Flood Discussions de comptoir

Clément Riwoods a écrit : 1 nov. 2023, 21:50 Vous avez cas pas essayer de rentrer vous resterez sec au moins
Tu crois vraiment que je vais abandonner? T-)

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 21:51
Ashley Houston a écrit : 1 nov. 2023, 21:48 Elle a des bonbons mais elle les garde pour un certain élève :grin:
Hooooo ? Mais qui donc ? T-)
Mais attendez, en fait c'est un super plan Miss Valerion ! Vous allez donner les bonbons à votre favori chez les Pouffis et hop, vous embarquez les cookies :woot:
Attends Lauren, tu te trompes pas de ddm là ? :O t'es pas chez les serdaigle normalement ?! ourquoi être aussiiii gentille avec Miss V ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 21:49 Mais c'est totalement injuste pour eux !
Comment ça injuste ? :lol:
Suffit de pas nous envahir :wise:
Ashley Houston a écrit : 1 nov. 2023, 21:48 Elle a des bonbons mais elle les garde pour un certain élève :grin:
Je sais pas si l'élève en question est du genre à se laisser amadouer par des bonbons x)

Code couleur : #83620b — Troisième année (Promo 48) — Fiche PRPNJs
Ça n'a coûte rien d'essayer. Si t'y arrive ce qui est loin d'être gagné je t'attendrai devant la porte et t’aspergerai moi même.

fiche pr
Clément Riwoods 2ème année / couleur Rp ff910
/fiche Rp
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 21:51 bah, bah, mais vous faites quoi dans votre bureau alors pendant la nuit d'Halloween ?! :O

Gloriah, eh bien ils reçoivent les bombabouses pour deux pardi ! mais t'inquiète on sait bien viser - demnde donc à nos stars du quidd :meninblack: - du coup tous ceux qui tenteront l'assault de notre précieux terrier seront dûment aspergés :P pas de jaloux comme ça... T-)
C'est Gloria et pas Gloriah, merci. Je ne comprends pas pourquoi personne ne sait orthographier mon prénom.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 21:52
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 21:51
Hooooo ? Mais qui donc ? T-)
Mais attendez, en fait c'est un super plan Miss Valerion ! Vous allez donner les bonbons à votre favori chez les Pouffis et hop, vous embarquez les cookies :woot:
Attends Lauren, tu te trompes pas de ddm là ? :O t'es pas chez les serdaigle normalement ?! ourquoi être aussiiii gentille avec Miss V ?
Oupss j'ai dit l'inverse de ce que je voulais dire :ninja:
Moi ?! Une Aiglonne à vie !
Mon DDM c'est mon préféré <3

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Eh doucement entrer chez les poufsoufle Comme entrer chez les serpys est une violation à leur espace privé. De lourde sanction seront sûrement prise en conséquence et seront donnée à toute personnes entrant sans accord dans leur domaine et puis vous parlez aussi de voler la sentence sera donc encore plus lourde.
Dernière modification par Linh Wintris le 1 nov. 2023, 21:56, modifié 1 fois.

#DD7840
Linh Wintris première année Serpentard
Clément Riwoods a écrit : 1 nov. 2023, 21:54 Ça n'a coûte rien d'essayer. Si t'y arrive ce qui est loin d'être gagné je t'attendrai devant la porte et t’aspergerai moi même.
On verra bien qui sera la plus forte! T-)

Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 21:54
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 21:51 bah, bah, mais vous faites quoi dans votre bureau alors pendant la nuit d'Halloween ?! :O

Gloriah, eh bien ils reçoivent les bombabouses pour deux pardi ! mais t'inquiète on sait bien viser - demnde donc à nos stars du quidd :meninblack: - du coup tous ceux qui tenteront l'assault de notre précieux terrier seront dûment aspergés :P pas de jaloux comme ça... T-)
C'est Gloria et pas Gloriah, merci. Je ne comprends pas pourquoi personne ne sait orthographier mon prénom.
oupsi ce petit h qui s'est glissé par là :roll: oh le vilain coquin, je pourrais le pourchasser mais je préfères rester sur mon canapé à manger ma pizza. Tu veux une part ? :grin:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:
Reducio
Constance Nelson a écrit : 1 nov. 2023, 21:58
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 21:54

oupsi ce petit h qui s'est glissé par là :roll: oh le vilain coquin, je pourrais le pourchasser mais je préfères rester sur mon canapé à manger ma pizza. Tu veux une part ? :grin:

Oui, je veux bien en effet. Elle est à quoi d'ailleurs ?