5 nov. 2023, 22:18
Discussions de comptoir
Tu sais ce qui serait encore plus rigolo et écolo ? Un club de roulade sur pente voir pour les plus expérimentés, un club de roulade sur escalier VOIR MÊME, pour les maîtres, un club de roulade tout terrain.Carole Kelce a écrit : 5 nov. 2023, 21:25Un tricycle c'est rigolo et écolo et peut-être même plus rapide qu'un champignon, alorsMorgan Rosenwald a écrit : 5 nov. 2023, 20:44 Un club de tricycle correspondrait mieux à votre niveau![]()
![]()
Je veux dire, en décentrant notre regard, en Asie du Sud-Est (Cambodge...), le tuk-tuk est un moyen de circuler dans les villes pas si fou et il en existe aussi des motorisés![]()
Pas besoin de rejoindre le club et la roulade peut être consentie ou non (je me réserve le droit de faire tester aux non adhérents, pas besoin de leur accord ni de leur annoncer).
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
5 nov. 2023, 22:24
Discussions de comptoir
Bon, eh bien petite satisfaction d'être dans la salle co des cachots tout en bas alors, voilà qui est pratique pour ne rouler plus bas à l'insu de mon plein gré
Si on parle de pentes, plutôt luge -dès que la neige sera là en Ecosse, il doit y en avoir, n'est-ce pas ?- que roulades pour moi ! Ce serait une activité qui collerait à la jeune tornade qu'est ton personnage, peut-être ?
Si on parle de pentes, plutôt luge -dès que la neige sera là en Ecosse, il doit y en avoir, n'est-ce pas ?- que roulades pour moi ! Ce serait une activité qui collerait à la jeune tornade qu'est ton personnage, peut-être ?
Avatar composé par Ava Meywood, partagé avec Louna Hamilton et Erza McGowan.
5 nov. 2023, 23:46
Discussions de comptoir
Mr Omniak, sachez que quiconque poussera ses camarades dans les pentes du parc sans leur consentement sera tenu à l'oeilRedose Omniak a écrit : 5 nov. 2023, 22:18 Tu sais ce qui serait encore plus rigolo et écolo ? Un club de roulade sur pente voir pour les plus expérimentés, un club de roulade sur escalier VOIR MÊME, pour les maîtres, un club de roulade tout terrain.
Pas besoin de rejoindre le club et la roulade peut être consentie ou non (je me réserve le droit de faire tester aux non adhérents, pas besoin de leur accord ni de leur annoncer).
D'ailleurs, il faut que je fasse quelque chose pour cette histoire de papier toilette dans le saule cogneur
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
6 nov. 2023, 02:53
Discussions de comptoir
6 nov. 2023, 05:43
Discussions de comptoir
Je ne vois pas a quoi vous faites référence miss
Comment se passe la reprise du lundi au Chaudron ?
Personnellement, mal
d'autres que moi ont du mal avec le lundi et ses deadlines ?
Comment se passe la reprise du lundi au Chaudron ?
Personnellement, mal
Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !
6 nov. 2023, 06:37
Discussions de comptoir
Je comprends moi aussi si j'voyais quelqu'un pousser ses camarades dans les pentes du parc sans leur consentement je regarderais le spectacle !Cillian O'Dea a écrit : 5 nov. 2023, 23:46Mr Omniak, sachez que quiconque poussera ses camarades dans les pentes du parc sans leur consentement sera tenu à l'oeilRedose Omniak a écrit : 5 nov. 2023, 22:18 Tu sais ce qui serait encore plus rigolo et écolo ? Un club de roulade sur pente voir pour les plus expérimentés, un club de roulade sur escalier VOIR MÊME, pour les maîtres, un club de roulade tout terrain.
Pas besoin de rejoindre le club et la roulade peut être consentie ou non (je me réserve le droit de faire tester aux non adhérents, pas besoin de leur accord ni de leur annoncer).![]()
D'ailleurs, il faut que je fasse quelque chose pour cette histoire de papier toilette dans le saule cogneur![]()
Quand à cette histoire je n'en ai jamais mais alors... Ja-mais entendu parler, sûrement encore un coup de Peeves voir pire, un coup monté, si vous voulez je peux mener l'enquête pour trouver les responsables !
Eva y'a un ou des petits malins qui se sont amusés à lancer du pq sur le saul cogneur. Les racailles...
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
6 nov. 2023, 07:10
Discussions de comptoir
Depuis que Mr Omniak et un de ses camarades se sont amusés à en lancerEva Matillon a écrit : 6 nov. 2023, 02:53 Depuis quand il y a du papier toilette sur le saule cogneur ???
Je vous tiens à l’œil
#595d2b
Tu peux me tutoyer horsRP !
6 nov. 2023, 07:15
Discussions de comptoir
Il faut pas leur en vouloir, ils ont vu noël en avance et ils voulaient simplement vous aider à décorer j’en suis certain
« Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit. »
Passes à travers la Dame Grise, ça porte chance promis !
#4E6370 • #705735
6 nov. 2023, 07:44
Discussions de comptoir
Courage Miss Birthwhistle !
Question : depuis quand on utilise du PQ pour décorer les arbres à Noël ?
Puis vous vous y prenez un peu tôt non ? Faites vous partie des gens qui pensent à Noël genre tout le temps même l'été ??!

Moi j'suis dans le fond de mon lit, réveillée aussi tôt que si j'allais travailler alors que je travaille pas le lundi matin
comment dire à mon cerveau non non t peux encore dormir ?
Question : depuis quand on utilise du PQ pour décorer les arbres à Noël ?
Moi j'suis dans le fond de mon lit, réveillée aussi tôt que si j'allais travailler alors que je travaille pas le lundi matin
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
6 nov. 2023, 07:51
Discussions de comptoir
La chaaaaaaance pour toi le lundi matin n'est pas égal à souffrance alors
?
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop