Flood Discussions de comptoir

Merci ma Carmy, merci aussi à toi Lily ( je dois avouer que j'adore ton déguisement, colsplayée en Miss Valerion, y a plus terrifiant, et aussi les cours qui vont avec)
J'ai modifié celle ci Gloria

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
De rien Ily <3
Moi j'ai pleins de vavas en stock. J'aimerai bien modifier mes vavas au lieu d'en chercher, mais je ne sais pas comment faire. :/

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Carmen Stanfield a écrit : 2 nov. 2023, 17:30 De rien Ily <3
Moi j'ai pleins de vavas en stock. J'aimerai bien modifier mes vavas au lieu d'en chercher, mais je ne sais pas comment faire. :/
Tu peux toujours demander dans la galerie d'Avatars.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Oui, mais c'est toujours mieux de mofier nos vavas soit même. :sad:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Canva, m'a beaucoup aidé pour des pics comme des chapeaux et tout sinon utilises un éditeur photo.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires
Tu sais modifier t'es vavas, Ilyana ? Moi, c'est que pour des petits trucs super simples.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Ah non, sinon en tout je dois en avoir... une quarantaine ? :lol:
Mais j'en ai choisis deux pour ce Noël.

Merci beaucoup Ilyana :grin:
Je t'avoue que ce projet existe depuis septembre :lol:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Moi j'ai créé un album exprès dans ma galerie et il y en a plus d'une centaine. :lol:

Je dois en avoir autant dans ma galerie, voire plus :lol:
Une quarantaine c'est juste pour Noël ! Je suis accro aux avatars, que voulez-vous ?

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Bah comme ça on est deux. Je crée plein de vavas car je n'arrive pas à trouver le vava idéal. :lol: