Flood Discussions de comptoir

Mais mais mais ! Vous pourriez aller envahir les cuisines plutôt, non ?
Moi je veux me sentir en sécurité dans ma salle commune :lookup:

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Il faut que nous vérifions nos défense les jaunes sinon il y aura une invasion dans notre salle commune. Qui est avec moi ?

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Vous avez rêvé, je n’ai aucun bonbons, oust avec vos mains pleines de doigts la.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Sinon on a quand même une solution de secours ! On peut demander au fils de Mr. Charleston :cryhappy:
@Gideon Atwood t'es pas loin de ta cuisine ? Je peux apporter le sucre vanillé si tu veux !

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Pas moi sa c'est sur, je voudrais même t'en empêcher. :sulk:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Non mais ça va pas hé non mais ho ! :lol: venez si vous l'osez, et vous finirez recouverts non pas de vinaigre mais de bombabouses :beurk: on verra bien qui envahira l'autre :tongue:
Par contre, c'est moi où tout le monde envisage de nous envahir par peuuuur de piocher dans la réserve de Miss V ? T-) alors les aiglons, on aurait la frousse ? T-)
Pis on parle des Serpentards, mais vous saviez qu'un certain Mr Charleston avait la main cuisinière ? :drool:

edit : Miss Valerion, je crois que c'est un peu le but des mains d'avoir des doigts au bout ;) :P

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Sixtine Valerion a écrit : 1 nov. 2023, 21:41 Vous avez rêvé, je n’ai aucun bonbons, oust avec vos mains pleines de doigts la.
Madame. Je peux avoir un bonbon des réserves que vous avez fait, en toquant au porte des pauvres petits gens, lors de votre soirée d'halloween s'il vous plaît ? 🥺

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Il fait des gâteaux raté, mais ne lui dites pas que c'est moi qui l'ai dit, hein? :'(

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ben, un petit Umbrella pour se protéger et c'est réglé ! :grin:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Non non et non ! Je n’ai pas de bonbons.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.