1 nov. 2023, 22:38
Parrainage à Grande Échelle !
Mise à jour du parrainage : 01/11/2023
Les récompenses seront distribuées sous peu !

• N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
  • Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
  • Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
    — si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
    — si date de connexion visible :
    — votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois
    — votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois
  • N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
  • Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
  • Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
  • N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
2 nov. 2023, 11:37
Elyna Oak a écrit : 31 oct. 2023, 22:22
Violet Cooper a écrit : 31 oct. 2023, 16:10 Bonjour,

Est-ce qu'un Serdaigle veut bien devenir mon/ma parrain/marraine ?
Merci,

Violet
Megan Stewart a écrit : 31 oct. 2023, 17:20 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider s’il vous plaît.

Megan
Coucou Violet et Megan ! Je peux vous prendre toutes les deux sous mon aile si vous voulez :happy:
Bonjour Elyna !

Ça serait avec plaisir !

Violet

Serdaigle, c'est à coup sûr la meilleure des maisons !
On ne vit qu'une fois, profitons du temps qui nous est accordé !
Grande, grosse, énorme, GRANDILOQUANTE lectrice.
2 nov. 2023, 17:12
Reducio
Violet Cooper a écrit : 2 nov. 2023, 11:37
Elyna Oak a écrit : 31 oct. 2023, 22:22
Violet Cooper a écrit : 31 oct. 2023, 16:10 Bonjour,

Est-ce qu'un Serdaigle veut bien devenir mon/ma parrain/marraine ?
Merci,

Violet
Megan Stewart a écrit : 31 oct. 2023, 17:20 Bonjour je cherche un parrain ou une marraine pour m’aider s’il vous plaît.

Megan
Coucou Violet et Megan ! Je peux vous prendre toutes les deux sous mon aile si vous voulez :happy:
Bonjour Elyna !

Ça serait avec plaisir !

Violet
Parfait ! Bienvenue à Poudlard :D
Violet Cooper devient ma filleule en se joignant à ma fraterie !
Il me reste 0 place

#426b80 //
grandiose
5 nov. 2023, 04:20
Bonjour à tous,

Est-ce qu'un Poufsouffle aurait envie de prendre le rôle de parrain/marraine pour moi ?
J'ai été absente de Poudlard pendant quelques temps, et maintenant que je suis de retour, je suis complètement perdue !

Merci d'avance !

Le Karma, c'est comme le Pudding, il faut attendre longtemps avant de pouvoir y goûter.
5 nov. 2023, 16:06
bonjour je suis nouvelle sur ce site et je déborde de question et j'aurais besoin d'un parrain/ marraine
pour y répondre. de préférence de Serdaigle. Bonne après midi

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle
5 nov. 2023, 22:12
Bonjour, bonsoir !

Je voulais savoir s'il était possible d'avoir un parrain ou une marraine. De la même maison serait peut-être plus pratique, mais tout me va ^^

Je vous souhaite de passer une agrable journée/soirée !

Emilie Laforêt alias Milie
5 nov. 2023, 22:45
Hello les filles :cute: déjà bienvenue sur PFR :)
@Mélodie Feather, si tu veux, je peux te prendre sous mon aile ? Pauline et Emilie, j'ai bien vu que vous préfériez quelqu'un à Serdaigle, mais au cas où, sachez que j'ai de la place si besoin ;)
Bonne soirée :happy:

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
5 nov. 2023, 23:03
Constance Nelson a écrit : 5 nov. 2023, 22:45 Hello les filles :cute: déjà bienvenue sur PFR :)
@Mélodie Feather, si tu veux, je peux te prendre sous mon aile ? Pauline et Emilie, j'ai bien vu que vous préfériez quelqu'un à Serdaigle, mais au cas où, sachez que j'ai de la place si besoin ;)
Bonne soirée :happy:
@Constance Nelson, ce serait avec plaisir si vous me preniez sous votre aile ^^

Emilie Laforêt alias Milie
6 nov. 2023, 09:14
Eh bien super @Emilie Laforêt ! :grin: un hibou vole vers toi très prochainement ;)
J'annonce officiellement que Emilie Laforêt devient une écuyère ^^
Il me reste 1 place

5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
6 nov. 2023, 18:24
Moi je préfère que sa soi une Serdaigle pour lui parlé du dortoir des filles mais merci quand même. Je me posait une question , si on change de nom/prénom on sera enregistrer avec notre nouveau nom dans la liste de parrainage et ne perdrons pas notre parrain/marraine ?
Dessolée si il y a des fautes😅

La plume de Pauline

Cordialement la plume de Pauline élève de première année à Poudlard à Serdaigle