3... 2... 1... volez !
Noté merci Ennis, je vais taper ça rapidement
Code couleur : #50001c | Fiche élève | 6ème année RP (2051-2052) | Assistante-élève inRP du Club de duel
Légionnaire Bellone
3... 2... 1... volez !
@Rafael Mason
C’est normal qu’on ai une E.S au départ avec nous et que les descriptions des obstacles ne correspondent pas au schéma ?
C’est normal qu’on ai une E.S au départ avec nous et que les descriptions des obstacles ne correspondent pas au schéma ?
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
3... 2... 1... volez !
C'est l'Esprit de Samain qui fait la course !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
C’est peut-être une erreur par rapport à Elin Spark, qui est dans l’autre course, non ? J’ai vu que c’était de la couleur de Serdaigle.
3... 2... 1... volez !
Et bien... nous allons réfléchir à la question. Merci pour cette brillante idée Miss Fergusson.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
La légende raconte que lors des courses de balai se passant près du 31 octobre, un balai s'avance seul sur le parcours : le balai de l'Esprit de Samain !
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Elle voulait dire Bleu. Mais depuis le début de la course on arrête pas de dire rouge.Sarah Priddy a écrit : 9 nov. 2023, 21:44 Bonsoir !
Je préviens les joueurs de la course rouge qu'il n'y aura plus de résolution avant dimanche soir voir lundi soir. Bon week-end à vous !