Flood Discussions de comptoir

Je devrais élargir les événements sur lesquels miser au BetQuid... :roll:

Appât du gain, quand tu nous tiens... Ceci est une publicité à peine cachée !

"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
Élisabeth Willis a écrit : 1 nov. 2023, 15:11 Aucun soucis Miss P, en tant que mini Sarah je gère ! 😇

fiesta au terrier, tous les soirs de cette periode, TOUTES les maisons sont bienvenues

@Sarah Priddy
Ne rêvez pas. :ninja:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Sarah Priddy a écrit : 1 nov. 2023, 15:20
Élisabeth Willis a écrit : 1 nov. 2023, 15:11 Aucun soucis Miss P, en tant que mini Sarah je gère ! 😇

fiesta au terrier, tous les soirs de cette periode, TOUTES les maisons sont bienvenues

@Sarah Priddy
Moi si je rêves bien. Surtout avec deux jolies Miss P :love2:
Ne rêvez pas. :ninja:

Et puis j’amène bien les chips ;)

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Attention à toi gid' , l'une des deux Sarah est peut être plus féroce que l'autre en terme de fidélité :evil:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
J'adore chercher des vavas, mais bon là aucun ne me convient :cry2:

Pour l'instant je laisse celui là mais bon il risque de changer prochainement :rofl:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Moi j'en ai trop et j'ai envie de les changer tous le temps. :lol:
Aujourd'hui, je suis passé en 2ème année après 7 mois environ en 1ère année :wow:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Kimberly Harlez a écrit : 1 nov. 2023, 17:26 J'adore chercher des vavas, mais bon là aucun ne me convient :cry2:

Pour l'instant je laisse celui là mais bon il risque de changer prochainement :rofl:

Perso j'aime bien ton vava Kim :cute: il est doux mais en même temps, il y a... j'sais pas comment dire :roll: :lol: une certaine détermination disons dans son regard et puis le paysage en fond :o :3
Juste, on est d'accord qu'il y a deux Poudlard dans ton fond ? ;) ça fait un peu irréel, comme dans Alice au Pays des Merveilles ^^

Gloria, bravo à toi ! :butterbeer: Tu as décidément bien carburé niveau devoir, j'espère que tu continueras à prendre plaisir à rédiger les suivants ;)

Alors les Poudlardiens, on se remet doucement du 31 irl ? :)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Moi, j'ai pas fêter le 31 là où j'étais. :cry2: J'aurais pourtant bien voulu.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 17:39 Alors les Poudlardiens, on se remet doucement du 31 irl ? :)
C’est tout à fait ça, je me suis couchée à 4h du matin pour fêter Halloween, je suis crevée :sweatingbullets: Mais je regrette pas, j’ai passé une super soirée !

Et vous, vous avez fêté !

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD
Moi, je me suis couchée à 23 h, mais je suis quand-même crevée :lol:

Je suis du genre à me coucher tôt, donc j'ai pas l'habitude !

Je suis d'accord pour dire que ton vava est super, Kim !

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆