5 nov. 2023, 14:11
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°1
Départ - L.G. / A.W. / S.T. / E.F. / A.K. / E.S.[][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Chance : 2
Discernement : 1
Non-empathie : 0
Habileté : 1
Vaillance : 3
PE: 32/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 6
Discernement : 4
Non-empathie : 1
Habileté : 6
vaillance : 11
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Chance : 7
Discernement : 6
Non-empathie : 2
Habileté : 7
vaillance : 8
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 5
Discernement : 8
Non-empathie : 0
vaillance : 5
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Chance : 6
Discernement : 3
Non-empathie : 2
vaillance : 3
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●●
Chance : 1
Discernement : 2
Non-empathie : 1
Habileté : 2
vaillance : 4
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●● ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]@Léana Green, @Alyssa Wright, @Steven Thorne, @Erin Fergusson, @Astrid Keaty et @Elin Spark, le top départ de la course est lancé!
5 nov. 2023, 14:41
Samedi 31/10/2048 - 14h
La troisième année rimait avec sortie à Pré-au-Lard et surtout, fini les cours de vol. Plus besoin d'approcher un balai jusqu'à la fin de ma scolarité. Le rêve quoi ! Ou presque, car bien sur, j'avais oublié Steven et l'habilité qu'il avait à réussir à me faire en enfourcher un.
En cette journée d'Halloween où j'avais emprunté l'identité de mon professeur de potions, j'avais du quitter mon déguisement pour revêtir une tenue plus adaptée à la course de balai. La sécurité avant tout !
- J'te jure, Steven... si jamais il m'arrive quelque chose, c'est pas juste UNE sortie que tu m'devras !, m'adressais-je au Gryffondor placé non loin de moi.
Mais le début de la course m'empêche de poursuivre de pester contre lui.
En cette journée d'Halloween où j'avais emprunté l'identité de mon professeur de potions, j'avais du quitter mon déguisement pour revêtir une tenue plus adaptée à la course de balai. La sécurité avant tout !
- J'te jure, Steven... si jamais il m'arrive quelque chose, c'est pas juste UNE sortie que tu m'devras !, m'adressais-je au Gryffondor placé non loin de moi.
Mais le début de la course m'empêche de poursuivre de pester contre lui.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
5 nov. 2023, 15:49
Samedi 31/10/2048 - 14h
Elin avait décidé de s'inscrire pour participer à une course de balais. Le premier match de quidditch n'avait pas encore eu lieu, mais elle avait décidé que ce serait un bon entraînement pour se mettre en jambe.
Le jour même, Elin n'était pas du tout stressée et était enthousiaste. Mais ce qui la motiva encore plus fut de voir ses adversaires. Dans sa course il y avait beaucoup de serraigle, Léana avec qui elle partageait son dortoir, une élève un peu plus âgée ainsi qu'Astrid. Lorsqu'elle la vit, L'Écossaise fit une grimace et pesta.
« Ah, Astrid. J'espère que t'es prête à te faire battre ! Je compte pas te laisser deux fois ma place ! attaqua Elin en faisant référence aux sélections de Quidditch. Puis elle ajouta à destination de Léana : Bon courage ! »
Sur la ligne de départ, la petite fille essaya de ne plus penser à Astrid. Il fallait qu'elle soit concentrée si elle ne voulait pas se planter, surtout après s'être vantée.
Le jour même, Elin n'était pas du tout stressée et était enthousiaste. Mais ce qui la motiva encore plus fut de voir ses adversaires. Dans sa course il y avait beaucoup de serraigle, Léana avec qui elle partageait son dortoir, une élève un peu plus âgée ainsi qu'Astrid. Lorsqu'elle la vit, L'Écossaise fit une grimace et pesta.
« Ah, Astrid. J'espère que t'es prête à te faire battre ! Je compte pas te laisser deux fois ma place ! attaqua Elin en faisant référence aux sélections de Quidditch. Puis elle ajouta à destination de Léana : Bon courage ! »
Sur la ligne de départ, la petite fille essaya de ne plus penser à Astrid. Il fallait qu'elle soit concentrée si elle ne voulait pas se planter, surtout après s'être vantée.
Se déplacer et faire une figure pour prendre de la vitesse.
5 nov. 2023, 17:19
Samedi 31/10/2048 - 14h
Si elle avait expérimenté plein de choses lors de sa première année à Poudlard, les courses de balais n'en faisaient pas partie. Mais cette année, c'était son année sport. Elle avait commencé par l'objectif "devenir joueuse de Quidditch" (check!), maintenant c'était au tour des courses. Elle n'était pas forcément très portée sur les sports individuels, préférant le jeu en équipe, mais elle voulait tenter.
En arrivant sur place, elle remarqua beaucoup de camarades de maison. Au moins il y avait de grandes chances que Serdaigle remporte la course, même si ça n'apportait rien de particulier. Ça aurait été parfait, si sa remplaçante n'avait pas été là. Lorsqu'elle s'adressa à elle, l'Islandaise leva les yeux au ciel.
Bon, à vérité vraie, elle aussi elle aurait carrément fait une fixette dessus si elle n'avait pas eu le poste. Mais elle l'avait eu. Et toc.
Bien décidée à ne pas se laisser faire face à la mini-rousse, elle se plaça en position en attendant le top départ. Elle comptait sur ses entraînements avec Zoey et avec les Ailes d'Airain pour lui montrer qu'elle ne comptait pas lui faciliter les choses.
En arrivant sur place, elle remarqua beaucoup de camarades de maison. Au moins il y avait de grandes chances que Serdaigle remporte la course, même si ça n'apportait rien de particulier. Ça aurait été parfait, si sa remplaçante n'avait pas été là. Lorsqu'elle s'adressa à elle, l'Islandaise leva les yeux au ciel.
-Sérieux, t'es encore là-dessus?
Bon, à vérité vraie, elle aussi elle aurait carrément fait une fixette dessus si elle n'avait pas eu le poste. Mais elle l'avait eu. Et toc.
Bien décidée à ne pas se laisser faire face à la mini-rousse, elle se plaça en position en attendant le top départ. Elle comptait sur ses entraînements avec Zoey et avec les Ailes d'Airain pour lui montrer qu'elle ne comptait pas lui faciliter les choses.
Se déplacer
5 nov. 2023, 17:26
Samedi 31/10/2048 - 14h
Cette journée d'Halloween était bien remplie. Après la surprise des minis-profs du matin et les fameux cours associés, il était temps de prendre le chemin de la clairière pour la course de balais. La précédente à laquelle j'avais participé remontait déjà à l'an dernier et une nouvelle fois, j'ai réussi à convaincre Erin de participer.
Dans une tenue plus adapté que ce matin, quoiqu'une copie de Mister Mason participer à une course aurait été un beau clin d'oeil, je prends place sur la ligne de départ et attends le coup d'envoi.
La douce voix d'Erin arrivant à mes oreilles, je lui réponds avec une voix la plus rassurante possible:
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, comme la dernière fois tu seras remarquable !
A peine le temps de finir ma phrase que le coup d'envoi est donné, il était temps de se lancer
Dans une tenue plus adapté que ce matin, quoiqu'une copie de Mister Mason participer à une course aurait été un beau clin d'oeil, je prends place sur la ligne de départ et attends le coup d'envoi.
La douce voix d'Erin arrivant à mes oreilles, je lui réponds avec une voix la plus rassurante possible:
Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, comme la dernière fois tu seras remarquable !
A peine le temps de finir ma phrase que le coup d'envoi est donné, il était temps de se lancer
Se déplacer
5 nov. 2023, 21:48
Samedi 31/10/2048 - 14h
Cette journée d'Halloween était décidément palpitante car Alyssa participait maintenant à une course de balais qui, semblait-il, était spécialement Halloween. Elle n'avait que très peu d'expérience dans les courses officielles à Poudlard, ayant seulement participé à la course nocturne de l'année passée, qu'elle avait d'ailleurs adorée.
Sur la ligne de départ, la jeune fille trépignait déjà d'impatience, ayant hâte de s'envoler et de découvrir les obstacles que les professeurs leur avaient réservés. Alors que le coup d'envoi n'allait plus tarder à être donné, Alyssa s'installa sur son balai -ou pour être plus exact le Nimbus 2001 prêté par l'école. Elle serra fermement le manche, prête à décoller lorsque le signal retentirait.
Sur la ligne de départ, la jeune fille trépignait déjà d'impatience, ayant hâte de s'envoler et de découvrir les obstacles que les professeurs leur avaient réservés. Alors que le coup d'envoi n'allait plus tarder à être donné, Alyssa s'installa sur son balai -ou pour être plus exact le Nimbus 2001 prêté par l'école. Elle serra fermement le manche, prête à décoller lorsque le signal retentirait.
Se déplacer
5ème année RP 2050/2051 | 1m52 | 40 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
En absence totale du 31/07 au 07/08 | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
6 nov. 2023, 18:32
Samedi 31/10/2048 - 14h
Je ne sais pas trop pourquoi je suis là. Moi, Léana, sur la ligne de départ d'une course de balais. Il faut juste que j'oublie le fait que j'ai légèrement le vertige et aucun talent en vol. Ce qui est apparemment tout le contraire des autres élèves présents.
Tout ça c'est la faute d'Elin. Si elle ne m'avait pas parlé toute la semaine de cette course à laquelle je devais absolument participer, je ne serais pas là ! Non, c'est un petit peu trop facile de lui remettre la faute uniquement sur elle. C'est vrai qu'elle m'y a bien poussée, mais il faut avouer que j'étais bien curieuse s'y participer. Peut-être légèrement moins de monter combien je suis ridicule à côté de mes adversaires. Déjà que je ne tiens pas debout sur la Terre, alors je vous laisse imaginer dans les airs !
Mais bon, c'est trop tard pour revenir sur ma décision, je dois l'assumer jusqu'au bout. Et puis comme ça, je vais être confrontée à une situation compliquée pour moi, ça peut être intéressant, non ? Nonnnn au secours j'ai peur !!!
Je jette un coup d’œil autour de moi. Soudain, je vois Mavies dans les tribunes en train de m'encourager ! Ohh, elle est venue pour pour me soutenir ! Cette nouvelle me redonne le sourire et une bonne dose de courage. Je suis enfin prête pour gagner participer à cette course !
Je réponds à Elin "Merci, à toi aussi !, puis j'ajoute en rigolant Tu me le payeras si je me fais mal pendant cette course à cause de toi !"
Bon, maintenant, concentration au maximum. Je dois donner tout ce que j'ai.
Toutes les actions ont été vues avec les joueuses.
@Mavies Clawthorne pour la mention
Tout ça c'est la faute d'Elin. Si elle ne m'avait pas parlé toute la semaine de cette course à laquelle je devais absolument participer, je ne serais pas là ! Non, c'est un petit peu trop facile de lui remettre la faute uniquement sur elle. C'est vrai qu'elle m'y a bien poussée, mais il faut avouer que j'étais bien curieuse s'y participer. Peut-être légèrement moins de monter combien je suis ridicule à côté de mes adversaires. Déjà que je ne tiens pas debout sur la Terre, alors je vous laisse imaginer dans les airs !
Mais bon, c'est trop tard pour revenir sur ma décision, je dois l'assumer jusqu'au bout. Et puis comme ça, je vais être confrontée à une situation compliquée pour moi, ça peut être intéressant, non ? Nonnnn au secours j'ai peur !!!
Je jette un coup d’œil autour de moi. Soudain, je vois Mavies dans les tribunes en train de m'encourager ! Ohh, elle est venue pour pour me soutenir ! Cette nouvelle me redonne le sourire et une bonne dose de courage. Je suis enfin prête pour gagner participer à cette course !
Je réponds à Elin "Merci, à toi aussi !, puis j'ajoute en rigolant Tu me le payeras si je me fais mal pendant cette course à cause de toi !"
Bon, maintenant, concentration au maximum. Je dois donner tout ce que j'ai.
-278-Se déplacer
Toutes les actions ont été vues avec les joueuses.
@Mavies Clawthorne pour la mention
6 nov. 2023, 23:19
Samedi 31/10/2048 - 14h
TOUR N°2
Départ - [L.G.][S.T. / E.F. / A.K.][][E.S. / A.W.][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Erin fait un 3 et un 20. Elle ne valide que sa première action.
> Elin fait un double 6 et valide ses deux actions.
> Astrid fait un 2 et un 13 et ne valide que sa première action.
> Steven fait un 8 et un 19 et ne valide que sa première action.
> Alyssa fait un 8 et un 14 et valide ses deux actions.
> Leana fait un double 6 et rate ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 20 cases ainsi que 3 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 8 & 9 est un obstacle mobile (Citrouilles hantées)
> L'obstacle entre les cases 13 & 14 est un obstacle mobile (Faux loup-garou)
> L'obstacle entre les case 16 & 17 est un obstacle fixe (Plaines)
LEANA GREEN
Dé à 8 faces ◈
C [2] — D [1] — NE [0]
H [1] — V [3] Léana est la s'engager dans cette course et elle semble avoir quelques difficulté pour prendre de la vitesse. Elle tente une figure mais, décidément, il n'y a rien à faire. Elle arrive en case 1.
PE: 28/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Alyssa part quelques secondes après le top départ mais elle a vite fait de rattraper ses camarades, elle fait une figure, les double et arrive en case 4.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ALYSSA WRIGHT
Dé à 24 faces ◈
C[6] — D[4] — NE[1]
H[6] — V[11]
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces ◈
C [7] — D [6] — NE [2]
H [7] — V[8] Steven, seul garçon de cette course, s'élance à son tour et accélère vite mais il est un peu freiné dans sa figure et arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Erin est la première à s'engager sur cette nouvelle course, elle fait une jolie accélération mais s'emmêle les brindilles en voulant réaliser une figure. Elle arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○ ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces ◈
C[5] — D[8] — NE[0]
H[7] — V[5]
ASTRID KEATY
Dé à 16 faces ◈
C [6] — D [3] — NE [2]
H [7] — V[3] Astrid s'élance à son tour et parvient elle aussi à prendre de la vitesse dés le départ. Mais comme nombre de ses camarades, elle ne parvient pas à faire sa figure et arrive en case 2.
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●○○
Elin s'engage peu de temps après top départ et prend de la vitesse, elle réalise une jolie figure qui la fait accélérer encore plus et la voilà déjà en case 4.
PE: 29/30
●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●●●○ ELIN SPARK
Dé à 8 faces ◈
C [1] — D [2] — NE [1]
H [2] — V [4]
6 nov. 2023, 23:31
Samedi 31/10/2048 - 14h
Nom d'une bouse d'hippogriffe. Mais qu'est ce qui m'avait pris de tenter de faire une figure. Bien sur que j'allais échouer, faut pas rêver. Si j'ai pris la filière s'était pour me débarrasser des cours de vol. D'ailleurs, je pensais pas m'approcher d'un balai cette année. Et bien sur, Steven avait parlé, Steven m'avait encore lancé un défi.
Ca doit être ce "tu seras remarquable" qui avait faire stopper mon cerveau.
Regardant devant moi, je vois deux balais qui commence à prendre un peu d'avance. Deux autres au même niveau que moi. pas besoin de me retourner pour savoir où est le dernière participant.
tiens, j'ai une idée. C'est la course d'Halloween, non ?
Ca doit être ce "tu seras remarquable" qui avait faire stopper mon cerveau.
Regardant devant moi, je vois deux balais qui commence à prendre un peu d'avance. Deux autres au même niveau que moi. pas besoin de me retourner pour savoir où est le dernière participant.
tiens, j'ai une idée. C'est la course d'Halloween, non ?
Se déplacer
Lâcher une patacitrouille gonflante sur ses adversaires
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
7 nov. 2023, 10:40
Samedi 31/10/2048 - 14h
Elin avait très bien réussi sa figure et prenait même la tête de la course avec un autre élève. Elle esquissa un immense sourire, Astrid était derrière elle et elle allait peut-être pouvoir la battre. Mais bon il ne fallait pas s'arrêter là, la course ne faisait que commencer.
Elle essaya de regarder où était Léana mais malheureusement elle semblait être en peine derrière les autres. La rouquine s'en voulait un peu parce que c'était de sa faute si sa camarade avait décidé de participer à la course. Elle l'avait tellement saoulée avec sa course qu'elle avait aussi décidé de s'inscrire. L'Écossaise espérait qu'elle se reprendrait sinon elle risquait d'en entendre parler pendant longtemps dans les dortoirs.
Se reconcentrant sur la course, la petite fille essaya d'accélérer pour continuer sur le chemin. Si elle avançait bien, elle pourrait bientôt passer le premier obstacle qu'elle commençait à voir au loin. *Aller Elin tu peux le faire on continuuuuue*
Elle essaya de regarder où était Léana mais malheureusement elle semblait être en peine derrière les autres. La rouquine s'en voulait un peu parce que c'était de sa faute si sa camarade avait décidé de participer à la course. Elle l'avait tellement saoulée avec sa course qu'elle avait aussi décidé de s'inscrire. L'Écossaise espérait qu'elle se reprendrait sinon elle risquait d'en entendre parler pendant longtemps dans les dortoirs.
Se reconcentrant sur la course, la petite fille essaya d'accélérer pour continuer sur le chemin. Si elle avançait bien, elle pourrait bientôt passer le premier obstacle qu'elle commençait à voir au loin. *Aller Elin tu peux le faire on continuuuuue*
Se déplacer
Faire une figure