Flood Discussions de comptoir

Vous avez raison Miss, ils ne racontent que des bêtises :whistling:

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
Oupla, Miss Valerion sort protéger la réputation de son fils adoptif ! :lol:

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Reducio
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 22:47
Lukas Sharp a écrit : 1 nov. 2023, 22:22
Brynn Wathen a écrit : 1 nov. 2023, 21:52
Ashley Houston a écrit : 1 nov. 2023, 21:48 Elle a des bonbons mais elle les garde pour un certain élève :grin:
Je sais pas si l'élève en question est du genre à se laisser amadouer par des bonbons x)
En effet, je ne le suis pas. Moi, on m'amadoue avec de la colère. Sinon, rien :lol:
Si je comprend bien, Lukas aime qu'on soit en colère contre lui pour ensuite défouler sa propre colère sur la personne qui s'est mis en colère en premier ? :anxious:
Hum...à éclaircir tout ça :sly:
Perso moi je ce que j'aime c'est le sang-froid, tout l'inverse de la colère :lol:

Ah oui, moi aussi je l'aime celui-là. D'autant plus que je suis rouge et or. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 22:51 Ah oui, moi aussi je l'aime celui-là. D'autant plus que je suis rouge et or. :lol:
Oui c'est le meilleur :cute:
On peux défouler toute la colère qu'on veut, ma petite Lauren restera juste là, à regarder le ou la colérique :lol:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 22:58
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 22:51 Ah oui, moi aussi je l'aime celui-là. D'autant plus que je suis rouge et or. :lol:
On peux défouler toute la colère qu'on veut, ma petite Lauren restera juste là, à regarder le ou la colérique :lol:
En gros cela veut dire que Lauren a une patience phénomènenale? J'aimerais temps l'avoir aussi.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 23:00
En gros cela veut dire que Lauren a une patience phénomènenale? J'aimerais temps l'avoir aussi.
Oui en gros :lol:
T'inquiètes, je suis sûre que Gloria a de la patience non ? :cute:

Couleur RP : #2b0055
2ème année RP
Il faut toujours rester soi-même
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 23:09
Gloria Shah a écrit : 1 nov. 2023, 23:00
Oui en gros :lol:
T'inquiètes, je suis sûre que Gloria a de la patience non ? :cute:
Comme, j'ai fait un personnage un peut basé sur moi, elle a héritier de ma non-patience (je n'ai pas trouvé mieux comme mot :lol: )

Sixtine Valerion a écrit : 1 nov. 2023, 20:59
Lily Dawson a écrit : 1 nov. 2023, 20:55 Y'a une grève de PFR du 10 au 13 novembre, ou quoi ?
J'étais pas au courant.
Non, promis, aucune grève à l'horizon !

@Gideon Atwood essayez "Cookie double crème".
Considérer le comme fait accompli !
Lauren Lyncher a écrit : 1 nov. 2023, 21:42 Sinon on a quand même une solution de secours ! On peut demander au fils de Mr. Charleston :cryhappy:
@Gideon Atwood t'es pas loin de ta cuisine ? Je peux apporter le sucre vanillé si tu veux !
Je demanderai à papa @Sigmund Charleston s'il nous prête ses moules à gâteau

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres
Par contre de ce que j'ai pu voir il y a eu usurpation d'identité..

Quelqu'un a essayé de ressembler au mieux à Papy Featherstone ! Hors tout le monde sait que c'est moi sa petite fille légitime ! :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Kimberly Harlez a écrit : 2 nov. 2023, 12:45 Par contre de ce que j'ai pu voir il y a eu usurpation d'identité..

Quelqu'un a essayé de ressembler au mieux à Papy Featherstone ! Hors tout le monde sait que c'est moi sa petite fille légitime ! :wise:
Non non, je vois pas de quoi tu parles :whistling:

C’est bien moi ton papy enfin, qui peut avoir une aussi belle dentition et ces cheveux magnifiques autre que moi ? Au fait, j’ai changé mon testament ! Tout mon héritage revient à Shawna Banks, une jeune fille sympathique qui saura en prendre soin :grin:

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD