, je vous laisse le soin de recompter les totaux ces prochaines 24h. Sans manifestation, je considère que c'est bon et j'envoie les récompenses demain lié au podium !Décompte des points & classement.
Comme annoncé dans le sujet de présentation, chaque objet n'avait pas le même nombre de point, voici la réparation :
- les chocogrenouilles et les mini-citrouilles valaient 1 point.
- les carte chocogrenouille et les chauve-souris valaient 3 points.
- les araignées valaient 5 points.
- et les coffres et les clés valaient 7 points.
Ce qui donne :
Partie n°1 :
1ère Ellana Duchêne (clé jaune, chauve-souris, coffre vert, chocogrenouille, citrouille, carte chocogrenouille, clé bleu) : 29 points.
2ème ex-equo Lucas Calme (clé rouge, carte chocogrenouille, coffre jaune) & Aleyna Rankins (araignée, carte chocogrenouille, chocogrenouille, citrouille, clé verte) : 17 points
3ème Acuti Caligo (araignée, chauve-souris, citrouille, coffre rouge) : 16 points
4ème Ashley Houston (chocogrenouille, coffre bleu, citrouille, chauve-souris) : 12 points
Partie n°2 :
1ère Léana Green (coffre vert, coffre jaune, coffre rouge, chocogrenouille, chauve-souris, arraignée, chocogrenouille) : 31 points
2ème Joy Wakberg (chauve-souris, clé bleu, chauve-souris, carte chocogrenouille) : 16 points
3ème Logan Erskine (citrouille, clé jaune, citrouille, araignée, citrouille) : 15 points
ex-equo Lyam Murphy (chocogrenouille, coffre bleu, carte chocogrenouille) & Lily Turner (clé rouge, chocogrenouille, carte chocogrenouille) : 11 points
Partie n°3 :
1ère ex-equo Gloria Shah (carte chocogrenouille, chocogrenouille, chocogrenouille, clé rouge, citrouille, chauve-souris, coffre jaune) & Dawn Meery (clé verte, citrouille, carte chocogrenouille, araignée, coffre rouge) : 23 points
2ème Elin Spark (araignée, citrouille, coffre vert, carte chocogrenouille, chocogrenouille) : 17 points
Récompense du podium :
1ère place : la carte mythique or Albus Dumbledore
2ème place : la carte très rare argent Jamila Alkanat
3ème place : la carte rare argent Armando Dippet
Les autres participants reçoivent 5![]()
Récompense des coffres :
Partagé équitablement entre les 2 personnes ayant récupéré la clé et le coffre de la même couleur. Pour être débloqué, il fallait récupérer les 2 items sur le plateau.
- Coffre Serpentard : 6+ 2 cartes chocogrenouille argent Bellatrix Lestrange
- Coffre Serdaigle : 6+ 2 cartes chocogrenouille argent Ulric le Follingue
- Coffre Poufsouffle : 6+ 2 cartes chocogrenouille argent Norbert Dragonneau.
- Coffre Gryffondor : 6+ 2 cartes chocogrenouille argent Almerick Sawbridg
Récompense pour vos participations :
Pour chacun de vos posts dans la chasse au trésor, vous gagnez 1.
- Ellana Duchêne, Acuti Caligo, Léana Green, Joy Wakberg, Gloria Shah, Elin Spark : 10 chocojetons
- Ashley Houston : 9 chocojetons
- Lucas Calme, Aleyna Rankins, Logan Erskine, Lyam Murphy, Dawn Meery : 8 chocojetons
- Lily Turner : 7 chocojetons
Le comptoir des échanges va ouvrir prochainement !![]()
@Léana Green, @Lyam Murphy, @Logan Erskine, @Lily Turner, @Joy Wakberg, @Acuti Caligo, @Ellana Duchêne, @Ashley Houston, @Aleyna Rankins, @Lucas Calme, @Gloria Shah, @Elin Spark & @Dawn Meery
27 nov. 2023, 16:12
Chasse au tresor
Toutes les récompenses ont été distribuées !