Jeu permanent Et, je t'ai pas dit !

Oui, enfin on dit que M. Ashdown a reprit Scribenpenne simplement en espérant que la fréquentation de la boutique soit majoritairement féminine et qu'il puisse ainsi exercer ses talents de Don Juan ! On se doute bien qu'aucune personne saine d'esprit n'est passionnée de papeterie, alors il fallait bien une visée secrète, et il faut croire que celle de M. Ashdown a été mise à jour T-)

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage
Parlons en d'Orlaith. Cette joueuse se permet d'acheter du poil à gratter moldus pour le mettre dans les robes de ses adversaires ! Méfiez vous...

3a - #00679f - PR
"Méfiez vous de l'eau qui dort"
(Traduction : Attention je pousse les gens dans le lac)

Est in caligo quod abscondimus secreta
D'après mes sources très très peu fiable, Acuti a pour ancêtre lointain Dolores Ombrage, elles sont après tout toutes les deux gaga de chat. Elle est donc capable des pires coups, un conseil ne vous la mettez pas à dos...

5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
Je viens tout juste d’entendre que Faustine a peur des moustaches et que par conséquent elle n’ose pas regarder son professeur de botanique. Selon une de mes sources, elle planifierait même de lui raser la moustache 👀

"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Apparament, Miss Miller ensorcèlerait les commandes de ces clients à chaque fois qu'elle leur amène à leur table. Et ont raconte même que toutes les personnes qui l'ont vu faire on vécu un malheur juste après ! Moi j'vous dit, n'allez pas au café du Rosier ! Mais si vous y allez, ne vous faites pas servir par miss Miller :ninja:

Promo 48/49 ~ #004000 ~ SlytherGirl
Eh, j'ai entendue dire que Bailey Brewster est allée dans la cuisine de poudlard et est tombée amoureuse d'un elfe de cuisine :love2: :love: <3 ! Depuis, les rumeurs disent qu'elle le rejoint à tout les soirs pour un souper romantique depuis quelle a libérée cet soi-disant elf nommé Robert ! Ouh, n'est-ce pas étrange ? Georege Weasley ne lui aurait pas soudainement donné un filtre d'amour ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Vous avez quoi, il parait que Fiona McGaw-Boyer a menacé notre cher Ollivander car la baguette qu'il lui avait trouvé ne lui plaisait. On raconte qu'elle était prête à le frapper ! Vous vous rendez compte ! Où est passé le respect pour les anciens !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Je ne vous ai pas dit la dernière sur Agatha Sanders. Je l'ai vu l'autre jour se disputer avec plusieurs personnes à propos de quelque chose que je n'ai pas très bien entendu. Toujours est-il qu'elle s'est mise dans une colère noire et qu'elle a lancé un Gonflus sur sa meilleure amie qui passait par là pour essayer de la calmer. Quand elle a vu ce qu'elle avait fait, la rouge et or était dans tous ses états et elle a lancé un Gonflus sur deux des six personnes qui l'on embêter. Les deux autres on reçu un Locomotor Mortis et les deux derniers un Crocus Malis. Une fois que cela était fait, elle se demandait comment elle allait pouvoir redonner sa forme normale à sa meilleure amie car elle n'a pas appris le contre-sort général. Heureusement, moi qui suis sympathique, je l'ai fait.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne vous ai pas dis, il paraît que Gloria Shah s'amuserai à voler les affaires de ses colocs de dortoir lorsqu'elles s'absentent pour les revendre après tous ça juste pour s'acheter des chocogrenouilles. Non mais sérieusement méfiez vous d'elle.

BBcode : #32714d
Lucile Buchs, 1ére année Serpentard
Je vous ai pas dit la dernière sur Lucile Bush. Je l'ai vu un jour dans la Grande Salle entrain d'essayer de faire quelque chose. J'ai remarqué qu'elle a tenté la métamorphose Aguavina. Elle l'a lancé plusieurs fois et un moment, la verte et argentée à réussi à métamorphoser son eau en vin. Elle était très contente. La première année l'a ensuite bu et elle a fait une telle grimaces, que je supposait qu'elle aimait point cela.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50