Flood Discussions de comptoir

regardez le frimer :disguise: tu veux pas me faire des dons plutôt? Je pourrais garder ton argent mieux que la banque où tu travailles :rofl:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Pas de mendicité au CB ! Et puis quoi encore ? :horror:

Quelque part, perdue avec Sixtine.
Wilson Kingson a écrit : 5 nov. 2023, 16:36 Pendant que les petits économisent pour tenter d'accéder à Pré-au-Lard ou à l'allée des embrumes, moi, le grand, j'économise pour m'acheter tous les balais du site. Me reste que quatre balais à acheter (Balétoile XXI, Lancechêne 79, Varapidos et Eclair de feu) les plus cher oui :'( et j'aurais toute la collection :roll:
fait un hold-up à Gringotts ^^

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Stéphanie Lilith a écrit : 5 nov. 2023, 16:41 Pas de mendicité au CB ! Et puis quoi encore ? :horror:
jamais voyons ce n'est qu'une proposition :innocent:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
@ Wilson Kingson Vous voulez acheter tous les balais du site! :shock2:
Mais il y en a combien au total, et combien est ce que vous en avez? :woot:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
Pour savoir combien il y en a, il suffit de regarder la page d'achat de la boutique d'équipement de Quidditch

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Wilson Kingson a écrit : 5 nov. 2023, 16:36 Pendant que les petits économisent pour tenter d'accéder à Pré-au-Lard ou à l'allée des embrumes, moi, le grand, j'économise pour m'acheter tous les balais du site. Me reste que quatre balais à acheter (Balétoile XXI, Lancechêne 79, Varapidos et Eclair de feu) les plus cher oui :'( et j'aurais toute la collection :roll:
Tu n'achètes pas le Yajirushi ?

Troisième année - 14 ans - Préfet de Gryffondor - Couleur>8f3232
Il le possède déjà :wise:

#2295D4 ~ 3A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.
Je comprends tout à fait cet engouement pour les balais de quidditch. *Admire sa propre collection* :blush:

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Oh madame, vous aussi vous avez tous les balais de Quidditch? :wow:

Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01