Chasse au tresor Chocol'amicales #2

Bonjour,
je souhaite m'inscrire également:
Type de partie : RP
Couleur de mon pion : #fa257e
Merci

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bonjour !
Je souhaiterais aussi m’inscrire.
Type de partie : hRP
Couleur de mon pion : #741b47
Merci pour cette nouvelle animation !

Quatrième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Bonjour, je souhaiterai également m’inscrire
Couleur de mon pion : #55a089
Merci pour cette animation

Lucas Calme Fiche PR
« J’ai la tête d’un héros mais ma place reste dans le public »
Bonjour,

J'aimerais m'inscrire s'il vous plaît.
Couleur de mon pion : #99233f
Merci pour cette animation,

E. Jewell

Ellie Jewell, 11 ans - Première année, Gryffondor
Membre & Fondatrice du QUATOR DES IMBATTABLES GRYFFONES 2048 !! avec Angela, Heather et Giselle !
Bonjour,
Je m'inscris également !
Type de partie : hrp
Couleur de pion : #2b4f14
Merci !

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse - Nelson Mandela
~seconde année RP~
C'est bien noté pour vous tous ! :cute:

Il vous reste un peu plus de 24h pour vous inscrire :)

Pour information, ça serait chouette d'avoir 3 personnes pour une partie RP et 3 personnes pour une partie hRP, afin d'avoir 4 parties de 5 joueurs ;)

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonsoir!
Je souhaiterais m'inscrire si possible!
Type de Partie: hRP
Couleur de Pion: #134f5c

Couleur de RP: #134f5c 2ème Année RP
Fiche RP Mes cartes !
Merci à tous, les 3 parties viennent d'être lancées : partie n°1, partie n°2 et partie n°3.
Amusez-vous bien ! :cute:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
Et voilà, les parties de chasse aux trésors sont terminées !
J'espère que cela vous a plu. N'hésitez pas à nous faire vos retours en postant à la suite. :cute:

Merci à tous pour votre participation !
Décompte des points & classement.

Comme annoncé dans le sujet de présentation, chaque objet n'avait pas le même nombre de point, voici la réparation :
- les chocogrenouilles et les mini-citrouilles valaient 1 point.
- les carte chocogrenouille et les chauve-souris valaient 3 points.
- les araignées valaient 5 points.
- et les coffres et les clés valaient 7 points.

Ce qui donne :

Partie n°1 :
1ère Ellana Duchêne (clé jaune, chauve-souris, coffre vert, chocogrenouille, citrouille, carte chocogrenouille, clé bleu) : 29 points.
2ème ex-equo Lucas Calme (clé rouge, carte chocogrenouille, coffre jaune) & Aleyna Rankins (araignée, carte chocogrenouille, chocogrenouille, citrouille, clé verte) : 17 points
3ème Acuti Caligo (araignée, chauve-souris, citrouille, coffre rouge) : 16 points
4ème Ashley Houston (chocogrenouille, coffre bleu, citrouille, chauve-souris) : 12 points

Partie n°2 :
1ère Léana Green (coffre vert, coffre jaune, coffre rouge, chocogrenouille, chauve-souris, arraignée, chocogrenouille) : 31 points
2ème Joy Wakberg (chauve-souris, clé bleu, chauve-souris, carte chocogrenouille) : 16 points
3ème Logan Erskine (citrouille, clé jaune, citrouille, araignée, citrouille) : 15 points
ex-equo Lyam Murphy (chocogrenouille, coffre bleu, carte chocogrenouille) & Lily Turner (clé rouge, chocogrenouille, carte chocogrenouille) : 11 points

Partie n°3 :
1ère ex-equo Gloria Shah (carte chocogrenouille, chocogrenouille, chocogrenouille, clé rouge, citrouille, chauve-souris, coffre jaune) & Dawn Meery (clé verte, citrouille, carte chocogrenouille, araignée, coffre rouge) : 23 points
2ème Elin Spark (araignée, citrouille, coffre vert, carte chocogrenouille, chocogrenouille) : 17 points

Récompense du podium :
1ère place : la carte mythique or Albus Dumbledore
2ème place : la carte très rare argent Jamila Alkanat
3ème place : la carte rare argent Armando Dippet

Les autres participants reçoivent 5 :chocogrenouille:

Récompense des coffres :
Partagé équitablement entre les 2 personnes ayant récupéré la clé et le coffre de la même couleur. Pour être débloqué, il fallait récupérer les 2 items sur le plateau.
- Coffre Serpentard : 6 :chocogrenouille: + 2 cartes chocogrenouille argent Bellatrix Lestrange
- Coffre Serdaigle : 6 :chocogrenouille: + 2 cartes chocogrenouille argent Ulric le Follingue
- Coffre Poufsouffle : 6 :chocogrenouille: + 2 cartes chocogrenouille argent Norbert Dragonneau.
- Coffre Gryffondor : 6 :chocogrenouille: + 2 cartes chocogrenouille argent Almerick Sawbridg

Récompense pour vos participations :
Pour chacun de vos posts dans la chasse au trésor, vous gagnez 1 Image postée par le membre.
- Ellana Duchêne, Acuti Caligo, Léana Green, Joy Wakberg, Gloria Shah, Elin Spark : 10 chocojetons
- Ashley Houston : 9 chocojetons
- Lucas Calme, Aleyna Rankins, Logan Erskine, Lyam Murphy, Dawn Meery : 8 chocojetons
- Lily Turner : 7 chocojetons

Le comptoir des échanges va ouvrir prochainement ! T-)
N'étant pas infaillible, je vous laisse le soin de recompter les totaux ces prochaines 24h. Sans manifestation, je considère que c'est bon et j'envoie les récompenses demain lié au podium ! :)
@Léana Green, @Lyam Murphy, @Logan Erskine, @Lily Turner, @Joy Wakberg, @Acuti Caligo, @Ellana Duchêne, @Ashley Houston, @Aleyna Rankins, @Lucas Calme, @Gloria Shah, @Elin Spark & @Dawn Meery

Toutes les récompenses ont été distribuées ! :cute: